Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les filles qui s'accrochent
C
7 août 2016 19:38
Posteuse:" à toi qui brises des ménages croyant être celle qui sauve un pauvre homme des griffes de la méchante épouse sorcière à ses heures perdues "

Celle-là, c'est la pire, quand tu l'écoutes, elle te raconte que l'homme marié qu'elle fréquente est malheureux, qu'il veut quitter sa femme car elle lui fait des misères et qu' avec elle, cette maîtresse, appelons un chat un chat, il est épanoui sexuellement et pratique plus qu'avec sa femme qui serait du coup coincée voire frigide, car c'est bien connu la communication est au top entre amant et maîtresse!SOSOups

Tu l'écoutes en te disant que la médisance a de beaux jours devant elle!whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 19:40 par Close.Your.Eyes.
A
7 août 2016 19:38
La comunauté , quelle communauté? Celle qui séquestre , empêchent les femmes de travailler et d'aller à l'école sous couverture de religion. ( mixité Haram ) ou celle qui deale vole et crée des problèmes là où elle se montre ? Ou celle des frères MACHAALLAH qui font du hitisme en attendant la fin du mois pour aller chercher leur aides et se donnent bonne conscience en remplissant les mosquées .... ?
Je n'ai qu'une seule communauté , celle des humains , tous créatures de Dieu .
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu respecte même pas la communauté et tu ose parler de respect ?

On est responsable de nos sœur et fille devant Allah oui, où est le problème ?

Toi tu est une parfaite inconnu jeune femme!

Seulement si vous voulez cracher votre venin éviter de généraliser !

Arrête avec vos histoires à dormir debout tout tourne autour de votre petit cœur en chamallow quitte à rabaisser la Oumma.. Pf

On est tous différents , c'est au cas par cas!

السلام عليكم ورحمه الله.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6
7 août 2016 19:51
Tu mélange tout à bent nass !

Ce qui est interdit reste interdit même si toute la planète le fais.

Respecte la communauté de Mohamed( sala Allahou 3alayhi wa salam) et fais ta vie sans jugement de valeurs.

Il existe le contraire de ce que tu nous attribue, on est pas tous pareils si vous êtes comme sa dans ta famille ou ton entourage Allah y chafi !

J' connais pas mal de frère qui bosse et subviennent aux besoin de leurs famille et n'attendent pas après le RSA.

Allah al mousta'an ! Allah al mousta'an !!

Si tu aime être rabaisse c'est pas le cas pour tout le monde ! Respecte nous au moins si tu ne veux pas te respecter toi même.

Allah al mousta'an !
Citation
Znyga a écrit:
La comunauté , quelle communauté? Celle qui séquestre , empêchent les femmes de travailler et d'aller à l'école sous couverture de religion. ( mixité Haram ) ou celle qui deale vole et crée des problèmes là où elle se montre ? Ou celle des frères MACHAALLAH qui font du hitisme en attendant la fin du mois pour aller chercher leur aides et se donnent bonne conscience en remplissant les mosquées .... ?
Je n'ai qu'une seule communauté , celle des humains , tous créatures de Dieu .
7 août 2016 19:56
Une cacahuète sans sel ptdr
La femme intelligente est celle qui ne perd pas sa raison lorsqu'elle perd son coeur


Tiens, voilà encore une bonne citation que j'ai inventé machaalah
La vraie beauté ne meurt jamais
s
7 août 2016 19:56
Tu me fais rapeller aurore boréale c'est cela .
Citation
Znyga a écrit:
La comunauté , quelle communauté? Celle qui séquestre , empêchent les femmes de travailler et d'aller à l'école sous couverture de religion. ( mixité Haram ) ou celle qui deale vole et crée des problèmes là où elle se montre ? Ou celle des frères MACHAALLAH qui font du hitisme en attendant la fin du mois pour aller chercher leur aides et se donnent bonne conscience en remplissant les mosquées .... ?
Je n'ai qu'une seule communauté , celle des humains , tous créatures de Dieu .
7 août 2016 19:58
Tu es bien dure dans tes propos, ne fais de généralités!
il y à des bons et des mauvais partout même dans la communauté à laquelle tu appartiens celle des être humains. celle que tu cites.

on en fais tous partis, faut pas s'emporter comme ça...".boit de l'eau fraîche et garde la pêche! " smiling smiley
M
7 août 2016 20:33
Jamais compris ce délire aussi, du genre :

"Il m'insulte, me rabaisse, me donne des coups, etc...mais je l'aiiiiime !!"

Halala les femmes, une espèce incompréhensible...
T
7 août 2016 20:36
C'est un peu comme certains fumiers : "elle est belle, elle est douce, attentionnée, fait son boulot en tant qu'épouse..... mais je la trooooooompe".


Citation
Momo628 a écrit:
Jamais compris ce délire aussi, du genre :

"Il m'insulte, me rabaisse, me donne des coups, etc...mais je l'aiiiiime !!"

Halala les femmes, une espèce incompréhensible...
M
7 août 2016 20:41
C'est tout aussi blâmable, mais c'est pas la même chose ! eye rolling smiley

Un homme qui va voir ailleurs, c'est un mec qui sait pas maitriser ses pulsions; on va plus ou moins dire que c'est dans l'ordre du possible...
Mais comment on peut aimer quelqu'un qui nous tabasse ou nous insulte ? moody smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est un peu comme certains fumiers : "elle est belle, elle est douce, attentionnée, fait son boulot en tant qu'épouse..... mais je la trooooooompe".
7 août 2016 20:53
Salam
j'ai tant aimé ce messaqe et je te felicite mais tu a failli a ton devoir de conseillere en donnant un tout petit conseil a nous les hommes

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je constate qu'il y a toujours les mêmes histoires. Ce n'est pas mon genre de faire la morale, chacun sa vie mais à un moment donné il faut se secouer et je remarque que beaucoup de filles s'accrochent toujours pour des types qui ne valent pas une cacahuète sans sel.

A toi qui t'accroches à lui comme une moule à son rocher
à toi qui cours derrière lui malgré le fait qu'il t'ignore, ne réponds pas à tes messages, t'envoies bouler comme une veille chaussette et ponctue ses phrases par des insultes et des menaces smoking smiley

à toi qui continues de croire qu'il va changer juste parce que tu es là, bah oui, tu es une fille tellement exceptionnelle que tu vas arriver là où ses parents, ses amis, son ex, la justice parfois ont échouéAngel
à toi qui brises des ménages croyant être celle qui sauve un pauvre homme des griffes de la méchante épouse sorcière à ses heures perdues

à toi qui t'accroches à lui comme une mouche sur un pot de miel laissé ouvertChef


Quand un homme ne fais aucun effort à ton égard, te montre clairement qu'il est plus attaché à son iphone qu'à toi, pire qu'il te manque de respect, cours, fuis et ne te retournes jamais SOSSOSSOS
7 août 2016 21:04
Salam Fouziyaa

Heureux de te recroiser comme cela fait un temps. J'espère que tu vas bien.

Tu apostrophes les femmes. Mais cela s'applique aussi aux hommes. Je ne comprends pas pourquoi nous aussi on s'accroche à certaines femmes. Alors que de toute évidence cela ne marche pas. Khayr inshallah.

J'ai ri pour l'iphone. Mais tu sais bien que les femmes en font autant. Avec facebook à parler à mille hommes à la fois.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ce cas de figure existe également et il peut pousser à reproduire le même schéma. Lorsque l'on est fragile psychologiquement, il faut encore plus faire attention aux hommes qui cherchent une nouvelle victime une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 21:18 par Summertime.*.
7 août 2016 21:08
L'épouse c'est pour fonder une famille. Les plaisirs du lit, il faut les chercher ailleurs, je suppose.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est un peu comme certains fumiers : "elle est belle, elle est douce, attentionnée, fait son boulot en tant qu'épouse..... mais je la trooooooompe".
7 août 2016 21:13
Salam,
Ne pas maitriser ses pulsions passe pour un célibataire mais un homme qui a une femme à la maison n'a aucune excuse. Tu as des pulsions, et bien va les satisfaire avec ta femme. Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Si Mustapha veut se taper tout ce qui bouge, libre à lui. Si Fatima se sent dépassé par ses envies au point de tester le voisinage libre à elle. Ce monde part en vrille wallah.
Citation
Momo628 a écrit:
C'est tout aussi blâmable, mais c'est pas la même chose ! eye rolling smiley

Un homme qui va voir ailleurs, c'est un mec qui sait pas maitriser ses pulsions; on va plus ou moins dire que c'est dans l'ordre du possible...
Mais comment on peut aimer quelqu'un qui nous tabasse ou nous insulte ? moody smiley
M
7 août 2016 21:21
Attention je cherche pas excuser l'adultère non plus eye rolling smiley
Quand t'as une femme à la maison t'as pas de raison d'aller voir ailleurs effectivement !!


Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,
Ne pas maitriser ses pulsions passe pour un célibataire mais un homme qui a une femme à la maison n'a aucune excuse. Tu as des pulsions, et bien va les satisfaire avec ta femme. Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Si Mustapha veut se taper tout ce qui bouge, libre à lui. Si Fatima se sent dépassé par ses envies au point de tester le voisinage libre à elle. Ce monde part en vrille wallah.
7 août 2016 21:26
Je sais bien que tu ne l'as pas prétendu et que tu es heureusement contre.

Citation
Momo628 a écrit:
Attention je cherche pas excuser l'adultère non plus eye rolling smiley
Quand t'as une femme à la maison t'as pas de raison d'aller voir ailleurs effectivement !!
g
7 août 2016 21:27
Intéressant ton message, à toujours garder en tête en effet smiling smiley
a
7 août 2016 21:36
C'est vrai ce que tu dis...
Pour rebondir sur les propos de ton ami, je pense que le fait d'avoir trop fréquenté, d'avoir en gros "roulé sa bosse" détruit le psychisme au point où l'on ne sait plus différencier le bien du mal.
Lorsque l'on se préserve, on sait en principe donner de la valeur à l'autre, l'estimer et se comporter de manière respectueuse et aimante envers son mari ou sa femme.
Citation
.......... ! a écrit:
J'aime beaucoup ton humour et tes comparaisons smiling smiley

M'enfin, je pense pas que le message passera ... On apprends pas à un poisson comment grimper à un arbre winking smiley
Certaines ne peuvent juste pas comprendre ça.

Mais c'est pas faute d'essayer de leur expliquer.

Sinon, en tant qu'homme, un pote m'a dit un jour, je cite : "Bisarrement, la femme de ta vie, tu la traiteras toujours comme un chien, t'y prêteras jamais attention. Mais les autres meufs, tu les traites comme des princesses"
(Je précise que le "tu" ne me désigne pas moi hein, il faisait une généralité ^^)

Je trouve qu'il a pas tort en y réfléchissant et en voyant ce que certains hommes font à leurs femmes.
a
7 août 2016 21:38
Salam,

merci...winking smiley

Amine ajma3in.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

QuˋAllah est te protège.

Tes interventions sont toujours pertinentes!
a
7 août 2016 21:39
Salam,

tu as raison d'aimer ta citation, elle est chouette winking smiley
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Une cacahuète sans sel ptdr
La femme intelligente est celle qui ne perd pas sa raison lorsqu'elle perd son coeur


Tiens, voilà encore une bonne citation que j'ai inventé machaalah
.
7 août 2016 21:40
Oui, ce que je dis est toujours vrai winking smiley

Tu n'as pas tort smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est vrai ce que tu dis...
Pour rebondir sur les propos de ton ami, je pense que le fait d'avoir trop fréquenté, d'avoir en gros "roulé sa bosse" détruit le psychisme au point où l'on ne sait plus différencier le bien du mal.
Lorsque l'on se préserve, on sait en principe donner de la valeur à l'autre, l'estimer et se comporter de manière respectueuse et aimante envers son mari ou sa femme.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook