Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
9 septembre 2011 14:23
coucou les filles comment ca va ?? et la nuit vous arrivé a sleeping lol moi hamdoulilah ma puce fais ces nuits ou presque lol


Docjekil oui khti elle a 9 jours je pense enfin je ne sais pas quel datte on es grinning smiley mais si on es le 9 elle a 9 jours

pour sbou3 sa sera la semaine prochaine inchaalah car je suis sortis lundi et sa fais très court

aya nicky mdrrrrrrrrrrrr pondant longtemps je disais que je veux une mini kaoutar et ben dieu ma donner vraiment une mini MOI confused smiley tous le monde hallucine tellement en se ressemble même les sage femme te les infirmeries n’arrêtaient pas de me le dire et papa et un peu Grrrr mais tan pie pour lui et tant mieux pour moi Football

pour l'accouchement Angel ca c'est très bien passé hamdoulilah

dans la journée moi et mon chère rajel on fesait les travaux dans la nouvelle appart on es parti aussi faire les magasin de deco .... le soir je dit a mon mari vaut mieux dormir sur place comme ca le matin on perd pas le temps donc on décide d'aller cherché la télé dans l'ancien appart et quelque affaire donc on va on récupère tous et je demande a mon mari si je prends ou pas mon sac pour la maternité il me dit ouiiii


bref on rentre je prépare a mangé je met mon fils au lit on regarde la télé .................. 2 h du mat je prend une petite douche pour me couché je me met au lit 10 mn après j'entends et je sens un truc qui a éclaté dans mon ventre je demande a mon mari d'allumé la lumière et le je vérifie et il ya des pertes très abondante avec un peu de sang

la je comprend que sa rigole pluus smoking smiley donc je m'habille mon mari récupère le sac (heureusement on la récupéré de l'ancienne apprtIll) et direction l’hôpital qui es a10 mn

la sage femme m'examine je suis ouverte a 3 avec des contraction toutes le 10 mn elle me propose la péridurale moi je refuse car la douleur et encore supportable elle me laisse marché un peu et me donne rendez-vous après 1 h

moi je rente chez moi whistling smiley je prends une 2 eme douche je me fais mon brushing je m’épile.................... bref je me fais belle Cool et je retourne a l’hôpital elle m'examine ouverte a 5 elle me propose la péridurale je dit No no alors que j'avais très mal donc la
aussi elle me dit de marché donc je marche je marche je marche je marche je marche ....................
8h ouvert a 6 et demi donc la elle me dit soit c'est maintenant pour la péridural soit sa sera trop tard donc on me la pose et je m'endors en salle de travaille jusqu’à qu'une sage femme vient et m’examine et la elle me dit bébé et la Oh

elle se prépare et prépare le matérielle pour bébé et elle me demande de poussé donc je pousse 4 ou 5 fois et a la fin je arrivé pas donc elle fais une petite manipulation et et hopppppp In love In loveIn loveIn loveIn love ma fille ma douce mon cœur ma lumière............. ma MARWA de 3kg430.et c'est beau cheveux raide In love. et la crying(crying( c’était très émouvant

donc voila en tous j'ai passé 3h en salle de travaille par contre j'ai eu une déchirure ou la sage femme a été obligé de demandé a l'interne de venir faire la haute couture sad smiley ils veulent pas me dire combien de point j'ai eu mais je sais que c'est bcp


voila mon petit récit pour cette année 2011 et peut être un autre en 2012 car je me sens mal avec mon ventre vide winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 septembre 2011 17:05
salam
je presente mon garçon ziyad né le 18 janvier 2011 3kg300 50 cm
depuis qu'il est "" c'est que du bonheur"""
D
9 septembre 2011 22:33
Kawtar: t'es une guerrière toi. Déjà expulsée que tu penses déjà que tu penses a être rengrossee !!! LOL mashallah t'as la foi.
Tu as eu un super bel accouchement mashallah.
Pas trop dur le rangement du nouvel appart' et l'arrivée de ta poupette !!? Tu as déjà un enfant ?! Faut tt nous raconter !!! LOL
Tu sais aya on l'a connait depuis longtemps c'était notre marraine chez les fevriettes.

Mery: mrahbabik, alors ton ziyed va avoir 8 mois dans 10 jours !!! Raconte nous ton accouchement, si tu as d'autres enfants etc... Tu as repris le taff ?!

De mon cote les filles, pour celles qui ne me connaissent pas, je suis docjekil, j'ai 25 ans et une petite fille de 7 mois qui est née le 28 janvier.
Sinon ben je reprends le taff en octobre inchallah et je commence l'adaptation chez la nounou et ça se passe plutôt bien.
Sinon ma poupette a attrapé froid... Brrr ça commence.

Allez les filles on poste et on fait vivre les mamans de 2011. Attention les mamans de 2012 arrivent.
Je t'aime mon amour !!!
C
9 septembre 2011 23:20
Citation
Docjekil a écrit:
Allez les filles on poste et on fait vivre les mamans de 2011. Attention les mamans de 2012 arrivent.

Salam smiling smiley

T'as pas tort... Beyoncé doit accoucher en Février 2012 grinning smiley grinning smiley
D
9 septembre 2011 23:35
Hhhhh winnie, imagine ....et possible toi aussi !!!! Hhhh la t'as flipé !!!! LOL
Je t'aime mon amour !!!
C
9 septembre 2011 23:45
Un accouchement en 2012 ? darbni Allah looool...
Nan, le deuxième on le fera en meme temps incha Allah looool
D
10 septembre 2011 00:04
Winnie: wallah ndiroha av plaisir. Moi j'espère mettre le sd en route vers janvier 2013. Comme ça inchallah il y aura ( si ça marche bien sur !!!) 3 ans d'écart. Hhhh. Tt est programmé mais bien sur Allah seul saura me donner un sd enfant.
Kolchi bi'idnillah.
Je t'aime mon amour !!!
11 septembre 2011 10:40
Salam les mamounes !

Ca fait longtps que j ai pas posté smiling smiley Moi aussi je suis une mamounettes de 2011 d un petit garçon Imrane né le 23 mars smiling smiley

Chireen tu penses deja à bebe 2 grinning smiley
Nadia
D
11 septembre 2011 14:56
Nadiya: mabrouk pour ton petit gars. Mashallah rabbi ihafdo.
Alors viens nous raconter comment ça se passe. Tu as commencé je suppose la diversification ?! Ça se passe bien ?!
Je t'aime mon amour !!!
D
11 septembre 2011 15:08
Re salam les filles, 

Alors voilà je souhaite ressencer les mamans 2011 du forum. 
Je compte sur vous pour m'aider dans cette tache.

Chireen / Inès 
Lena / fares
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 

Alors donc on est que ça !? Mouaisss 
Peut mieux faire. Lol
Je t'aime mon amour !!!
C
11 septembre 2011 15:54
Salam smiling smiley

2013 tu dis ?? ouais pourquoi pas...attend je me le marque sur mon agenda lool
En meme temps toi t'as le temps, t'es une tite jeunette moi chui déjà vieille...tic tac tic tac grinning smiley

Nadiya 3ala slamtek !!! et ben alors ouksé ktété passée ???? C'est quoi ces mamans fugueuses là !!! grinning smiley

Moi bébé n°2 nan, ghi kan t3and m3A lbez grinning smiley En plus avec ma césa...bof

Xena, y'en a bcp des mamans 2011, sauf que y'en a qui veulent rester anonymes, y'en a qui viennent que le jour des inscriptions, d'autres les jours de fetes...

Ah c'est dur de trouver des gens serieux de nos jours lol
D
11 septembre 2011 16:02
Mdr winnie: t'es jeune mamki 3la rassek. 3ad chabba tatmachay fezen9a o chabab igololel bessbess !!! Hhhhhh

C'est clair qu'avec la césarienne et en plus av le "magnifique" accouchement que t'as eu ça donne très vite envie de remettre ça. LOL

Yak les mamans 2011 hachmanates !!! Non sérieux je ressence les mamans 2011 comme ça je demande des actions a yabi... Busness hada... LOL
Je t'aime mon amour !!!
D
11 septembre 2011 16:15
Correction: recenser. LOL
Je t'aime mon amour !!!
A
11 septembre 2011 16:21
coucou!!

je suis une maman 2011 d'un petit garçon de 5 mois (olala qu'est ce que ca passe vite)

je sais pas trop quoi raconter perplexe
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
D
11 septembre 2011 16:32
Coucou antigonne:
Mrahbabik, bienvenue dans notre humble maison.
Alors tu peux commencer par donner le prénom de ton bb et sa date de naissance.
Et toi tu peux nous dire qui tu es ce que tu fais si tu taff ou pas etc... Et surtt si ton homme te fais c***. LOL
Je t'aime mon amour !!!
A
11 septembre 2011 16:42
Ok ok
. L'accouchement a été difficile mais je suis contente car pas de césa meme si sur le moment je leur disais de m'ouvrir et de m'enlever le bébé tellement je souffrais.

je ne travaillais pas, j'etais etudiante maintenant je cherche du travail. Je terminerai mes etudes plus tard incha'Allah.

Mon mari me fait plus que c***** mais bon je dois le chercher aussi, ca fait plus d'un an que je suis à la maison et je commence à saturer.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 20:54 par Antigonne.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
O
11 septembre 2011 16:58
salam alikoum

je suis aussi oumi de mon petit Imrane né le 20 juin, un vrai bonheur hamdoulilah wa chokro lilah
A
11 septembre 2011 17:16
salam
ah, je me demandais ou vs etiez passées.

winnie, j ai lu ton accouchement, ...merci, j ai flippé pendant 6mois! ptdr
mais, tkt, chaque grossesse et accouchement est différent! alors zou...

dock...2013 tu dis? moi, je pense déjà au 3ème! mdr

antigonne, ptdr pour ton zhom!
mwa, j ai réussi à le mater le mien. le rouleau à patisserie marchait pas, j l ai fait à l arabe : j ai sorti le couvercle à tajine. maintenant, il bouge que pour la vaisselle, s occuper des 2petits, aller au boulot, et me faire des cadeaux! hihi
D
11 septembre 2011 18:00
Nouveau recap' les filles: 

Chireen / Inès 
Lena / fares
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 
Antigone / imrane 
Docjekil / Assya ( je me suis oubliée )

Donc on a 2 imrane mashallah.

Antigone: inchallah que tu trouves un taff comme tu veux et qd tu veux. LOL 
Donc l'accouchement a été difficile. En même temps svt les 1ère accouchements St brrr. Mais l'essenciel c'est d'avoir son bb près de soi après. 

Pour de ce qui est du mari, j'avoue qu'être a la maison nous rend quelque peu parfois exécrable. En même temps ils ne se rendent pas compte ces hommes de ce que nous faisons chaque jour qui passe. De tte manière je penses qu'après la naissance de bb, il y a des mise au point qui s'avère être plus que obligatoire. Pour les hommes la vie continue sauf que nous un gd chamboulement a eu lieu et hop sortons les griffes. 

Aya: t'as bien raison toi !!! Alors raconte nous la technique du rouleau et du couvercle a tajine ?! Je ne connais pas. LOL 

Pour de ce qui est de bb2, oui inchallah dans deux ans mais honnêtement je ne sais pas. Allaho a3lam. J'aimerais bien avoir mes trois enfants avant trente ans. Mais ça c'est dans mes rêves. Franchement je profites de ma poupette pour l'instant et après on verra. 
Je t'aime mon amour !!!
i
11 septembre 2011 18:10
Salam...

Maman d'un petit Adam né le 28 Juillet pour 46cm et 3,04kg, accouchement par césarienne d'urgence parceque les contractions n'agisser pas sur l'utérus et bébé très haut qui voulais pas descendre il était trooo bien dans mon ventre lol en plus la péridural ne voulais pas tenir sur moi ni le rachianestésie ce qui à fini par anestésie général, césarienne qui par la suite cicatrice infecté j'ai toujours des soin et changement de pansement tous les jours mais hamdoulillah

Aujourd'hui il fait 52 cm et 4,7 kg, Bébé fait ses nuit de temps en temps sa dépend à quel heure il s'endort le soir, Sinon il fait beaucoup de bruit dans son sommeil il est agité et grogne donc on a du mal à dormir avec son bruit lol

Euh voilà en gros sinon je dois raconté quoi encore ???? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook