Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les top salles qui se trouvent à casablanca
s
23 décembre 2009 22:19
salam alabnat oui kayna kasr talib zwina o kay3a 3rsat 3aziz o hotel rivolu o salle slimane olitoral hado kolhom zwinin 3ajboni walakin kayabka nadar ch hal 3andak ta3 nas otamana bin 15000dh o 25000dh oghalya fihom hiya paradis kali 30000dh salle sghira fiha piscine o jardin zwina mais ghalya lah ywafak
k
27 décembre 2009 23:06
salam albnat qui peut m'aider à trouver une salle en fait je vx un petit salon parck jai pa trop monde je pense maximum 6tables et je vx louer un salon dans une villa comme ca yji dakchi mtwl machi tji la salle kibira onas qlal, merci pour vous
h
3 janvier 2010 18:01
bonjour,

j' ai visité une salle à casablanca, celle de haj youssef, elle se trouve sur bd taddart en face d'antouki
elle est magnifique beldiya avec une décoration et des salons vraiment jolis

elle sera idéale pour toi car elle peut contenir max 100 personnes,
je suis tombée amoureuse de cette villa, mais j'ai beaucoup plus d'invités :-(

je crois que le prix qu'il nous avait annocé était 14000 ou 15000, en tout cas pas plus

le propriétaire est très sympa et très sérieux, il y habite
h
3 janvier 2010 18:05
si non, pour mon mariage, avril 2010
j'ai reservé la salle kasr ryad sur la route de sidi maarouf, pas loin de makro
à 25000 dh

elle est beldiya, avec une belle entrée, long couloir et jardin
et plusieurs salons avec un grand jardin aussi en face des salons

c celle où l'émission neghma watay est enregistrée pour avoir une idée
d
13 janvier 2010 12:36
bonjour hindou 80

Peux tu me donner le numero de tel de cette salle ou l adresse exacte!merci bcp
l
13 janvier 2010 16:10
salam à ttes les mariés!!!!! connaissez vous des salles sur ain sebba?
h
14 janvier 2010 12:28
Bonjour,

pour douaa27, l'adresse de la salle de haj youssef : bd taddart en face antouki et école omar el farouk;
tu demandes juste au gardien de voitures par exemple, il te la montrera

l'adresse de kasr ryad : route sidi maarouf (pas très loin de makro)

layyna : je connais une salle à ain sebaa qui s'appelle la salle de boujemaa; je pense qu'il y en a deux, une sur chaque étage. je n' ai pas de numéro de téléphone
l
14 janvier 2010 14:22
salam hindou80, ma mère la vue mais elle en a vu une autre salle extérieur dans un jardin et piscine, ca te dit quelques choz
h
14 janvier 2010 18:21
bonjour les filles je suis de retour smiling smiley est ce que vous connaissez la salle : riad des délices??? j ai trouvé les coordonnées et le contact, mais j aimerais bien savaoir si qulqun a déja assisté à un mariage labas ??? faites moi vos remarques, et bon courage à tout le monde smiling smiley
k
15 janvier 2010 09:39
elle se trouve ou peut etre qu elle n est pas connue sous ce nom
c
15 janvier 2010 11:19
hannouna1212 j'ai déjà été à riad des délices. la salle est située dans un endroit très discret c pour ça qu'elle n'est pas connue . elle est située dans un impasse et tu peux y aller en entrant de boulevard d'Anfa (la ruelle ou il y a le lycée privé al 9adissiya). la salle est beldiya et zouina. elle peut supporter a peu près 150 personnes (si je ne me trompe pas). ana j'y suis aller la voir mais il n'y avait pas le gérant je n'ai trouver qu'une personne là-bas qui m'a autorisé à la voir mais je n'ai pas pu discuté prix avec le proprio. je vais revenir un autre jour.
m
15 janvier 2010 15:00
bonjour les filles,
sur les forums, y a pas mal de filles qui conseillent riad des délices, je vous laisse le lien de la discussion : salle de mariage à casa

Bon courage.
i
24 janvier 2010 19:33
Citation
latina.an a écrit:
salut les filles
moi et été jai loué la salles ch3aibiyette a tamares
ell est tres mignonne en plus vue sur la mer el est en hauteur...
c manifikIn love

Bonjour Latina,

J'aimerais avoir les coordonnées de la salle dont tu parlé si c'est possible.

Merci par avance.
m
15 avril 2010 16:42
salem

je suis interessé par ton offre je souhaite louer pour monmariage maison avec jardin pres de casa dans la nature peut tu m envoyer des photos et tarif pour mars 2011
M
24 août 2010 12:32
salut futues 3rayssat,

je cherche aussi une "petie salle" propre et stylée, contenance 5-6 tables , j aurai pas bcp d'invités.
on m'as conseillé elle de bd tadart en face d'antouki, sinon si d autres prposition dans ce style, meme si vous connaissez des restos qui loue leurs salles pour mariages ca m'interesserai...
bisouuux les miss yawning smiley
f
25 août 2010 12:35
Bonjour les filles ( bnat bladi),

Je cpte fêter mon mariage fin octobre, je cherche une salle pas cher pour 7 tables 8 au max !! eh oui j'ai pas trop d'invités

L'idéale c'est de trouver une salle à 7000 ou 8000 dh pas plus.

Je vous serai reconnaissante si vous pouvez m'aider

Je ss preneuse pour tt adresse de negaffa, photographe, orchestre, traiteur

bon ftour Welcome
d
27 août 2010 15:15
Bonjour les filles,

Je rajoute à la liste des salles à Casablanca, la propriété Dar Nouar, une salle moderne, avec un très grand jardin équipé d'une tente. C'est vraiment à voir ! Elle peut s'adapter à des grands mariages comme à des petits.. ça reste très convivial..
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je vous enveerais des photos et les coordonnées du propriétaire !!
l
7 novembre 2010 11:08
Salut kayoubella,
je cherche moi aussi une petite salle pour le mois de Mars Inchallah environ 40 personnes.
Peux-tu m'aider ? (En me disant ce que tu as trouvé)

Merci smiling smiley
l
15 novembre 2010 17:46
bonjour
je ne sais pas si vous vous connecté tjs sur cette adresse, mais je suis interessé par votre salle
voici mon adresse personnelle pour recevoir des photos : [email protected] et mon GSM : 0661202329
8 juin 2012 15:40
Bonjour
svp si vous avez des photos de la salle de mariage de l'hotel le littoral pour voir comment elle est décoré et animé,

Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook