Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A TOUTES LES POTENTIALITES DU MAGHREB ARABE
a
11 novembre 2004 00:33
Dans un monde ou l union fait la force je me trouve dans l obligation d inviter tous les potentialités du maghreb-arabe a participer a l edifice de l union du maghreb est lutter contre la pauvrete l injustice est combattre le terrorisme pour des nations fort est sûr.
Louange à Dieu seul est que prière est salut soit sur le prophète sa famille et ses compagnons. Chèrs freres du maghreb-arabe c est avec sagesse que je vous invites a participer a faire de l union du maghreb un surtitude pas un reve une union qui donnera forces est solidarite est mettra fin a de nombreux soufrances dans ce monde ou seule la sagesse et l union pourra venir a bout de nos problemes. Chers maghrebins comme vous savez tous au maroc est grace a la sagesse de notre jeune et dynamique roi mohamed6 que Dieu l assiste nous avons ouverts nos frontieres avec l algerie car notre sagesse est l histoire nous en montres que la fraternité est l amour est la tolérance est la devise de l islam sur lesquelles notre profete sida Mahomet insistes dans tous ses conseils a la nation de l islam... Chers algériens comme vous savez tout le Sahara était toujours est restera marocaine est notre seul ennemis nous les maghrebins est le polissoirs qui a était crée dans le seul but est de faire le basson dans les railles de l union du maghreb-arabe...ainsi je vous invites à participer solidement a cette union est témoignes à haute voie de la Marocaine du Sahara. Chers intellectuels l histoire s écrie est le grand bonheur est à ceux parais-vous qui mettront fin a ce conflit car le Sahara étaient est restera toujours marocaine. CHERS algériens si vous remonter dans l histoire alors poser la question suivante qua ils sont les pays du maghreb-arabe ? la seule réponse est se sont le maroc l algerie la Mauritanie la Tunisie et la lybie.voyez donc le polisarios n est qua un virais qui distraira par l union........SIGNE ACHARIF MOULAY ABDELLAH BOUSKRAOUi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook