Citation
Layadouns a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh j’espère que vous allez toutes bien ! Je post ce sujet pour pousser un coup de gueule par rapport à ma façon de me voiler (alors attention je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas d’avoir pris la décision de me voiler al hamdoulillah) mon soucis (si on peut appeler ça un soucis) se situe plutôt dans le fait de trouver une façon de le porter qui me convient je suis sans cesse lassée de la façon dont je le porte et constamment dans la recherche de nouvelles manières de le porter de l’attacher je passe mon temps à regarder des vidéos de tuto et je n’arrive jamais à trouver celle qui me convient( soit trop court devant, soit trop court derrière, soit ça ne donne pas le même résultat que sur la personne qui fait le tuto chez moi bizarrement ça ne ressemble à rien lol enfin bref je n’arrive pas à trouver « the » hijab style qui me convient je suis jamais contente lol et pourtant Dieu sait à quel point j’aime porter le voile à quel point je me sens bien et heureuse quand je suis voilée
en gros je recherche une façon de le mettre qui est plutôt pratique, rapide, qui ne nécessite pas beaucoup d’épingles et qui est assez couvrant et je suis à deux doigts de finir par adopter les fameux « hijab cagoule » que nos mères et grands mères portent (en vrai elles ont raison pas de prise de tête
) les filles vous êtes comme moi ou je suis la seule ?
Citation
Layadouns a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh j’espère que vous allez toutes bien ! Je post ce sujet pour pousser un coup de gueule par rapport à ma façon de me voiler (alors attention je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas d’avoir pris la décision de me voiler al hamdoulillah) mon soucis (si on peut appeler ça un soucis) se situe plutôt dans le fait de trouver une façon de le porter qui me convient je suis sans cesse lassée de la façon dont je le porte et constamment dans la recherche de nouvelles manières de le porter de l’attacher je passe mon temps à regarder des vidéos de tuto et je n’arrive jamais à trouver celle qui me convient( soit trop court devant, soit trop court derrière, soit ça ne donne pas le même résultat que sur la personne qui fait le tuto chez moi bizarrement ça ne ressemble à rien lol enfin bref je n’arrive pas à trouver « the » hijab style qui me convient je suis jamais contente lol et pourtant Dieu sait à quel point j’aime porter le voile à quel point je me sens bien et heureuse quand je suis voilée
en gros je recherche une façon de le mettre qui est plutôt pratique, rapide, qui ne nécessite pas beaucoup d’épingles et qui est assez couvrant et je suis à deux doigts de finir par adopter les fameux « hijab cagoule » que nos mères et grands mères portent (en vrai elles ont raison pas de prise de tête
Citation
Layadouns a écrit:
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Moi ma priorité c'est couvrir ma poitrine donc j'achète de long voile qui me permettre de bien couvrir comme le jilbab mais sans devoir porter le jilbab.
Citation
zohra--- a écrit:
salam sdreams
Tu peux mettre une photo de se voile pour faire voir ce que ça donne stp.
et tu les achètes ou ?
![]()
(pas une photo de toijuste du voile)
Citation
Sdreams a écrit:
Je les achètes aux marché. 2 euros le voile.
C'est comme les.photos que yeuxbruns a mit. Comme la deux mais porté comme la trois.
Ça couvre tt le haut jusqu'à milieu du ventre. Et j'utilise 4 épingles en tt.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum !
Non je te comprend totalement faut varier sinon c'est lassant a force .
Alors moi ce que je fais c'est que je met une cagoule comme ça :
C'est une sécurité comme ça quelque soit la situation on ne verra jamais ton cou ,tu en as en blanc en noir en beige tu peut les trouver facilement sur les sites internet et une fois que tu as cette cagoule tu peux mettre ton voile comme tu veux de façon détendu ,serrer ,en arrière.
Tu peux le mettre comme ça ou comme ça mais sans les boucles d'oreilles pour que ce soit légiféré.
Les khimars et les jilbebs aussi c'est jolie avec une abaya sa passe tellement bien sa fait habillée sans pour autant se casser la tête à mettre des épingles etc .
Tu as juste a attacher.
qu'Allah te préserve.
Citation
Coeur Orange a écrit:
La 3 et la 4 parfaites, hyper séduisantes et vraiment très joliment maquillées. En plus ces boucles d'oreilles qui donnent de l'éclat au visage![]()
Elles accrochent vraiment le regard ces jeunes femmes.
Citation
Coeur Orange a écrit:
La 3 et la 4 parfaites, hyper séduisantes et vraiment très joliment maquillées. En plus ces boucles d'oreilles qui donnent de l'éclat au visage![]()
Elles accrochent vraiment le regard ces jeunes femmes.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Ce sont des photos que j'ai tirer d'un site de vêtements donc j'ai pris sa au piff mais c'est pas leurs visages qui nous intéresse j'ai bien dit : sans boucle d'oreille et avec une cagoule en dessous .
Maintenant oui j'aurai du cacher leurs visage parce que y'a pas que des femmes ici .
Citation
sa.pry a écrit:
Dsl mais déjà voile dans une section « mode »
Y’a un gros pb.
Je crois que tu n’a pas réellement compris la raison du port du voile.
C’est pas censé faire beau, bien au contraire.
Donc si tu t’attarde trop dessus, pose toi les bonnes questions.
Que dieu te facilite dans tes choix