Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les Femmes.....Et réveillez-vous les hommes..
29 décembre 2017 10:57
Salam


Q'est-ce qu'une femme ?


Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t'aime tellement en dépit de tout.Quand elle dit ", je serais près de toi", elle s'y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquis.
Quelqu'un a demandé à une femme : "Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?" Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis un enseignant. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : "Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?!?"*


Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides.

Au Nom de tous les hommes, pardonnez-nous, nous erreurs car nous n'avons pas votre endurance innée, mais cela n'exonère pas des efforts pour une vie...... harmonieuse.
-
29 décembre 2017 11:01
N’exagérons pas bailygh Angel
l
29 décembre 2017 11:02
salam,wouaw!je suis scotchée! c'est un très bel hommage aux femmes,merci mon frère,tu as égayé ma journée!thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Q'est-ce qu'une femme ?


Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t'aime tellement en dépit de tout.Quand elle dit ", je serais près de toi", elle s'y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquis.
Quelqu'un a demandé à une femme : "Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?" Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis un enseignant. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : "Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?!?"*


Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides.

Au Nom de tous les hommes, pardonnez-nous, nous erreurs car nous n'avons pas votre endurance innée, mais cela n'exonère pas des efforts pour une vie...... harmonieuse.
F
29 décembre 2017 11:05
Pour une fois qu'on parle de la femme au foyer comme une personne importante dans la société, et toi tu gâche tout angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
--soult-- a écrit:
N’exagérons pas bailygh Angel
a
29 décembre 2017 11:06
Homme et femme =complémentarite voilà la réalité
-
29 décembre 2017 11:11
Mince j’ai lu en diagonale donc j’ai pas vu qu’il parlait de la femme au foyer.. grinning smiley

Dans ce cas là je retire ce que j’ai dit, magnifique texte In love
Citation
Faty* a écrit:
Pour une fois qu'on parle de la femme au foyer comme une personne importante dans la société, et toi tu gâche tout angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
l
29 décembre 2017 11:11
salam,bien sur qu'on est complémentaires! ALLAH nous a créés d'une cote afin d'etre vos compagnes! que ferions nous sans vous,et vice versa!
Citation
abd1 a écrit:
Homme et femme =complémentarite voilà la réalité
29 décembre 2017 11:14
Salut,

La femme est et restera à mes yeux la plus belle création sur cette Terre. Zen

Quand tu as une maman qui t'apporte tout ce dont le texte mentionne, tu te dis que tu es un homme très chanceux. Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
29 décembre 2017 11:15
Je vais pas écrits juste pour matire les louange des respectable femmes du site la vérité entouca pour moi ces (que lon peux trouvé dans la rivière se qu'il ni ya pas dans l'océan ) est vice versa donc l'homme et la femme sont complémentaire fait pour vivre ensemble dans l'amour et la sincérité et loyauté évidemment lislam.
a
29 décembre 2017 11:17
La femme est ta maman puis ta soeur puis ta femme puis ta fille n'es pas ? ???
k
29 décembre 2017 11:19
j'ai l'impression tu parles de moi, ma femme est malade et je fais tous ces rôles à la fois, pas facile j'avoue, respect aux femmes!
F
29 décembre 2017 11:22
Voilà qui est mieux, tu es donc pardonné Angel

Citation
--soult-- a écrit:
Mince j’ai lu en diagonale donc j’ai pas vu qu’il parlait de la femme au foyer.. grinning smiley

Dans ce cas là je retire ce que j’ai dit, magnifique texte In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 11:24 par Faty*.
M
29 décembre 2017 11:24
Euh calmos baligh grinning smiley

Les femmes ne sont pas toutes si extraordinaire, même s'il doit sûrement en exister des femmes telles que tu décris eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 11:26 par Mounir*.
b
29 décembre 2017 11:24
Très joli texte.
l
29 décembre 2017 11:26
salam,oui t'as tout compris!c'est exactement ça et très logique!
Citation
abd1 a écrit:
La femme est ta maman puis ta soeur puis ta femme puis ta fille n'es pas ? ???
R
29 décembre 2017 11:28
T'as fume bayligh ,c est de la bonne ptdr
b
29 décembre 2017 11:29
Pour une fois qu'on comprends ce que baliygh75 écrit.grinning smiley
a
29 décembre 2017 11:31
Si tu penses à ta mère ou encore ta grand-mère, tu verras qu'il n'exagère pas grinning smiley
Heureusement qu'Allah a donné la capacité d'abnégation et de sacrifice aux femmes, sinon l'humanité ne serait plus depuis longtemps.

Et qu'Allah bénisse toutes les mères qui se plient en 4 pour leur maris et enfants malgré l'absence de reconnaissance parfois


Citation
--soult-- a écrit:
N’exagérons pas bailygh Angel
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
29 décembre 2017 11:34
lol, il n'a pas fumé...

c'est les hommes comme lui qui se marient et vivent heureux en ménage, pour info Angel



Citation
Rincoh a écrit:
T'as fume bayligh ,c est de la bonne ptdr
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
*
29 décembre 2017 11:37
C’est pour se faire bien voir par les femmes de yabi, il a compris la meilleure technique...la flatterie ! Certains mensonges sont mieux que les vérités... winking smiley



Citation
Rincoh a écrit:
T'as fume bayligh ,c est de la bonne ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook