Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les filles qui s'accrochent
a
7 août 2016 18:54
Salam,

je constate qu'il y a toujours les mêmes histoires. Ce n'est pas mon genre de faire la morale, chacun sa vie mais à un moment donné il faut se secouer et je remarque que beaucoup de filles s'accrochent toujours pour des types qui ne valent pas une cacahuète sans sel.

A toi qui t'accroches à lui comme une moule à son rocher
à toi qui cours derrière lui malgré le fait qu'il t'ignore, ne réponds pas à tes messages, t'envoies bouler comme une veille chaussette et ponctue ses phrases par des insultes et des menaces smoking smiley

à toi qui continues de croire qu'il va changer juste parce que tu es là, bah oui, tu es une fille tellement exceptionnelle que tu vas arriver là où ses parents, ses amis, son ex, la justice parfois ont échouéAngel
à toi qui brises des ménages croyant être celle qui sauve un pauvre homme des griffes de la méchante épouse sorcière à ses heures perdues

à toi qui t'accroches à lui comme une mouche sur un pot de miel laissé ouvertChef


Quand un homme ne fais aucun effort à ton égard, te montre clairement qu'il est plus attaché à son iphone qu'à toi, pire qu'il te manque de respect, cours, fuis et ne te retournes jamais SOSSOSSOS
7 août 2016 18:58
Tu as quasi tout dis, rien à ajouter!
7 août 2016 18:59
en général , ce genre de femmes qui s'attachent a leurs hommes comme de la merde au cul ont un manque de confiance en elles. si elles savaient ce qu'elles valent, elle les lacheraient aussitot et ne "mendierai l'amour" .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
7 août 2016 19:07
Quand la famille , les frères , le pere , la communauté traite la fille comme une tare dont il faut se débarrasser dès que le premier venu veuille bien d'elle , il ne faut pas s'étonner que la fille qui a baignée dans cette mentalité trouve normal qu'on continue à la traiter comme de la mer....de.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
7 août 2016 19:09
SALAM,

tout à fait d'accord!!thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je constate qu'il y a toujours les mêmes histoires. Ce n'est pas mon genre de faire la morale, chacun sa vie mais à un moment donné il faut se secouer et je remarque que beaucoup de filles s'accrochent toujours pour des types qui ne valent pas une cacahuète sans sel.

A toi qui t'accroches à lui comme une moule à son rocher
à toi qui cours derrière lui malgré le fait qu'il t'ignore, ne réponds pas à tes messages, t'envoies bouler comme une veille chaussette et ponctue ses phrases par des insultes et des menaces smoking smiley

à toi qui continues de croire qu'il va changer juste parce que tu es là, bah oui, tu es une fille tellement exceptionnelle que tu vas arriver là où ses parents, ses amis, son ex, la justice parfois ont échouéAngel
à toi qui brises des ménages croyant être celle qui sauve un pauvre homme des griffes de la méchante épouse sorcière à ses heures perdues

à toi qui t'accroches à lui comme une mouche sur un pot de miel laissé ouvertChef


Quand un homme ne fais aucun effort à ton égard, te montre clairement qu'il est plus attaché à son iphone qu'à toi, pire qu'il te manque de respect, cours, fuis et ne te retournes jamais SOSSOSSOS
a
7 août 2016 19:13
Salam,

c'est vrai, à elles de reprendre confiance en elles et de réapprendre à avoir de l'estime pour elles-mêmes.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
en général , ce genre de femmes qui s'attachent a leurs hommes comme de la merde au cul ont un manque de confiance en elles. si elles savaient ce qu'elles valent, elle les lacheraient aussitot et ne "mendierai l'amour" .smiling smiley
6
7 août 2016 19:13
C'est ton cas ? Ta famille ne se préoccupe pas de la piété de ton prétendant, de son rang social et si il compte te rendre heureuse ou non ? Il ne se préoccupe pas de savoir si il te plaît ou non ?

Laisser la communauté tranquil et arrêter de généraliser!

Vous rabaisser en permanence la communauté.. Vous êtes dégoûtante les filles.

Vraiment !
Citation
Znyga a écrit:
Quand la famille , les frères , le pere , la communauté traite la fille comme une tare dont il faut se débarrasser dès que le premier venu veuille bien d'elle , il ne faut pas s'étonner que la fille qui a baignée dans cette mentalité trouve normal qu'on continue à la traiter comme de la mer....de.
7 août 2016 19:14
c quelque chose qui est difficile..smoking smileysmiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est vrai, à elles de reprendre confiance en elles et de réapprendre à avoir de l'estime pour elles-mêmes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
7 août 2016 19:15
Salam,

ce cas de figure existe également et il peut pousser à reproduire le même schéma. Lorsque l'on est fragile psychologiquement, il faut encore plus faire attention aux hommes qui cherchent une nouvelle victime une femme.
Citation
Znyga a écrit:
Quand la famille , les frères , le pere , la communauté traite la fille comme une tare dont il faut se débarrasser dès que le premier venu veuille bien d'elle , il ne faut pas s'étonner que la fille qui a baignée dans cette mentalité trouve normal qu'on continue à la traiter comme de la mer....de.
a
7 août 2016 19:16
Rien n'est facile dans la vie. Si l'on se sent vulnérable, on évite de s'engager quand on sait que l'on fera surement des mauvais choix. Rien ne presse.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c quelque chose qui est difficile..smoking smileysmiling smiley
s
7 août 2016 19:16
salam,

un seul avis aura suffi pour que tu insultes toutes les filles ici de degoutantes, hallucinant.....smoking smiley

Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est ton cas ? Ta famille ne se préoccupe pas de la piété de ton prétendant, de son rang social et si il compte te rendre heureuse ou non ? Il ne se préoccupe pas de savoir si il te plaît ou non ?

Laisser la communauté tranquil et arrêter de généraliser!

Vous rabaisser en permanence la communauté.. Vous êtes dégoûtante les filles.

Vraiment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 19:24 par soumsoum77.
A
7 août 2016 19:18
Le respect ´ jeune homme , tu connais ? Je ne suis ni une jeune fille , ni ta sœur à qui tu dois faire la misere .
Et ta réponse est représentative de ce machisme qui croient qu'ils sont responsables de toutes les femelles de leur entourage et au delà ...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est ton cas ? Ta famille ne se préoccupe pas de la piété de ton prétendant, de son rang social et si il compte te rendre heureuse ou non ? Il ne se préoccupe pas de savoir si il te plaît ou non ?

Laisser la communauté tranquil et arrêter de généraliser!

Vous rabaisser en permanence la communauté.. Vous êtes dégoûtante les filles.

Vraiment !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6
7 août 2016 19:18
Pour t'avoir déjà lu t'es mal placer ..!
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

un seul avis aurait suffi pour que tu insultes toutes les filles ici de degoutantes, hallucinant.....smoking smiley
s
7 août 2016 19:21
et??? que vient faire le pour t'avoir lu???

Mdr!!! ça ne change rien à ton post, Al Gharib...

T'es rancunier ma parole, je te plains sincèrement et crois moi ce n'est même pas méchant...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Pour t'avoir déjà lu t'es mal placer ..!
.
7 août 2016 19:22
J'aime beaucoup ton humour et tes comparaisons smiling smiley

M'enfin, je pense pas que le message passera ... On apprends pas à un poisson comment grimper à un arbre winking smiley
Certaines ne peuvent juste pas comprendre ça.

Mais c'est pas faute d'essayer de leur expliquer.

Sinon, en tant qu'homme, un pote m'a dit un jour, je cite : "Bisarrement, la femme de ta vie, tu la traiteras toujours comme un chien, t'y prêteras jamais attention. Mais les autres meufs, tu les traites comme des princesses"
(Je précise que le "tu" ne me désigne pas moi hein, il faisait une généralité ^^)

Je trouve qu'il a pas tort en y réfléchissant et en voyant ce que certains hommes font à leurs femmes.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je constate qu'il y a toujours les mêmes histoires. Ce n'est pas mon genre de faire la morale, chacun sa vie mais à un moment donné il faut se secouer et je remarque que beaucoup de filles s'accrochent toujours pour des types qui ne valent pas une cacahuète sans sel.

A toi qui t'accroches à lui comme une moule à son rocher
à toi qui cours derrière lui malgré le fait qu'il t'ignore, ne réponds pas à tes messages, t'envoies bouler comme une veille chaussette et ponctue ses phrases par des insultes et des menaces smoking smiley

à toi qui continues de croire qu'il va changer juste parce que tu es là, bah oui, tu es une fille tellement exceptionnelle que tu vas arriver là où ses parents, ses amis, son ex, la justice parfois ont échouéAngel
à toi qui brises des ménages croyant être celle qui sauve un pauvre homme des griffes de la méchante épouse sorcière à ses heures perdues

à toi qui t'accroches à lui comme une mouche sur un pot de miel laissé ouvertChef


Quand un homme ne fais aucun effort à ton égard, te montre clairement qu'il est plus attaché à son iphone qu'à toi, pire qu'il te manque de respect, cours, fuis et ne te retournes jamais SOSSOSSOS
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 19:22
c vrai tu as raison mais il y a ds femmes qui veulent copier sur leurs amies , d'ou le faite qu'elles se précipitent et du coup tombe sur le premier venusmiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Rien n'est facile dans la vie. Si l'on se sent vulnérable, on évite de s'engager quand on sait que l'on fera surement des mauvais choix. Rien ne presse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
7 août 2016 19:23
Tu respecte même pas la communauté et tu ose parler de respect ?

On est responsable de nos sœur et fille devant Allah oui, où est le problème ?

Toi tu est une parfaite inconnu jeune femme!

Seulement si vous voulez cracher votre venin éviter de généraliser !

Arrête avec vos histoires à dormir debout tout tourne autour de votre petit cœur en chamallow quitte à rabaisser la Oumma.. Pf

On est tous différents , c'est au cas par cas!

السلام عليكم ورحمه الله.

Citation
Znyga a écrit:
Le respect ´ jeune homme , tu connais ? Je ne suis ni une jeune fille , ni ta sœur à qui tu dois faire la misere .
Et ta réponse est représentative de ce machisme qui croient qu'ils sont responsables de toutes les femelles de leur entourage et au delà ...
s
7 août 2016 19:27
salam,

ben c'est terrible à entendre tout ça...smoking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
J'aime beaucoup ton humour et tes comparaisons smiling smiley

M'enfin, je pense pas que le message passera ... On apprends pas à un poisson comment grimper à un arbre winking smiley
Certaines ne peuvent juste pas comprendre ça.

Mais c'est pas faute d'essayer de leur expliquer.

Sinon, en tant qu'homme, un pote m'a dit un jour, je cite : "Bisarrement, la femme de ta vie, tu la traiteras toujours comme un chien, t'y prêteras jamais attention. Mais les autres meufs, tu les traites comme des princesses"
(Je précise que le "tu" ne me désigne pas moi hein, il faisait une généralité ^^)

Je trouve qu'il a pas tort en y réfléchissant et en voyant ce que certains hommes font à leurs femmes.
.
7 août 2016 19:31
Oui ...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ben c'est terrible à entendre tout ça...smoking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2016 19:32
Salam wa aleykoum,

QuˋAllah est te protège.

Tes interventions sont toujours pertinentes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook