Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les filles célibataires de + de 26 ans!!!
r
1 février 2009 19:12
Citation
missinconnue a écrit:
comment vivez vous votre célibat arrivées à plus de 26 ans? quelles solutions vous avez pris pour faire face à cette dure épreuve de la vie, aux gens qui vous nargent, ou aux mariages auxquels vous êtes invités à toutes les choses qui nous font culpabiliser ou qui nous rappellent que nous sommes terriblement seules et en quêtes d'un amour peut être inexistant....crying(

ne stresse pas il arrivera bien assez vite l'homme de ta vie c'est tout le bonheur que je te souhaite pour cette nouvelle année
s
1 février 2009 19:30
bonjour
ecouter .arrettez de vous compliquer la vie
chacun parmi nous aura sa déstinée
mais aussi ya des etudiants qui se trouve au residence universitaire qui sont bien eduqués .il faut voir c des vrai hommes
s
2 février 2009 00:07
et l'amour dand tout ça!!!!!c bien beau de vouloir se marier ;mais autant miser sur une valeur sure,le mariage c un investissement a long terme,autant faire un bon placement,et le meilleur conseiller reste le coeur,pas le regard des autres
n
2 février 2009 00:14
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
missinconnue a écrit:
merci habib75 tu l'a cassée!!!! hé oui la roue tourne hihihihihi

Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
missinconnue a écrit:
comment vivez vous votre célibat arrivées à plus de 26 ans? quelles solutions vous avez pris pour faire face à cette dure épreuve de la vie, aux gens qui vous nargent, ou aux mariages auxquels vous êtes invités à toutes les choses qui nous font culpabiliser ou qui nous rappellent que nous sommes terriblement seules et en quêtes d'un amour peut être inexistant....crying(


Salam,

J'ai pas plus de 26 ans heuuuuuuuu, nanananereeeeeeeeeee Dansetongue sticking out smiley


allez les vieilles, à toute! grinning smiley

ce post te sera ouver l'annee prochaine quand t'atteindra cet age et encore toujours celibataire.... ptdr


non il m'a pas casséDanse, l'an prochain inchaAllah j'aurai pas encore plus de 26 ans Danse

j'ai tout pour moi lhemdoulilah Cool

sans rancune les vieilles grinning smiley


looooool j'apporte aucune réponse constructives mais tu m'as fait trop délirer ptdr
M
2 février 2009 01:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Monte-Tata a écrit:
salam,
Ne soyez pas dans l'attente.


Salam Alikoum,


Ca veut dire quoi ??? prenez des initiatives ?

Lol ya que des vieilles sur yabi!

salam,
d'abord je suis un homme, et je voulais dire aux filles de faire ce que vous aimez dans la vie comme ca vous allez tomeber sur hommes qui aiment ce que vous aimez et ca va etre plus facile d'avoir un.
mais si vous n'aimez rien dans la vie a part avoir un mari alors vous etes dans l'attente.
t
2 février 2009 09:29
Tant que toi tu vis bien ton célibat, t'en as rien à faire de ce que pense les autres.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
2 février 2009 13:43
Citation
missinconnue a écrit:
comment vivez vous votre célibat arrivées à plus de 26 ans? quelles solutions vous avez pris pour faire face à cette dure épreuve de la vie, aux gens qui vous nargent, ou aux mariages auxquels vous êtes invités à toutes les choses qui nous font culpabiliser ou qui nous rappellent que nous sommes terriblement seules et en quêtes d'un amour peut être inexistant....crying(
je me dis que mon tour viendra...
D
2 février 2009 21:04
Citation
Monte-Tata a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Monte-Tata a écrit:
salam,
Ne soyez pas dans l'attente.


Salam Alikoum,


Ca veut dire quoi ??? prenez des initiatives ?

Lol ya que des vieilles sur yabi!

salam,
d'abord je suis un homme, et je voulais dire aux filles de faire ce que vous aimez dans la vie comme ca vous allez tomeber sur hommes qui aiment ce que vous aimez et ca va etre plus facile d'avoir un.
mais si vous n'aimez rien dans la vie a part avoir un mari alors vous etes dans l'attente.


Salam Alikoum,

J'avais compris que tu étais de sexe masculin !
Sinon ... je ne suis pas concernée par le post ! Je suis encore "jeune" lol
a
2 février 2009 21:12
alléé les meufs !!!!!

Bougez-vous, remuez votre popotin, faite envier la clientele!!


eéééé oooo c'est pas le moment d'abandonner, justement c'est le bon age, 26 27 28, rien est perduuu

ca va venir inchallah, en attendant ne soyez pas desespérés, montrer que vous etes dans le marchégrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
2 février 2009 23:36
c pa parke des jeunes filles on +de 26an kel son foutu allez la casse pa du tou, yen a c un choix d'autre c le mektoub. faut dire ke c pa facile de trouver kelkun de bien de no jour, allah est grand, on est tous mariés chez allah el hamdolilah la patience est une vertu
c
3 février 2009 12:51
Citation
sherine37 a écrit:
c pa parke des jeunes filles on +de 26an kel son foutu allez la casse pa du tou, yen a c un choix d'autre c le mektoub. faut dire ke c pa facile de trouver kelkun de bien de no jour, allah est grand, on est tous mariés chez allah el hamdolilah la patience est une vertu


c'est exactement sa!! je sais pas pkoi mais passé 26 ans quand tu dis que tu est célibataire, les gens te regardent bizarrement!! a croire que c'est un truc de dingue que tu viens de dire!!
ta droit au fameux, a bon mais comment sa sfait? mais non t'est trop exigente (limite c'est ta faute)!!
comme la tres bien dis sherine37, chacun son mektoube!! et trouvé un mec bien de nos jours c'est vraiment pas ce qui y'a de plus facile!!

bref tous sa pour dire qu'une fille de plus de 26 ans non marié est tout a fait normal ;-)
C
3 février 2009 13:20
Citation
coco_chanel a écrit:
Citation
sherine37 a écrit:
c pa parke des jeunes filles on +de 26an kel son foutu allez la casse pa du tou, yen a c un choix d'autre c le mektoub. faut dire ke c pa facile de trouver kelkun de bien de no jour, allah est grand, on est tous mariés chez allah el hamdolilah la patience est une vertu


c'est exactement sa!! je sais pas pkoi mais passé 26 ans quand tu dis que tu est célibataire, les gens te regardent bizarrement!! a croire que c'est un truc de dingue que tu viens de dire!!
ta droit au fameux, a bon mais comment sa sfait? mais non t'est trop exigente (limite c'est ta faute)!!
comme la tres bien dis sherine37, chacun son mektoube!! et trouvé un mec bien de nos jours c'est vraiment pas ce qui y'a de plus facile!!

bref tous sa pour dire qu'une fille de plus de 26 ans non marié est tout a fait normal ;-)

Salam,

Je suis tout a fait d'accord avec ma binôme!!!! Surtout la phrase mis en gras!

Les gens le reprochent sans arrêt aux filles de plus de 26 ans (je dirais même à partir de 25 ans)! Ils mettent directement et indirectement la pression! Sans savoir réellement pourquoi! Car pour certains c'est pas normal de ne pas être marrié à cet âge là! C'est une question de mentalité aussi!

Un homme de 26 ans en général,on ne lui fait pas ses remarques là! Non, on le laisse tranquille en disant meskine mezek sghir (la bonne blague!!!) !

Ben voilà! Si chacun pouvait avoir de la rahma ça arrangerat bien les choses et ça éviterait d'avoir un interrogatoire à chaque évènement!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
3 février 2009 19:34
Re: à toutes les filles célibataires de + de 26 ans!!!

Mariez vous......Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
4 février 2009 09:01
Citation
voyageurr a écrit:
Re: à toutes les filles célibataires de + de 26 ans!!!

Mariez vous......Oupsptdr



facile à dire


pas facile à fairegrinning smiley
4 février 2009 11:38
Citation
voyageurr a écrit:
Re: à toutes les filles célibataires de + de 26 ans!!!

Mariez vous......Oupsptdr

Salam,

Moi j'aurai dit : Maniez-vous... Oupsptdr


Je plaisante grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
4 février 2009 12:27
Citation
coco_chanel a écrit:

c'est exactement sa!! je sais pas pkoi mais passé 26 ans quand tu dis que tu est célibataire, les gens te regardent bizarrement!! a croire que c'est un truc de dingue que tu viens de dire!!
ta droit au fameux, a bon mais comment sa sfait? mais non t'est trop exigente (limite c'est ta faute)!!
comme la tres bien dis sherine37, chacun son mektoube!! et trouvé un mec bien de nos jours c'est vraiment pas ce qui y'a de plus facile!!

bref tous sa pour dire qu'une fille de plus de 26 ans non marié est tout a fait normal ;-)

tt a fais d'accord

certainement toutes ces filles ont eux des demandes de mariage mais elles ont refusé ....(pas de compatibilité, pas d'amour, pas à son gout... )
donc , généralement celles mariées acceptent de partager et les points positifs et ceux négatifs, car voaux mieux se caser avec n'importe qui au lieu de resté celib
donc pour elles , les +26 célibataires sont anormale...
T
4 février 2009 15:21
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !

Tout est dans la destinée.
Rien
P
4 février 2009 15:24
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !

Tout est dans la destinée.

Mentalement? grinning smiley

Oui bah faudrait pas prendre ton cas pour une généralité ptdr

nanananéééééééééééééééééreeeeeee DanseFootballClaptongue sticking out smileyptdr
T
4 février 2009 15:32
Mouais...on va dire que je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec toi.



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !

Tout est dans la destinée.

Mentalement? grinning smiley

Oui bah faudrait pas prendre ton cas pour une généralité ptdr

nanananéééééééééééééééééreeeeeee DanseFootballClaptongue sticking out smileyptdr
Rien
c
4 février 2009 15:37
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !


out est dans la destinée.

je suis kom toi lol bein moi j'ai 28 ans et jen fais au max 24 lol donc jme plains pas jme conserve bien tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook