Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toutes mes pensees
l
1 octobre 2017 23:28
salam,ce soir toutes mes pensées vont vers ces 2 jeunes filles lâchement assassinees a Marseille et leurs familles.je suis triste et furieuse! des sectes sanguinaires,avides de pouvoir et racistes ont gravement transgressees les bases même du QORAN qui sont le respect de la vie humaine et la tolerance! ces criminels sont entres dans un gouffre d'incompréhension sans fond de notre LIVRE qu'ils interpretent a leur sauce! c'est inadmissible! j'exhorte tous les imams et tous les savants a se déplacer dans les écoles,les universités ect afin de faire barrage a ces assoiffés de sang et les empêcher d'instiller leur haine dans le coeur de nos jeunes.nous ,musulmans de France ne souhaitons qu'une chose LA PAIX et L'AMOUR entre les peuples.yawning smiley
D
1 octobre 2017 23:31
Salam

J'ai appeler ma.soeur direct elle était a la gar il y a deux jours.

Elle vis a Marseille

Al Hamdoullilleh elle. Va. Bien

C'est tellement triste.
l
1 octobre 2017 23:35
elhamdoulillah ma soeur! perso je suis choquée,ces 2 jeunes filles au printemps de leur vie c'est atroce!
y
1 octobre 2017 23:36
salam

je l'ai appris ya un moment déjo comme tout le monde je crois

je pleure les victimesn mais je cmprejd tjs pas

pq ça , au nom de quoi, qui sont es gens qui tuent e au nomde quoi?

j'aimerais leur parler juste pour essayer de comprendre, mais je comprend pas

muslim ou non Allahi rhamhom

je sais même âs comment ça c fini pour le tueur mais que Dieu lui dasse miséricorde pour son acte odieux car je ne comprend toujours pas maus tuer un innocent est tuer l'humanoté j'ai beau chercher je comprend pas
1 octobre 2017 23:46
Salam,
Nous vivons hélas dans un monde de barbares et celà ne date pas d'aujourd'hui.
Les atrocités sont de tous temps mais vu la vitesse de médiatisation maintenant nous y sommes tous les jours confrontés.
Prions pour que ce ne soit pas contagieux et que Dieu nous aident à rester forts.
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

je l'ai appris ya un moment déjo comme tout le monde je crois

je pleure les victimesn mais je cmprejd tjs pas

pq ça , au nom de quoi, qui sont es gens qui tuent e au nomde quoi?

j'aimerais leur parler juste pour essayer de comprendre, mais je comprend pas

muslim ou non Allahi rhamhom

je sais même âs comment ça c fini pour le tueur mais que Dieu lui dasse miséricorde pour son acte odieux car je ne comprend toujours pas maus tuer un innocent est tuer l'humanoté j'ai beau chercher je comprend pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
1 octobre 2017 23:48
Salam Aleykoum

C'est horrible, elles étaient si jeunes
J'ai une pensée pour elles ainsi qu'aux familles respectives qui doivent être au plus mal, apprendre que sa propre chair a été sauvagement assassiné sans raison, je n'ose même pas imaginé la souffrance que les familles sont en train de subir à l'heure actuelle

C'est en lisant des faits divers atroces comme ça, qu'on se rend compte que le monde est rempli de tarés, heureusement que la justice divine existe
y
1 octobre 2017 23:52
C la loi du km


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Nous vivons hélas dans un monde de barbares et celà ne date pas d'aujourd'hui.
Les atrocités sont de tous temps mais vu la vitesse de médiatisation maintenant nous y sommes tous les jours confrontés.
Prions pour que ce ne soit pas contagieux et que Dieu nous aident à rester forts.
y
1 octobre 2017 23:55
franchement c genre de nes, j'évite

mais c qui elles?? honnêtement je sais pas

c qui les victimes,? je sais qu'il y a au moins deux morts mais pas plus
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

C'est horrible, elles étaient si jeunes
J'ai une pensée pour elles ainsi qu'aux familles respectives qui doivent être au plus mal, apprendre que sa propre chair a été sauvagement assassiné sans raison, je n'ose même pas imaginé la souffrance que les familles sont en train de subir à l'heure actuelle

C'est en lisant des faits divers atroces comme ça, qu'on se rend compte que le monde est rempli de tarés, heureusement que la justice divine existe
1 octobre 2017 23:57
Salam,

un acte abjecte, abominable, lâche et d'une barbarie sans nom, s'attaquer ainsi à des innocents en salissant notre si noble religion.

Une pensée aux familles des victimes.

Une pensée pour tous ceux qui souffrent dans ce monde.

Qu'Allah renforce notre foi.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
2 octobre 2017 00:02
ce genre de quoi ? j'ai pas compris

Les victimes sont deux jeunes filles âgées de 17 et 20 ans poignardées à mort
Citation
yabiman95 a écrit:
franchement c genre de nes, j'évite

mais c qui elles?? honnêtement je sais pas

c qui les victimes,? je sais qu'il y a au moins deux morts mais pas plus
y
2 octobre 2017 00:14
ce gene de délire
perso j'essaie de m'éviter de m'empoter, mais vaiment je pleurre sincèremment les vicimes

ne te fais mas de ausse illusionsnon plus ces gens sont des gens à àneutraliser mais l'enquete le dira qui cpk et comment
je ne prle pas sans avoir et mm qd je sais j'ai des doutes....
Citation
Atinta a écrit:
ce genre de quoi ? j'ai pas compris

Les victimes sont deux jeunes filles âgées de 17 et 20 ans poignardées à mort
A
2 octobre 2017 00:20
Sois plus précis s'il te plaît t'entends quoi par ce genre de délire ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ce gene de délire
perso j'essaie de m'éviter de m'empoter, mais vaiment je pleurre sincèremment les vicimes

ne te fais mas de ausse illusionsnon plus ces gens sont des gens à àneutraliser mais l'enquete le dira qui cpk et comment
je ne prle pas sans avoir et mm qd je sais j'ai des doutes....
A
2 octobre 2017 00:22
Salam à tous et à toutes,

mes condolèances les plus attristèes pour leur famille ,et pour nous-mème aussi bien car

nous sommes des humains,

Que , DIEU ,les aient en sa sainte misericorde amen.

--------------------------------------------------------
Ecoutez ,MESSIEURS/DAMES, les MRE,

Que les ONG prennent leurs responsabilitès, une manif civilisèe pour dènoncer ces criminels

barbares,oblige

ces barbares sont entrain de nous saboter, nous mettre des sabots ,nous immobiliser ,nous

priver de mouvoir ,et mème de discuter en tant que marocain libre,

les gens autour de nous,ne comprennent plus rien de nous, ils nous regardent èbahi,

-----vous dites ,que votre religion est une religion de paix et de tolèrance???

les gens lambda commencent à en douter, fallait t-il un tableau noir pour leur expliquer?
2 octobre 2017 00:22
Moi aussi ça me fait de la peine. Pour elles et leurs proches qui ne devaient pas imaginer ne pas les revoir. J'y passe souvent dans cette gare je vais y penser à chaque fois.
Citation
louisa56 a écrit:
elhamdoulillah ma soeur! perso je suis choquée,ces 2 jeunes filles au printemps de leur vie c'est atroce!
A
2 octobre 2017 00:59
Salam,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai HONTE que ce criminel se réclame de l'islam, et qu'une organisation terroriste prétendument "islamique" revendique son acte.

Qu'Allah accorde le Paradis à ces deux victimes innocentes.

Et pour leurs assassins apostats, qu'ils soient tués ou éradiqués le plus vite possible.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
y
2 octobre 2017 07:14
de parler à tord et àtraavers dans le vent qd je ne sais rien
Citation
Atinta a écrit:
Sois plus précis s'il te plaît t'entends quoi par ce genre de délire ?
2 octobre 2017 09:10
Je condamne cette attaque lâche commis par un délinquant marseillais. Un déchet humain !

Au passage, je n'ai pas vu d'alerte info sur l'attaque contre des musulmans du royaume-uni. Un jeune musulman de 14 ans poignardé...

"La presse n'évoque pas de motifs terroristes pour ces attaques, hormis dans le cas de Birmingham, où la police s'oriente vers un crime à caractère raciste"


[m.leparisien.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 octobre 2017 09:23
Alaykoum assalam

Regarde le profil de ce déchet humain. Tu verras très vite que sa motivation n'était pas "religieuse". Le jihadisme semble être un "supplément d'âme" pour certains délinquants classiques : il leur permet une forme de "rédemption" sanglante.

Je t'invite à te renseigner sur l'hypothèse d'Olivier Roy, concernant les "jihadistes européens", qui semble être la plus juste : il s'agit avant toute chose de "nihilisme". Un nihilisme (à base sociale) qui recourt à un discours millénariste apocalyptique ("la fin des temps" ] emprunté à "l'islam" de Daech.

N'en déplaise le jihadisme a plus à voir avec Hanouna et la télé réalité qu'avec Ibn Taymiyya et d'obscures controverses médiévales...

L’intelligence (qu'on sous-estime souvent) de "l’état major" de Daech, c'est de connaitre et d'employer cette faille pour ses intérêts.





Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai HONTE que ce criminel se réclame de l'islam, et qu'une organisation terroriste prétendument "islamique" revendique son acte.

Qu'Allah accorde le Paradis à ces deux victimes innocentes.

Et pour leurs assassins apostats, qu'ils soient tués ou éradiqués le plus vite possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 09:25 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
2 octobre 2017 15:21
Je ne savais même pas.........

je ne regarde plus les infos et ce qu' il se passe dans le monde
Mes condoléances aux familles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook