Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les salles d'Ile De France...
m
14 septembre 2011 11:27
A toute les filles d'ile de france, donner nous votre avis sur les salles que vous avez choisi...

* Salle Organza: + Très belle salle, Décor typiquement Marocain, Proprio sympa...
- Traiteur Imposé, Un peu loin de la région parisienne, quelques Dj boycot cette salle...

* La Belle Alliance: + Proprio sympa, La salle va tre un peu rafraichi en novembre...
- Place de parking inssufisante, hauteur sous plafond pas très haute pour les amarias...

* La Palmeraie: + Très belle salle, Beau cadre ...
- Location de la salle vide assez chère, Je me méfie de la propriétaire qui n'a pas été trés agréable au téléphone...

* L'orée du stade: + Très belle salle, grande, parking surveiller, très belle piece pour la marié...
- J'en vois pas pour l'instant loool

* Salon River: J'aime beaucoup mais pas encore visité... Donc si quelqu'un a des avis n'hésité pas !

* Salon de la Pergola: J'aime beaucoup aussi pareil pas visité...

* Espace Melinda: Pareil


Et vous les filles? quel salle avez vous visité? Quel salle avez vous fini par choisir? Lesquelles avez vous repérer?
L
14 septembre 2011 13:00
Moi j'ai visité une en + lol

Loca'salle à Eragny :
+ Proprio très sympa, belle salle, situé dans une zone commerciale avec parking
- mais pas très bien agencé je trouve et le buffet aperitif pas très bien présenté ca fait un peu pique-nique chips dans saladier etc ... traiteur imposé et on ne peut pas ramené sa propre piece montee par exemple et pas trop de déco a part les beaux rideaux de lumieres mais c'est deja pas mal!!
2
14 septembre 2011 13:05
Salam

Voici les salles que j'ai visité:

"Les Noces royales": 2 Très belles salles, belle déco typiquement orientale, bel espace...
"Salons Wilson" :2 Très belles salles, bon accueil,très pro...
"1001 nuits" : Belle salle, belle déco,...perso je la trouve petite du fait peut etre des nombreux gros piliers
"dédale réception" : Très belle salle, belle déco intimiste,services proposés interessants ... Les moins sont : le tarif et la hauteur du plafond
"JR Royal" : Très beau volume de salle, disposition originale,très belle déco... Les moins : salle de la mariée minuscule, l'entretien de la salle
"Salon Mogador": un seul mot MAGNIFIQUE... Le petit bémol : un peu loin

Après selon mes goûts, ceux de mon fiancé et aussi selon notre feeling, nous avons choisi le salon Mogador .

Le seul conseil que je peux vous donner est que l'essentiel est de vous imaginer faire la fête dans la salle que vous visitez, et ensuite prenez un temps de réflexion.
n
14 septembre 2011 18:34
Citation
2012inchallah a écrit:
Salam

Voici les salles que j'ai visité:

"Les Noces royales": 2 Très belles salles, belle déco typiquement orientale, bel espace...
"Salons Wilson" :2 Très belles salles, bon accueil,très pro...
"1001 nuits" : Belle salle, belle déco,...perso je la trouve petite du fait peut etre des nombreux gros piliers
"dédale réception" : Très belle salle, belle déco intimiste,services proposés interessants ... Les moins sont : le tarif et la hauteur du plafond
"JR Royal" : Très beau volume de salle, disposition originale,très belle déco... Les moins : salle de la mariée minuscule, l'entretien de la salle
"Salon Mogador": un seul mot MAGNIFIQUE... Le petit bémol : un peu loin

Après selon mes goûts, ceux de mon fiancé et aussi selon notre feeling, nous avons choisi le salon Mogador .

Le seul conseil que je peux vous donner est que l'essentiel est de vous imaginer faire la fête dans la salle que vous visitez, et ensuite prenez un temps de réflexion.




salam

salon magodor ok jolie mais attention portée en amaria impossible car plafond trop bas.
Ah Nan c'est trop ! :D
L
22 septembre 2011 15:35
UUUpppp laaaaaaaaaaa Clap
22 septembre 2011 17:56
Palace de villiers/Etoile de villiers:
+magnifiques salles, surout le palace qui a vraiment qqch de spécial!!!
- proprios pas accueillant, c'est limite s'ils nous ont calculé!!
Et je n'ai pas vu la salle pour se changer (si tant est qu'il y en ai une...!) loll
N
30 septembre 2011 23:12
La salle de mon mariage inchALLAH est l' espace Venise, elle a été rénové depuis peu et je peux vous dire que je suis tomber par terre face a la beaute machALLAH de cette salle. Je ne regrette pas ma reservation smiling smiley !!
d
25 avril 2012 19:13
Salon Antoine saint exupery a coigniere dans le 78 c'est la meilleure salle
grand parking tres grande salle tres jolie
T
26 avril 2012 11:04
Moi c'est palace de Villiers une tuerie la salle mashallah !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook