Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les personnes qui sont concernées....
P
8 août 2017 18:28
Salamu aalaykum

Je souhaite à toutes les personnes qui sont touchés par les maux occultes ( sorcellerie djinn mauvais œil ...) de trouver la guérison par la permission d'Allah ...faites les causes autant que vous pouvez a votre portée Bien sur ...tout est dans l'intention ...

Je l'ai compris il y a deux ans que ces maux occultes étaient présents dans ma vie ....de difficultés en blocages j'ai commencé à comprendre....c'est une épreuve biidnillah et je dis Al Hamdulillah que je l'ai compris et vu et vécu en direct tant que je suis encore jeune et en bonne santé .....

La roqya est une des solutions efficaces al hamdulillah ....et comme c'est dit Allah n'a pas envoyé une maladie sans avoir descendu son remède....

C'est une lutte du Bien contre le mal ...j'essaie de ne pas desperee ....

Je vous souhaite du fond de mon cœur qu'Allah vous préserve ici bas et dans l'au delà ....qu'Allah apporte la guérison a notre communauté ....
L
8 août 2017 18:40
Salam Aleykoum,

Peux-tu me décrire tes symptômes, comment et pourquoi tu ressens ça ? Je pense que je suis dans le même cas...
U
8 août 2017 20:35
Monsiba kabiiiiiira
S
9 août 2017 11:37
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je souhaite du fond du cœur qu'Allah te guérisse ainsi que tous ceux qui sont touchés ou malades et que tu puisses trouver la paix et le bonheur un jour prochain,
Qu'Allah nous préserve du mal de ses créatures.

Un jour insha'Allah tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir smiling smiley

« … et supporte patiemment la décision de ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos yeux. Et célèbre la gloire de ton Seigneur quand tu te lèves… » (Coran 52/48)

Courage
O
13 août 2017 19:23
Salam

De nos jours, trouver un raqy fiable et digne de ce nom est une chose très compliquée.

Il y a de plus en plus de charlatans qui se font de l argent sur la souffrance des gens et qui PIRE leurs font faire des choses illicites.

Ce sont des traitres, qui récitent le coran en le mélangeant à des mots que personne ne comprends. Ils se revendiquent hajj, faisant leurs 5 prières à la mosquée mais ce ne sont que des moyens de manipulation.

Un membre de ma famille est venu au Maroc rencontrer un raqy, j ai du accompagnée cette personne ( a contre cœur) .

Au final j ai été agréablement surprise, c est un raqy qui ne fixe pas de tarif. Il prend ce que le client veut bien lui donner.

Il ne s isole jamais avec de femmes. Son épouse est toujours présente quand il y a des femmes.

Et le plus important c est qu il pose beaucoup de question au malade au sujet de sa pratique de la religion.

Quoique tu ai comme sihr ou touché ou je ne sais quoi, le raqy explique qu avec beaucoup de dikr, de prières de nuit, de lecture du coran, d invocation le jinn se sentira étouffé et partira.

Pour le sihr mangé il ne peut pas le savoir mais il demande quand même au malade de boire de l eau que le raqy cor anise (melanger a une plante dont je connais plus le nom).

Il faut boire l eau a jeun et vomir. Puis revenir le voir pour qu il refasse la roqya. Si le malade n a aucune réaction particulière alors il lui dit que ca ne sert a rien de revenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook