Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
S
19 juillet 2006 21:48
Salam

Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)

Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?



Sonia
M
19 juillet 2006 21:49
Je vois pas l'intérêt de mentir. Tu veux faire ta vie avec le genre de garçon qui aurait du mépris pour toi parce que t'en a fréquenté d'autres ?
B
19 juillet 2006 21:53
Salam aalikoum


Quel est l'interet moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 juillet 2006 21:59
salam
pas toute la verite et dite pas je le jureevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
19 juillet 2006 22:00
toutes les verités sont elles bonnes à dire ... NON

mais dans ce cas ci, OUI ! si tu veux avoir une relation serieuse, mieux vaut commencer par lhonneté !
s
19 juillet 2006 22:03
il y des verité qui sont de l'ordre du passé!!!

et qui sont de l'ordre privé!!!

faire attention!!! ya des hommes qui ne sont absolument pas pres d'entendre de vive voix et de facon categorique que SA femme etait par le passé LA femme d'un autre!!!!
c
19 juillet 2006 22:05
et lui il a jamais été lhomme dune autre ?
s
19 juillet 2006 22:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
et lui il a jamais été lhomme dune autre ?

c'est fort probable,mais ca reste du domaine privé quand meme!!!

la reussite du mariage ne va pas dependre du passé de chacun
19 juillet 2006 22:09
c'est pour sa qu'il est preferable de ne pas avoir de passégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 juillet 2006 22:16
Citation
sarah33 a écrit:
c'est pour sa qu'il est preferable de ne pas avoir de passégrinning smiley

totalement d'accord j'ai pas osé le dire pour ne pas etre taxé de sainte ni touche lolspinning smiley sticking its tongue out
amicalement
j
19 juillet 2006 22:16
salam


Tu n'as pas à lui raconter s'il ne te demande rien, d'ailleur ce n'est pas bien de revenir sur ses erreurs passés !!! si mes souvenirs st bons y'a un hadith à ce sujet!!!!

MAIS, s'il te pose des questions repond avec sincérité, car l'Islam autorise les futurs epouses de s'imformer sur la personne qu'il compte epousé, et là libre vous de voir si vous continuez ou pas....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juillet 2006 22:19
Citation
chadia73 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est pour sa qu'il est preferable de ne pas avoir de passégrinning smiley

totalement d'accord j'ai pas osé le dire pour ne pas etre taxé de sainte ni touche lolspinning smiley sticking its tongue out
amicalement

lol tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 juillet 2006 22:19
Citation
sarah33 a écrit:
c'est pour sa qu'il est preferable de ne pas avoir de passégrinning smiley



hihihi ! tas tout compris ! winking smiley Clap Clap
B
19 juillet 2006 22:36
Si le mec pose la question, il se met déjà hors jeu. Puis la réponse "tu crois que ma mère m'a faite comme ça"
Ben quoi 0-°
S
19 juillet 2006 23:20
Citation
Belle a écrit:
Si le mec pose la question, il se met déjà hors jeu. Puis la réponse "tu crois que ma mère m'a faite comme ça"

Alors les garçons réagissez !
19 juillet 2006 23:30
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam

Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)

Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?



Sonia

Perso, je lui poserai jamais la question!
Mais si le sujet devais etre posé, je m'en foutrais, qu'elle ait eu X prétendants ou zéro (quoique le zéro jme dirai, on va découvrir ça ensemble alors In love)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
20 juillet 2006 00:21
Citation
shams78 a écrit:

Perso, je lui poserai jamais la question!
Mais si le sujet devais etre posé, je m'en foutrais, qu'elle ait eu X prétendants ou zéro (quoique le zéro jme dirai, on va découvrir ça ensemble alors In love)


Shams

L'essenciel c'est comment elle est avec toi et ce que vous pouvez batir ensemble
Ben quoi 0-°
B
20 juillet 2006 00:25
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Si le mec pose la question, il se met déjà hors jeu. Puis la réponse "tu crois que ma mère m'a faite comme ça"

Alors les garçons réagissez !

Cette question est vicieuse. Et si elle est posé c'est qu'il faut s'attendre à pire. Et puis "tu crois que ma mère m'a faite comme ça" ça veut tout dire.
Ben quoi 0-°
20 juillet 2006 00:35
Citation
Belle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Perso, je lui poserai jamais la question!
Mais si le sujet devais etre posé, je m'en foutrais, qu'elle ait eu X prétendants ou zéro (quoique le zéro jme dirai, on va découvrir ça ensemble alors In love)


Shams

L'essenciel c'est comment elle est avec toi et ce que vous pouvez batir ensemble

Exactement je l'ai pas dis, mais tu m'as complété

Aaaaaaaaaaaah ma "hayet" In loveIn loveIn love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 juillet 2006 10:01
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook