Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?
m
25 novembre 2004 14:42
Moi je suis pluto du genre à ne pas dire les vérités qui seraient blessantes.

Si vous voyez de loin le mec de votre meilleure amie en trés bonne compagnie, faut il lui dire ?

Si ce fameux mec vous fait des avances, faut il le dire à son amie ? Moi je serai plutot du genre à ne rien dire pour préserver mon amie.

Dernièrement, j'ai croisée la mère d'une copine sur Paris (j'habite en banlieue) main dans la main avec un autre homme que son mari. Faut il le dire à ma copine?
s
25 novembre 2004 14:46
j'ai subi des avances d'un homme qui allait se marier,j'en ai parlé à sa fiancée .J'ai beaucoup hésité avant de lui en parler parce qu'elle était très amoureuse.
Quand je me suis mis dans la tete qu'elle risquait de gacher sa vie avec ce chacal,je lui ai enfin dis,elle m'en a voulu,il lui a retourné le cerveau en lui disant que j'étais jalouse.
Quand j'ai pu détourné son répondeur et lui faire écouter toutes les nenettes qu'il l'appelait,elle a enfin compris.

B
25 novembre 2004 14:51
>>>Dernièrement, j'ai croisée la mère d'une copine sur Paris (j'habite en banlieue) main dans la main avec un autre homme que son mari. Faut il le dire à ma copine?


ce genre de truc gardes le pour toi. si tu ne veux pas une guerre de quartier
Ben quoi 0-°
25 novembre 2004 14:54
SURTOUT PAS!!!!
Cela ne fera que semer la zizanie. Parfois c'est la personne qui "balance" qui se retrouve dans une mauvaise position, car les personnes concernées peuvent se réconcilier et te tourner le dos par la suite.
Or que toi tu aurais penser rendre "service.

PS : ma devise, ne jamais mais alors en grand jamais me mêlait de la "vie" d'un couple, même si ça concerne un proche.
Comme on dit : nedkhoule bi khayte b'yade ou rien = j'interviens en bien, sinon rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 15:04 par ba_ssma.
f
25 novembre 2004 15:40
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis pluto du genre à ne pas dire les
> vérités qui seraient blessantes.
>
> Si vous voyez de loin le mec de votre meilleure
> amie en trés bonne compagnie, faut il lui dire ?
>
> Si ce fameux mec vous fait des avances, faut il le
> dire à son amie ? Moi je serai plutot du genre à
> ne rien dire pour préserver mon amie.
>
> Dernièrement, j'ai croisée la mère d'une copine
> sur Paris (j'habite en banlieue) main dans la main
> avec un autre homme que son mari. Faut il le dire
> à ma copine?


salut malika,
je repondrai par : toutes les verités ne sont pas bonnes à entendre.
h
25 novembre 2004 16:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook