Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes les soeurs
21 mars 2020 11:12
A toutes les sœurs célibataires, qui vous couchez seules la peur au ventre de ne savoir ce que demain nous réserve, sans une épaule solide à qui vous confier, Allah est toujours avec nous El hamdoullillah.... Courage . ???????

Et à toutes les femmes mariées,qui dorment aux côtés de celui qui les fait sentir seule...à toutes ces femmes mariées qui s endorment la peur au ventre,craignant les coups de leur"mari",plutot que de rêver, se réveiller dans leur bras,à ces femmes mariées qui craignent, l absence physique, morale,financière, de leur mari,en cas de coup dur...Mesdames, ALLAH est avec vous,IL vous entend et voit tout...Et vive le célibat,car DANS CE CAS,je ne compte et ne crains qu' ALLAH.

Et mame pour nous les hommes Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine amiiiiiiiiin
M
21 mars 2020 11:14
Amine y a rabi que le meilleur nous soit accordé
K
21 mars 2020 11:16
Moi je veux bien un sandwich



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/20 11:17 par Bisبيس.
21 mars 2020 11:17
Il a pourtant pensé à vs à la fin. Sois gentil lol
Citation
Bisبيس a écrit:
Etns les hommes ?? Espèces de macho va! Racistes aussi va!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
21 mars 2020 11:18
Oui c vrai,g édité en lui commandant un truc mdr..
Citation
Poka30 a écrit:
Il a pourtant pensé à vs à la fin. Sois gentil lol
21 mars 2020 11:20
T'as cru que j'étais au drive mdr?

Les sandwichs vont avoir bcp de valeur avc ce confinement lol
Citation
Bisبيس a écrit:
Oui c vrai,g édité en lui commandant un truc mdr..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 11:20
Mdddr
Quand je me Marie
Je t'emmener un sandwich de chez moi parce-que dehors ça risque d'avoir le Corona lol ?????????
Citation
Bisبيس a écrit:
Oui c vrai,g édité en lui commandant un truc mdr..
K
21 mars 2020 11:21
Mdrr,kel genre de sdwich tu livre?
Citation
Poka30 a écrit:
T'as cru que j'étais au drive mdr?

Les sandwichs vont avoir bcp de valeur avc ce confinement lol
21 mars 2020 11:22
Ouhlala Bis.. tu vas attendre... mdr
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Mdddr
Quand je me Marie
Je t'emmener un sandwich de chez moi parce-que dehors ça risque d'avoir le Corona lol ?????????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 11:24
L'établissement est fermé actuellement. Il y a que du fait maison lol
Citation
Bisبيس a écrit:
Mdrr,kel genre de sdwich tu livre?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 11:30
Mdddr vraiment il bas attendre plus Q la confinement lol ?????????
Je pense je vais jamais me Marie lol ??????
Citation
Poka30 a écrit:
Ouhlala Bis.. tu vas attendre... mdr
S
21 mars 2020 11:32
Pour les célibataire je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur de quoi que se soit. C'est ridicule.


Pour les mariés je leur dis que Dieu vous vienne en aide.
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
A toutes les sœurs célibataires, qui vous couchez seules la peur au ventre de ne savoir ce que demain nous réserve, sans une épaule solide à qui vous confier, Allah est toujours avec nous El hamdoullillah.... Courage . ???????

Et à toutes les femmes mariées,qui dorment aux côtés de celui qui les fait sentir seule...à toutes ces femmes mariées qui s endorment la peur au ventre,craignant les coups de leur"mari",plutot que de rêver, se réveiller dans leur bras,à ces femmes mariées qui craignent, l absence physique, morale,financière, de leur mari,en cas de coup dur...Mesdames, ALLAH est avec vous,IL vous entend et voit tout...Et vive le célibat,car DANS CE CAS,je ne compte et ne crains qu' ALLAH.

Et mame pour nous les hommes Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine amiiiiiiiiin
21 mars 2020 11:41
Ah vu cmt c'est parti on est ts ds la mouise lol

Nn positive attitude, tu y arriveras inchaalah?..
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Mdddr vraiment il bas attendre plus Q la confinement lol ?????????
Je pense je vais jamais me Marie lol ??????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 11:43
Mdddr
Je ss bien de cq je parle
Quand chaque fois tu fait la confiance et ça finira mal tu perdre la confiance et c'est normal ça
Citation
Poka30 a écrit:
Ah vu cmt c'est parti on est ts ds la mouise lol

Nn positive attitude, tu y arriveras inchaalah?..
21 mars 2020 11:55
Mm si tu tombes 99 fois, aies tjrs le courage de te relever, la 100 ème fois pourrait être la bonne..
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Mdddr
Je ss bien de cq je parle
Quand chaque fois tu fait la confiance et ça finira mal tu perdre la confiance et c'est normal ça
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
21 mars 2020 14:22
A tous ceux qui dorment et se lève dite El hemdoulileh et remercier Allah d'être vivant un jour de plus
21 mars 2020 15:52
Je pense pas dzl
J'ai pas un Ferrari ou villa et je suis pas un président Khalifa lol ??????
Citation
Poka30 a écrit:
Mm si tu tombes 99 fois, aies tjrs le courage de te relever, la 100 ème fois pourrait être la bonne..
21 mars 2020 16:00
Alala vs et vos idées ??????
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Je pense pas dzl
J'ai pas un Ferrari ou villa et je suis pas un président Khalifa lol ??????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 18:27
C'est la vérité nn!!!
Citation
Poka30 a écrit:
Alala vs et vos idées ??????
21 mars 2020 18:30
Si tu gardes ça en-tête tu ne feras jamais ta vie. A toi de voir.
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
C'est la vérité nn!!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook