Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que toutes les filles... ?
E
16 février 2011 18:54
se croient des princesses..?
A
16 février 2011 19:58
non du tout Heu Oups
g
16 février 2011 20:01
Citation
Esprit Ébène a écrit:
se croient des princesses..?


tu peux pas faire un poste où tu montres que t'as au moins une certitude via a vis des filles ? eye rolling smiley

t'as tant de questions nous concernant, tu dois pas etre assez interessant pr qu'une fille s'interesse à toi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
E
16 février 2011 20:05
gentille blédarde, soit vraiment gentille et m'envoie plus jamais de ta vie un MP, et si tu pouvais ne pas répondre à mes sujets ça serait plus cool.

merci !
g
16 février 2011 20:08
ça sent le vexé Angel
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
16 février 2011 20:09
La réponse est évidente..
** ............................... **
s
16 février 2011 20:30
non lol juste des fées :-)
L
16 février 2011 20:37
Citation
steifia a écrit:
non lol juste des fées :-)

là tu rigoles.comme les hommes, comme les filles, il y a des crapauds parmi les deux genres, des princes et des princesses parmi les deux aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 20:41 par LifeIsBeautiful.
c
16 février 2011 20:38
Elles ne se croient pas ... elles sont des princesses !

Et bam tongue sticking out smiley
16 février 2011 20:46
Oui elles le sont devenu cette nouvelle génération,si elles sont pas matérialiste elles sont égoïste..et se sentent supérieur, à nous les hommes les femmes sont des sheitan,tro maline, quand tu parles avec elle sur un sujet et elle déjà très loin dans sa façon de penser,elle va de suite penser tordu,elles ont l'esprit trop développer mais la femme oublie que l'homme est beaucoup plus intelligent c'est pour cela qu'on ne cède pas à leur vice et leur manège bidon,je suis désolé pour les exceptions!
Moi je ne leur donne plus d'intérêt et je me demande si je me marierai un jour.
T
16 février 2011 20:53
Seulement les petites filles.
Et les grandes filles qui sont restées petites dans leurs têtes.
T
16 février 2011 20:55
Citation
abou67 a écrit:
Oui elles le sont devenu cette nouvelle génération,si elles sont pas matérialiste elles sont égoïste..et se sentent supérieur, à nous les hommes les femmes sont des sheitan,tro maline, quand tu parles avec elle sur un sujet et elle déjà très loin dans sa façon de penser,elle va de suite penser tordu,elles ont l'esprit trop développer mais la femme oublie que l'homme est beaucoup plus intelligent c'est pour cela qu'on ne cède pas à leur vice et leur manège bidon,je suis désolé pour les exceptions!
Moi je ne leur donne plus d'intérêt et je me demande si je me marierai un jour.

On sent le frustré de la vie.
Inchallah que toi aussi tu trouve le bonheur et l'amour. De la part d'une sheitan evil
M
16 février 2011 21:02
Citation
abou67 a écrit:
Oui elles le sont devenu cette nouvelle génération,si elles sont pas matérialiste elles sont égoïste..et se sentent supérieur, à nous les hommes les femmes sont des sheitan,tro maline, quand tu parles avec elle sur un sujet et elle déjà très loin dans sa façon de penser,elle va de suite penser tordu,elles ont l'esprit trop développer mais la femme oublie que l'homme est beaucoup plus intelligent c'est pour cela qu'on ne cède pas à leur vice et leur manège bidon,je suis désolé pour les exceptions!
Moi je ne leur donne plus d'intérêt et je me demande si je me marierai un jour.

peut être a tu eu de mauvaises expériences, mais attention à ne pas voir le mal partout et devenir parano ...

PS : Je ne pense pas que l'homme soit plus intelligent .. =)

Je te souhaite de te marier insh'allah avec la personne que tu mérite..
** ............................... **
16 février 2011 21:07
Moi je dis c'est un prince qui fait de sa femme une princesse , et vice versa!
16 février 2011 21:10
souhaité de vilaine choses à son prochain te jouera de bien mauvais tour titichleuha !
Moi j'ai dit ma façon de penser c'est vrai que je suis sévère,désolé je parle en connaissance de causes, mais jamais j'ai souhaité de mal à quelqu'un fait attention au dégât des mots cheulah !
Après certaine s'étonne que je disent la vérité désolé d'être franc.
T
16 février 2011 21:11
Citation
cytherée a écrit:
Moi je dis c'est un prince qui fait de sa femme une princesse , et vice versa!

Hooo comme c'est mignon In love
M
16 février 2011 21:16
Je vois pas le mal qu'il y a si un homme traite sa femme comme une princesse ..

Si des enfants traite leur mère comme une reine etc ...
Etre attentionné, à l'écoute de l'autre , etc ..

Une femme qui veut être traité comme une princesse ne veut pas dire qu'elle veut de l'argent ou des biens matériels ...
** ............................... **
p
16 février 2011 21:19
je veut pas te vexer Esprit Ébène ou tous ceux qui pensent comme lui mais sortez de votre tanière les filles sont toutes différentes selon leur caractère leur personnalité leur passé etc
Donc oui il y à des princesse mais il y a pas que cela loin de la.
A côté de certaine fille moi je ferais meme prince même si j'ai pas eu la vie facile
N
16 février 2011 21:29


C'est clair que certaine sont vraiment des princesses et d'autre croient être des princesses....

Mais sourtout le plus malheureux se sont celles qui sont mal traitée alors qu'elles mérite d'être traité comme une princesse...
k
16 février 2011 21:49
Citation
titichleuha a écrit:
Seulement les petites filles.
Et les grandes filles qui sont restées petites dans leurs têtes.

+ 1

le posteur a tombé sur une petite ds sa tete il croit toutes pareil, tu sai mal choisir mon pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook