Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes trahies par leur mari : comment avez vous fais pour...
D
12 décembre 2011 19:57
Citation
kinder bueno a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Je me suis retrouvée dans ton cas

Mariée, heureuse et amoureuse pendant 5 ans mais trahie par mon ex-mari ..

J'ai découvert qu'il m'avait trompé avec sa pseudo collègue qu'il m'avait d'ailleurs un jour présenté..
Il a nié puis a fini par avouer..

Je l'ai quitté alors que notre fille venait tout juste d'avoir qq mois.. Pour moi, il y avait aucune raison valable qui puisse pardonner son geste, il semblait aimant, gentil, attentionné...Notre couple était même un modèle selon mes proches..

Il a voulu me reconquérir, mais je n'ai pas voulu.. Pour moi, un homme amoureux ne trompe pas sa femme, c'est mon avis.

Les débuts étaient éprouvants et difficile, il a fini par vivre avec elle ..

Aujourd'hui, après presque 3 ans, j'ai fais le deuil et me sens mieux.

je suis disponible par mp si tu veux discuter..

COurage,


c'est si tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee crying(crying(
je deteste ces histoires
courage avec ta fille inchallah



Merci pour ton message et pour ta compassion,
Hamdoulah, je vais bien, il faut juste savoir relativiser et rebondir.

Qu'ALLAH te préserve et te donne une longue vie sans épines. Boussa
j
13 décembre 2011 22:54
bonsoir

je suis moi meme en plein divorce et je ne le regrette pas du tout mariee pendant 16 ans deux enfants et pendant 5 ans il vivait une double vie je n ai rien vu il etait avec une merde un cadavre une mochete wallah si vous la voyait !!!!!!
mes enfants ne veulent pas vivre avec leur pere malgre qu il a demander une garde alternee ils partent dimanche et revienne lundi (cool) lui est degouter moi je suis fiere de moi en plus de ça je suis avec quelqu un on se mari inchallah des que mon divorece est prononce mes enfants l adore et aime bien etre en sa compagnie je revit je suis heureuse et jamais que j aurais cru qu un jour je divorcerais et me remarirais (sachant qu on s est marie tres jeune et on n avait aucune experience sexuelle ) voila ma soeur sache que la vie reserve des surprise et dieu est avec nous quand on fait du bien


salam
14 décembre 2011 03:57
Salam imeya je sais que c'est pas facile et allah y hawnek ma soeur

Ou si tu veux le punir écoute ça

A TOUTES LES FEMMES TROMPEES

Lol une petite pointe d'humour whistling smiley

Gros bisous ma soeur yawning smiley
c
14 décembre 2011 10:03
Citation
rania67 a écrit:
Salam imeya je sais que c'est pas facile et allah y hawnek ma soeur

Ou si tu veux le punir écoute ça

A TOUTES LES FEMMES TROMPEES

Lol une petite pointe d'humour whistling smiley

Gros bisous ma soeur yawning smiley


STAHFALLAH LE CLIP , evil

la chanteuse elle fait de la sorcelerie du shirk !!!!!!!

ce clip n'est pas du tout une flaterie pour votre pays , il confirme la réputation des marocain sorciers.

craigner ALLAH taala revenez a lui , qu ALLAH maudisse les gens du shirk !
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
d
14 décembre 2011 10:25
SALAM,

bon courage pour cette épreuve ma Soeur, ces histoires se multiplient et font de plus en plus peur sad smiley

c'est dur à faire mais moi je serais parti, il n'est pas permit de rester mariée à un fornicateur, le faire c'est cautionner ses actes.
maintenant s'il fait sont repentir sincèrement (est il religieux?) pardonne lui pas pour ses beaux yeux, mais parce que la personne qui pardonne et contrôle sa colère sera très bien récompensée par allah.

qu'allah t'aide.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 décembre 2011 16:50
Citation
ikhira a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam imeya je sais que c'est pas facile et allah y hawnek ma soeur

Ou si tu veux le punir écoute ça

A TOUTES LES FEMMES TROMPEES

Lol une petite pointe d'humour whistling smiley

Gros bisous ma soeur yawning smiley


STAHFALLAH LE CLIP , evil

la chanteuse elle fait de la sorcelerie du shirk !!!!!!!

ce clip n'est pas du tout une flaterie pour votre pays , il confirme la réputation des marocain sorciers.

craigner ALLAH taala revenez a lui , qu ALLAH maudisse les gens du shirk !

ikhira

Je préfère ne pas faire de commentaire sur ton origine, je tiens pas à blessé qui que ce soit par faute de tes insinuations. Zen

Un conseil balaye devant ta porte avant de critiqué la communauté marocaine tu risquerais de te brûler par un feu que ta toi même allumé. evil
14 décembre 2011 17:20
IKHIRA, vraiment ce que tu viens de dire est très bas mais très bas !

NO comment wallah !!!

Allahi Hdik !

Tu accuses là toute la commuauté marocaine là et c'est très grave.

Nous croyons en Allah et nous le craignons.

Tu en auras toujours (et dans tous les pays maghrébins ou musulmans) pour ne pas les citer, ou tu trouveras des actes pas compatibles avec nos valeurs religieuses.

Mais est-ce pour autant que ça confirme une réputation au niveau national et général ???

Tu vas me dire qu'en Algérie, en Tunisie ou ailleurs (autres pays musulmans) on ne pratique pas la voyance, la sorcellerie ou tout autre acte satanique HARAM ???

Et les rumeurs, ne l'oublie jamais, viennent toujours des autres et ça ne prouve pas que ce soit une généralité.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
14 décembre 2011 19:10
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

bon courage pour cette épreuve ma Soeur, ces histoires se multiplient et font de plus en plus peur sad smiley

c'est dur à faire mais moi je serais parti, il n'est pas permit de rester mariée à un fornicateur, le faire c'est cautionner ses actes.
maintenant s'il fait sont repentir sincèrement (est il religieux?) pardonne lui pas pour ses beaux yeux, mais parce que la personne qui pardonne et contrôle sa colère sera très bien récompensée par allah.

qu'allah t'aide.

Salam,

je me suis mariée avec mon mari parce que je l'aimais et surtout parce qu'il était pratiquant, c'était pour moi essentiel. Il allait pratiquement tous les jours à la mosquée , portait svt la bonne parole... et lorsque j'ai appris qu'il me trompait je me suis aperçue qu'il prétextait aller à la mosquée pour prier pdt le ramadan alors qu'il se rendait chez sa maîtresse. Donc même s'il me dit aujourd'hui qu'il veut se repentir; j'ai énormément de mal à le croire...
A
14 décembre 2011 22:27
en vous lisant les filles, le mariage me fait peur

on dirait que maintenant TOUS les hommes sont infidèles

le pire, c'est que parfois on le sais pas !!!! yen a c'est des malins
L
14 décembre 2011 23:10
un homme qui t'as déjà trompé une fois le refera une deuxième fois! soit on est fidèle soit on l'est pas y'a pas d'erreur possible
A
15 décembre 2011 08:32
Citation
LadyLydia a écrit:
un homme qui t'as déjà trompé une fois le refera une deuxième fois! soit on est fidèle soit on l'est pas y'a pas d'erreur possible

bizzarrement jsuis pas d'accord avec cette phrase
J
15 décembre 2011 12:48
COUCOU IMEYA
au fur et à mesure que je te lis, j'ai l'impression d'être à ta place.
J'ai vécu et je vis encore EXACTEMENT la même situation que toi: mari qui m'a trompé avec son ex, il fait la prière devant moi et boit de l'alcool en cachette...
c'est moi qui ai découvert sa trahison par un texto envoyé par sa p..te, si tu savais la douleur que j'ai ressenti en lisant leurs textos: un couteau qui me perçait le coeur (j'en pleure encore en t'écrivant)
il a nié, juré, promis... que je me trompais et que ce n'était pas vrai
puis il a fini par avoué quand il a vu que je m'en allais
il a promis, qu'il ne recommencerait plus, il a pleuré, il s'est mis a genoux: c'est une erreur, il n'aime que moi et bla bla bla...
je suis restée, c'était il y a 3 ans
je n'ai RIEN oublié, je me souviens encore d'un texto ou il lui a écrit "je suis l'homme le plus heureux de t'avoir retrouvée...", on n'oublie pas ce genre de douleur, ça handicape à vie
A chaque dispute, je luis ressors tous ces dossiers, ça pourrit la vie
je lui dis a chaque fois moi aussi je vais te tromper pour que tu ressentes ce que j'ai vécu, mais je n'arrive pas à faire ça, c'est haram. Mais si c'est haram, pourquoi lui, il le fait?
Tout se mélange dans ma tête,
je n'ai AUCUNE confiance en lui encore aujourd'hui, les mensonges et les cachotteries continuent à pleuvoir chaque jour
j'hésite encore a divorcer ou pas car nous avons une petite fille de 6 mois
pour finir, la réponse a ta question: je n'ai pas pardonné, je n'ai pas oublié, je me meurs à cause de lui.
Allah le fera payer
d
15 décembre 2011 13:37
Citation
imeya a écrit:
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

bon courage pour cette épreuve ma Soeur, ces histoires se multiplient et font de plus en plus peur sad smiley

c'est dur à faire mais moi je serais parti, il n'est pas permit de rester mariée à un fornicateur, le faire c'est cautionner ses actes.
maintenant s'il fait sont repentir sincèrement (est il religieux?) pardonne lui pas pour ses beaux yeux, mais parce que la personne qui pardonne et contrôle sa colère sera très bien récompensée par allah.

qu'allah t'aide.

Salam,

je me suis mariée avec mon mari parce que je l'aimais et surtout parce qu'il était pratiquant, c'était pour moi essentiel. Il allait pratiquement tous les jours à la mosquée , portait svt la bonne parole... et lorsque j'ai appris qu'il me trompait je me suis aperçue qu'il prétextait aller à la mosquée pour prier pdt le ramadan alors qu'il se rendait chez sa maîtresse. Donc même s'il me dit aujourd'hui qu'il veut se repentir; j'ai énormément de mal à le croire...


alors là franchement eye popping smileyeye popping smiley on aura tout vu et tout entendu!!!

jvé plutôt aller surveiller le mien qui passe ses vendredi matins à la mosquée pour les aider....lol non mais franchement ça fait vraiment peur de voir la bassesse de certains.
Demande de l'aide à allah, qu'il éclaire ton coeur sur le choix à faire.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
15 décembre 2011 16:35
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Je me suis retrouvée dans ton cas

Mariée, heureuse et amoureuse pendant 5 ans mais trahie par mon ex-mari ..

J'ai découvert qu'il m'avait trompé avec sa pseudo collègue qu'il m'avait d'ailleurs un jour présenté..
Il a nié puis a fini par avouer..

Je l'ai quitté alors que notre fille venait tout juste d'avoir qq mois.. Pour moi, il y avait aucune raison valable qui puisse pardonner son geste, il semblait aimant, gentil, attentionné...Notre couple était même un modèle selon mes proches..

Il a voulu me reconquérir, mais je n'ai pas voulu.. Pour moi, un homme amoureux ne trompe pas sa femme, c'est mon avis.

Les débuts étaient éprouvants et difficile, il a fini par vivre avec elle ..

Aujourd'hui, après presque 3 ans, j'ai fais le deuil et me sens mieux.

je suis disponible par mp si tu veux discuter..

COurage,

thumbs up
Mais il vit avec elle donc je ne pense pas qu'il regrette... malheureusement!!
j'espere que tu as refait ta vie poulette!!! bisousssssssssss
n
15 décembre 2011 16:40
c'est bizarre d'aller prié a la mosqué et trompé sa femme.

c'est un peu contradictoire tout ca.

mais bon certains se cache dans la religion , c'est juste pour le paraitre. alors que dans le fond c'est des crapules.
D
15 décembre 2011 21:28
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Je me suis retrouvée dans ton cas

Mariée, heureuse et amoureuse pendant 5 ans mais trahie par mon ex-mari ..

J'ai découvert qu'il m'avait trompé avec sa pseudo collègue qu'il m'avait d'ailleurs un jour présenté..
Il a nié puis a fini par avouer..

Je l'ai quitté alors que notre fille venait tout juste d'avoir qq mois.. Pour moi, il y avait aucune raison valable qui puisse pardonner son geste, il semblait aimant, gentil, attentionné...Notre couple était même un modèle selon mes proches..

Il a voulu me reconquérir, mais je n'ai pas voulu.. Pour moi, un homme amoureux ne trompe pas sa femme, c'est mon avis.

Les débuts étaient éprouvants et difficile, il a fini par vivre avec elle ..

Aujourd'hui, après presque 3 ans, j'ai fais le deuil et me sens mieux.

je suis disponible par mp si tu veux discuter..

COurage,

thumbs up
Mais il vit avec elle donc je ne pense pas qu'il regrette... malheureusement!!
j'espere que tu as refait ta vie poulette!!! bisousssssssssss


Salam cerisier

Merci pour ton soutien
A vrai dire, je l'ai mis à la porte .. je suis très rancunière, je ne supporte pas la trahison quand je m'investis sentimentalement
Sa Censored devait en être ravie...

Après cela reste le père de ma fille, et jamais je ne m'opposerais à ce lien..

Je vous avouerais que j'ai même l'impression qu'il souhaiterait que je lui pardonne.. (m'offre des cadeaux, des compliments quand il vient voir sa fille..) mais j'ai fais le deuil de notre histoire. Mektoub

Je te souhaite également pleins de bonnes choses .. yawning smiley
16 décembre 2011 10:08
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Je me suis retrouvée dans ton cas

Mariée, heureuse et amoureuse pendant 5 ans mais trahie par mon ex-mari ..

J'ai découvert qu'il m'avait trompé avec sa pseudo collègue qu'il m'avait d'ailleurs un jour présenté..
Il a nié puis a fini par avouer..

Je l'ai quitté alors que notre fille venait tout juste d'avoir qq mois.. Pour moi, il y avait aucune raison valable qui puisse pardonner son geste, il semblait aimant, gentil, attentionné...Notre couple était même un modèle selon mes proches..

Il a voulu me reconquérir, mais je n'ai pas voulu.. Pour moi, un homme amoureux ne trompe pas sa femme, c'est mon avis.

Les débuts étaient éprouvants et difficile, il a fini par vivre avec elle ..

Aujourd'hui, après presque 3 ans, j'ai fais le deuil et me sens mieux.

je suis disponible par mp si tu veux discuter..

COurage,

thumbs up
Mais il vit avec elle donc je ne pense pas qu'il regrette... malheureusement!!
j'espere que tu as refait ta vie poulette!!! bisousssssssssss


Salam cerisier

Merci pour ton soutien
A vrai dire, je l'ai mis à la porte .. je suis très rancunière, je ne supporte pas la trahison quand je m'investis sentimentalement
Sa Censored devait en être ravie...

Après cela reste le père de ma fille, et jamais je ne m'opposerais à ce lien..

Je vous avouerais que j'ai même l'impression qu'il souhaiterait que je lui pardonne.. (m'offre des cadeaux, des compliments quand il vient voir sa fille..) mais j'ai fais le deuil de notre histoire. Mektoub

Je te souhaite également pleins de bonnes choses .. yawning smiley

Il t'offre encore des KDO?? il est pas net ton ex! i ne sait pas ce qu'il veut ou alors ce qu'il n'a pas le rend dingue... mais ça c'est nul!

tu as refait ta vie ou c'es compliqué avec une fille?
D
16 décembre 2011 15:20
[Il t'offre encore des KDO?? il est pas net ton ex! i ne sait pas ce qu'il veut ou alors ce qu'il n'a pas le rend dingue... mais ça c'est nul!

tu as refait ta vie ou c'es compliqué avec une fille?[/quote]


Salam

Il ne rate aucune occasion pour m'offrir des fleurs, parfum.. (anniversaire, fête..), mais je ne les accepte pas.
Je n'ai pas refais ma vie ce qui fait qu'il pense que ma porte lui est tj un peu ouverte je pense. Je ne tiens d'ailleurs pas à refaire ma vie, je me sens bien comme cela après tout, ma fille est ma priorité.

Je suis sûre que si je lui pardonne, il pourrait revenir vers moi, mais il m'a fait trop de mal et je ne pourrais pas. ..

PS / J'ai fréquentais qq'un il n'y a pas lgtps et il se permettait de s'opposer à cela.. le comble !!

Bref, no comment.
a
16 décembre 2011 21:14
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi je n'ai pas pardonné, trop dur d'oublier ces choses là.

maintenant je comprendstes messages sur mon posts sur les hommes mariés qui rappellent leur ex, mais tu sais dieu est Grand et ce genre d'hommes seront malheureux toute leur vie car ils prennnent la souffrance des gens qu 'ils trahissent.
J
16 décembre 2011 21:45
Salam,


je n'ai qu'un conseil : quoique tu fasse fait le pour toi.
Je connais trop de femmes qui sont restées avec leur mari mais qui ont élevé leurs enfants en le leur rappelant à chaque fois qu'elles n'allaient pas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook