Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les marques .....................!!
26 mars 2012 19:14
Salam

vous êtes mon seul espoir mdrrrr et j’espère qu'on arrivera a trouver ce que je cherche confused smiley

je suis entrain de chercher une marque de vêtement ( nom du site ) ou j'ai vue une superbe robe il ya 2 ans confused smiley mais voir que j'ai été en essaye bébé j'ai pas pris cette robe du coup et avec le temps j'ai oublié le nom du site qui est je pense le nom de la marque smoking smiley

j'ai essayé de tappé sur google mais rien

donc mettez tout les nom de marque que vous connaissez svp peut être je me souviendrais

ps: j'ai une impression que le nom commence par un V mais vraiment pas sur

merciii les filles je sais que ma demande et un peu ridicule mais je n'est pas le choix yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 mars 2012 19:34
Salem
oui effectivement ta question est vaste lol mais je vais essayer de chercher avec toi!!
je part du principe que cette fameuse marque inconnu commence par un V
je commence la liste malgrés que des marques qui commence par un V ne sont pas nombreuse:
- VOLCOM(marque de babacool mais qui a certaine pièce très jolie je l'avoue lol)
- VALENTINO
- VOODOO
- VERO MODA
- ou bien encore VICTORIA BECKAM pourquoi pas lol
-VELVET
.....
ce sont les noms de marques qui me viennent a l'esprit voila!!!
26 mars 2012 20:02
salam


je te remercie pour ton aide
oui suis consciente que c'est vaste mais j'ai vraiment pas plus de détailles a donner sad smiley
a prat que le prix été un peu élevé
la robe couter 120 euros

malheureusement non c'est pas parmi ce que tu as cité
essayez toutes les lettres les files surtout les marques peu connue

je vous remercie


Citation
fanini42 a écrit:
Salem
oui effectivement ta question est vaste lol mais je vais essayer de chercher avec toi!!
je part du principe que cette fameuse marque inconnu commence par un V
je commence la liste malgrés que des marques qui commence par un V ne sont pas nombreuse:
- VOLCOM(marque de babacool mais qui a certaine pièce très jolie je l'avoue lol)
- VALENTINO
- VOODOO
- VERO MODA
- ou bien encore VICTORIA BECKAM pourquoi pas lol
-VELVET
.....
ce sont les noms de marques qui me viennent a l'esprit voila!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook