Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les memes
D
4 avril 2011 21:11
A tous les hommes qui disent :

-" Ce sont toutes des filles de joie"

Je vous répond :

"Fallait pas toutes les essayer"

Ces Pigeons sont loin de se douter que ces memes filles de joie maitrise le rodéo (dans tous les sens du terme) et n'hésiterons pas à s'accaparer leur pigeon en un lancé de [www.google.fr] sans une once de pitié. grinning smiley

Et ces memes filles qu'ils méprisaient pendant leur adolescence sont traitées en princesse alors que la Bent Ness Méritante restent sur le carreau à 30 ans grinning smiley

Paradoxe de la beur attitude ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/11 21:15 par Dihya06.
p
4 avril 2011 21:16
j'arrive pas a cerner le message que t'essaye de faire passer là ma soeur lol...
S
4 avril 2011 21:18
mais la Bent Ness Méritante ne veut pas fréquenter No no elle a peur que le gigolo lui ternit sa réputation Heu. Alors elle attend sagement dans son coin et le temps passe passe passe... et celles qui font du rodéo trouveront toujours un clown qui les accepte spinning smiley sticking its tongue out.
D
4 avril 2011 21:23
Que ces pauvres petits n'ont que ce qu'ils méritent, voilà ce que sa signifie.

Tous ce qu'ils leurs restent a fair cest de se renpentir, afin que la fille de joie ne soit que leur femme, et n'atteigne pas la descendance fémine qui découlera de cette union.
m
4 avril 2011 21:24
c est bien connu les mecs aiment les garces,se sont celles qui se lachent...
D
4 avril 2011 21:27
Citation
SIENA23 a écrit:
mais la Bent Ness Méritante ne veut pas fréquenter No no elle a peur que le gigolo lui ternit sa réputation Heu. Alors elle attend sagement dans son coin et le temps passe passe passe... et celles qui font du rodéo trouveront toujours un clown qui les accepte spinning smiley sticking its tongue out.

ptdr

Entierement d'accord, ils disent tous ou sont les filles bien, mais la moindre petite blondasse maghrébine qui passe et le clown trépasse.

Bon c'est juste de la dérision étant donner que je suis blonde ... ne le prennez pas mal les blondes du site grinning smiley
D
4 avril 2011 21:33
Dans mon quartier j'ai 3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage

Mais parcontre celle qui n'atteigne pas le Bac, et qui ont travaillé au McDo, sont toutes maqué avec des cadres dynamique.

On se pose des questions, et vu mon esprit d'analyse assez développé je crois avoir découvert le mystère. perplexe
S
4 avril 2011 21:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans mon quartier j'ai 3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage

Mais parcontre celle qui n'atteigne pas le Bac, et qui ont travaillé au McDo, sont toutes maqué avec des cadres dynamique.

On se pose des questions, et vu mon esprit d'analyse assez développé je crois avoir découvert le mystère. perplexe



ça c'est autre chose tes "3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage" perplexe. Normal vu leurs niveaux intellectuels de ces mecs ça leur fait peur des filles comme ça ! Celles qui sont macqués avec des cadres dynamiques du mc-Do sont certainement passées à la casserole Chef(eh oui Dihya ya pas que les steaks animals on oublie (trop souvent) que aussi les humains (surtout humaines) qui chauffent Censored. Le monde à l'envers quoi !
j
4 avril 2011 21:44
lollllllllll quel est le mystère?loll
N
4 avril 2011 21:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans mon quartier j'ai 3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage

Mais parcontre celle qui n'atteigne pas le Bac, et qui ont travaillé au McDo, sont toutes maqué avec des cadres dynamique.

On se pose des questions, et vu mon esprit d'analyse assez développé je crois avoir découvert le mystère. perplexe

Tu veux savoir pourquoi ?

Parce que tes voisines au grandes études on passé tout leurs temps libre dans leurs chambre entre 4 murs a réviser...croyant que la vie "professionel" (etude, travail) fait "tout" mais malheureusement non^^ leurs journée devait être "Etude => dodo"^^

Alors que la fille qui a travailler au Mcdo a fait connaissance avec bcp de monde pendant que l'autre révisais....et a élargis sont cercle sociale donc elles ont u plus facile a rencontrer l'homme qui leurs "correspondait"





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 21:57 par N-is.
n
4 avril 2011 21:57
Dihya06

tu generalise beaucoup ce que tu dis est peut etre valable pour 70% des hommes ou meme + mais pas tous
moi aussi je peut dire la meme chose des femmes
dans une classe le bogoss tout le monde lui court apres mais l homme serieu timide dis moi quel fille s interesse a lui?

et pas tous mais la plupart des femmes des que c est un homme qui leur fait la misere elle dise "je l aime j arrive pas a l oublier" mais des que un homme est gentil lui donne de l importance "j ai pas de sentiment"
et apres elle te dit je peut pas me marier avec une personne avec qui j ai pas de sentiment
a croire que les filles aime que les mauvais et apres leur mariage elle viendront pleurer parceque il lui fait la misere ou parceque il le delaisser ou meme la tromper

apres y a une autre categorie de femme celle qui sors avec plein d homme
et a la fin des que elle perd sa virginiter "il a abuser de moi" "il s est servi de moi" "je l aimait"
en gros elle se remet absolument pas en question tout est de la faute de l homme
pour commetre cet acte qu est la fornication faut etre 2 c est pas que l homme a moins que sa sois un viol bien sur
certaines filles aiment trop jouer "les victimes" et tout remettre sur les hommes
si une femme a perdu sa virginiter c est de sa faute personne la forcer a coucher

apres d autre fille des que un homme est gentil avec elle la repecte lui donne de l importance
elle commence a faire la star prendre la confiance elle est cruelle
mais des que un homme est mechant avec elle lui fait la misere elle est tout gentil

et malgres tout sa moi je dis que heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme sa
la plupart sont mauvaises mais hamdoulilah il reste des filles bien
alors de la meme maniere que il y a des filles bien il y a aussi des homme bien
N
4 avril 2011 22:02
Citation
nabil-114 a écrit:
Dihya06

tu generalise beaucoup ce que tu dis est peut etre valable pour 70% des hommes ou meme + mais pas tous
moi aussi je peut dire la meme chose des femmes
dans une classe le bogoss tout le monde lui court apres mais l homme serieu timide dis moi quel fille s interesse a lui?

et pas tous mais la plupart des femmes des que c est un homme qui leur fait la misere elle dise "je l aime j arrive pas a l oublier" mais des que un homme est gentil lui donne de l importance "j ai pas de sentiment"
et apres elle te dit je peut pas me marier avec une personne avec qui j ai pas de sentiment
a croire que les filles aime que les mauvais et apres leur mariage elle viendront pleurer parceque il lui fait la misere ou parceque il le delaisser ou meme la tromper

apres y a une autre categorie de femme celle qui sors avec plein d homme
et a la fin des que elle perd sa virginiter "il a abuser de moi" "il s est servi de moi" "je l aimait"
en gros elle se remet absolument pas en question tout est de la faute de l homme
pour commetre cet acte qu est la fornication faut etre 2 c est pas que l homme a moins que sa sois un viol bien sur
certaines filles aiment trop jouer "les victimes" et tout remettre sur les hommes
si une femme a perdu sa virginiter c est de sa faute personne la forcer a coucher

apres d autre fille des que un homme est gentil avec elle la repecte lui donne de l importance
elle commence a faire la star prendre la confiance elle est cruelle
mais des que un homme est mechant avec elle lui fait la misere elle est tout gentil

et malgres tout sa moi je dis que heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme sa
la plupart sont mauvaises mais hamdoulilah il reste des filles bien
alors de la meme maniere que il y a des filles bien il y a aussi des homme bien

En faite, être trop gentil n'est pas bon, être trop méchant non plus d'ailleurs, faut savoir trouver le juste milieu....

Maintenant ce que j'dis là c'est pour celui qui veut "s'adapter par rapport a la fille"

Mais sinon tu peux rester tel que t'est et un jour tomber sur la fille qui te "correspond"
D
4 avril 2011 22:03
Citation
meknessia85 a écrit:
lollllllllll quel est le mystère?loll

Oh c'est tout bête :

Ces filles la les attirent quand elles marchent avec leurs jeans moulant, et leur chevelure de Zahia, ce qui créer chez eux une frustration pendant l'adolescence,vu que la plupart de ces filles ne veulent pas d'eux pour trois raisons :

1ere raison : C'est fille la recherche un homme généralement plus agé, posé, et qui a la tchatche.

2eme raison : Elles sont matérialistes, donc le rebeu "wesch, wesch" qui insulte a tout va, ca sera sans façon grinning smiley

3eme raison : Elles cherchent un mec ouvert d'esprit, ou plus précisemment un toutou grinning smiley pigeon, un mec qui cedera a tous ces caprices.


Une fois l'adolescence passé, le rebeu a une prise de conscience, et cherche a devenir le bogoss rever de ces filles qui leur mettaient des STOP.

Souvent cette prise de conscience passe par l'étape de l'excés, Thaîlande par exemple grinning smiley grinning smiley le haj des touristes sexouel grinning smiley.

Après il faait ces petites affaires, ce construit un avenir Pro, de manière illicite ou licite, et c'est la que la Mima, lui propose de se marier avec la voisine dans le DIn, c'est a ce moment que le bat blaisse grinning smiley

Le rebeu dit oui accepte une moukabala, promet le mariage, et tout d'un coup PAF, il s'évapore dans la nature rejoindre sa shérazade, aux cheuveux décoloré.

Pour résumer ce pavé :
Le rebeu déteste et aime cette "beurette", c'est juste une histoire d'amour et de haine qui se confronte dans son cerveau, ce qui créer tous ce brik à brak hypocrite de la beur attitude grinning smiley


Voilà tout grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 22:08 par Dihya06.
D
4 avril 2011 22:04
Citation
N-is a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans mon quartier j'ai 3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage

Mais parcontre celle qui n'atteigne pas le Bac, et qui ont travaillé au McDo, sont toutes maqué avec des cadres dynamique.

On se pose des questions, et vu mon esprit d'analyse assez développé je crois avoir découvert le mystère. perplexe

Tu veux savoir pourquoi ?

Parce que tes voisines au grandes études on passé tout leurs temps libre dans leurs chambre entre 4 murs a réviser...croyant que la vie "professionel" (etude, travail) fait "tout" mais malheureusement non^^ leurs journée devait être "Etude => dodo"^^

Alors que la fille qui a travailler au Mcdo a fait connaissance avec bcp de monde pendant que l'autre révisais....et a élargis sont cercle sociale donc elles ont u plus facile a rencontrer l'homme qui leurs "correspondait"


Pas mal cette façon de voir grinning smiley +1
S
4 avril 2011 22:07
Citation
nabil-114 a écrit:
Dihya06

tu generalise beaucoup ce que tu dis est peut etre valable pour 70% des hommes ou meme + mais pas tous
moi aussi je peut dire la meme chose des femmes
dans une classe le bogoss tout le monde lui court apres mais l homme serieu timide dis moi quel fille s interesse a lui?

et pas tous mais la plupart des femmes des que c est un homme qui leur fait la misere elle dise "je l aime j arrive pas a l oublier" mais des que un homme est gentil lui donne de l importance "j ai pas de sentiment"
et apres elle te dit je peut pas me marier avec une personne avec qui j ai pas de sentiment
a croire que les filles aime que les mauvais et apres leur mariage elle viendront pleurer parceque il lui fait la misere ou parceque il le delaisser ou meme la tromper

apres y a une autre categorie de femme celle qui sors avec plein d homme
et a la fin des que elle perd sa virginiter "il a abuser de moi" "il s est servi de moi" "je l aimait"
en gros elle se remet absolument pas en question tout est de la faute de l homme
pour commetre cet acte qu est la fornication faut etre 2 c est pas que l homme a moins que sa sois un viol bien sur
certaines filles aiment trop jouer "les victimes" et tout remettre sur les hommes
si une femme a perdu sa virginiter c est de sa faute personne la forcer a coucher

apres d autre fille des que un homme est gentil avec elle la repecte lui donne de l importance
elle commence a faire la star prendre la confiance elle est cruelle
mais des que un homme est mechant avec elle lui fait la misere elle est tout gentil

et malgres tout sa moi je dis que heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme sa
la plupart sont mauvaises mais hamdoulilah il reste des filles bien
alors de la meme maniere que il y a des filles bien il y a aussi des homme bien






ce que c'est bô ce que tu dis t'en as d'autres des comme ça ? thumbs up
D
4 avril 2011 22:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Dihya06

tu generalise beaucoup ce que tu dis est peut etre valable pour 70% des hommes ou meme + mais pas tous
moi aussi je peut dire la meme chose des femmes
dans une classe le bogoss tout le monde lui court apres mais l homme serieu timide dis moi quel fille s interesse a lui?

et pas tous mais la plupart des femmes des que c est un homme qui leur fait la misere elle dise "je l aime j arrive pas a l oublier" mais des que un homme est gentil lui donne de l importance "j ai pas de sentiment"
et apres elle te dit je peut pas me marier avec une personne avec qui j ai pas de sentiment
a croire que les filles aime que les mauvais et apres leur mariage elle viendront pleurer parceque il lui fait la misere ou parceque il le delaisser ou meme la tromper

apres y a une autre categorie de femme celle qui sors avec plein d homme
et a la fin des que elle perd sa virginiter "il a abuser de moi" "il s est servi de moi" "je l aimait"
en gros elle se remet absolument pas en question tout est de la faute de l homme
pour commetre cet acte qu est la fornication faut etre 2 c est pas que l homme a moins que sa sois un viol bien sur
certaines filles aiment trop jouer "les victimes" et tout remettre sur les hommes
si une femme a perdu sa virginiter c est de sa faute personne la forcer a coucher

apres d autre fille des que un homme est gentil avec elle la repecte lui donne de l importance
elle commence a faire la star prendre la confiance elle est cruelle
mais des que un homme est mechant avec elle lui fait la misere elle est tout gentil

et malgres tout sa moi je dis que heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme sa
la plupart sont mauvaises mais hamdoulilah il reste des filles bien
alors de la meme maniere que il y a des filles bien il y a aussi des homme bien

Je n'ai pas généralisé je parle de ceux qui traitent ces filles "de fille de joie", j'espere bien que ce ne sont pas tous les hommesgrinning smiley
Mais cela dit tu as raison Nabil-114 grinning smiley
D
4 avril 2011 22:13
Nabil-114, moi j'aime bien les hommes timide et sérieux en général ce sont les meilleurs coup grinning smiley







Je plaisante rhoooo grinning smileygrinning smiley
n
4 avril 2011 22:21
Dihya06
ptdr

pourquoi te prendre autant la tete sur les hommes?
dans la vie on a que ce que on merite sa sert a rien se prendre la tete
b
4 avril 2011 22:21
tkt pa pour les filles bent nass elles trouverons un weld nass a 30 ou meme a 40 pige!! et justemen je dit un weld nass pa comme tes exemples les charlo comme cetai dit là-haute.. et va pa croire parseke ils son marier alor forcement heureux!!
4 avril 2011 22:24
C'est pooo juste crying(

C'est la vie c'est comme ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook