Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la toux!
z
2 janvier 2008 13:28
salam
avez vous une technique pour arreter la toux? ça fait maintenant 1 semaine que je n'arrete pas de tousser (toux sèche sans mal de gorge) et je prend du sirop, du thé avec du miel mais rien n'y fait et je dors très mal la nuit. si vous avez une méthode merci de m'en faire part!
bslama
p
2 janvier 2008 13:38
salam

ça vient des bronches ?
z
2 janvier 2008 14:34
oula je ne sais pas! mais j'arrete pas de tousser tout le temps tout le temps
p
2 janvier 2008 14:52
Citation
zaahra a écrit:
oula je ne sais pas! mais j'arrete pas de tousser tout le temps tout le temps

moi aussi j ai eu ça , si ça vient pas de la gorge, ça vient de plus bas...

tu as deja eu des pbs respiratoires ? perplexe
l
2 janvier 2008 17:36
salam moi quand j'ai la toux je prend du gingembre avec du lait chaud juste avant de me couche

sinon l'ognion est efficace tu le prend comme un jus c'est pas trop bon tongue sticking out smileymais un bon remede

salamou alikoum
z
2 janvier 2008 17:48
non je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires!
s
2 janvier 2008 19:22
bonsoir
essaye d'humidifier l'air de ta chambre ;moi je mets une poignée de feuille d'eucalyptus dans ma cocotte minute à moitié remplie d'eau je porte à ébulition avec la soupape et je la mets dans la chambre et j'enlève la soupape ;n'oublie pas les humidificateurs d'air à mettre sur tes radiateurs.
s
3 janvier 2008 12:53
salam je te donne un efficace thumbs upgrinning smiley.
avant te coucher fais chauffer de l'ail avec 2 cuillière de huile d'olive et prend les.applique ça pendant 3 jr et tu verra inchallah
mon mari a tjr ce probeleme avec ça il a trouvé le repos total et sent sa gorge bien douce.
allah ichafi.
ahh une chose mon mari kan il prend ce traitement, il est virer de la chambre mdrrrr, l'odeuuuuuuuuuuuuur lol
allah ichafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook