Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toux et respiration
M
17 juin 2018 19:13
Bonjour,

Sa fait maintenant 1 mois que je tousse au debut je tousser pas beaucoup juste un peu mais depuis quel que jours j'ai du mal a respirer et ma toux c'est beaucoup aggravé je suis fumeuse, je n'arrive meme plus a fumer. Quand j'aspire la fumer je tousse la nuit quand je m'allonge pour dormir je tous et sa me donne des envie de vomir de plus quand je tousse sa me fait mal a la tete quel qu'un pourrait me dire si c'est grave ? J'ai vraiment l'impression que je vais mourir, je ne suis pas asmatique Ill
17 juin 2018 19:22
Bonjour.

Faudrait que tu consulte sa dure plus d'un mois.

Je dis rien mais c'est peut un signe pour que tu es un declic pour arretter de fumer,non? winking smiley

Allah ishafiki inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 juin 2018 20:19
Tu as de la fièvre ?
Tes poumons font "du bruit" quand tu respires ?
Tu as des glaires ? Couleur ?
Citation
Mitsuka a écrit:
Bonjour,

Sa fait maintenant 1 mois que je tousse au debut je tousser pas beaucoup juste un peu mais depuis quel que jours j'ai du mal a respirer et ma toux c'est beaucoup aggravé je suis fumeuse, je n'arrive meme plus a fumer. Quand j'aspire la fumer je tousse la nuit quand je m'allonge pour dormir je tous et sa me donne des envie de vomir de plus quand je tousse sa me fait mal a la tete quel qu'un pourrait me dire si c'est grave ? J'ai vraiment l'impression que je vais mourir, je ne suis pas asmatique Ill
17 juin 2018 21:00
Cela fait un mois que vous avez des problèmes de toux et respiratoire, et vous attendez un diagnostic sur yabi.

Allez voir un médecin, au pire les urgences.
Citation
Mitsuka a écrit:
Bonjour,

Sa fait maintenant 1 mois que je tousse au debut je tousser pas beaucoup juste un peu mais depuis quel que jours j'ai du mal a respirer et ma toux c'est beaucoup aggravé je suis fumeuse, je n'arrive meme plus a fumer. Quand j'aspire la fumer je tousse la nuit quand je m'allonge pour dormir je tous et sa me donne des envie de vomir de plus quand je tousse sa me fait mal a la tete quel qu'un pourrait me dire si c'est grave ? J'ai vraiment l'impression que je vais mourir, je ne suis pas asmatique Ill
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2018 21:43
Je veux pas paraître pessimiste, mais je pense que tu devrais consulter...vite , très vite .

Une Amie à ma soeur (non fumeuse) a eu la m^me chose......... et ....
Citation
Mitsuka a écrit:
Bonjour,

Sa fait maintenant 1 mois que je tousse au debut je tousser pas beaucoup juste un peu mais depuis quel que jours j'ai du mal a respirer et ma toux c'est beaucoup aggravé je suis fumeuse, je n'arrive meme plus a fumer. Quand j'aspire la fumer je tousse la nuit quand je m'allonge pour dormir je tous et sa me donne des envie de vomir de plus quand je tousse sa me fait mal a la tete quel qu'un pourrait me dire si c'est grave ? J'ai vraiment l'impression que je vais mourir, je ne suis pas asmatique Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook