Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les Femmes.....Et réveillez-vous les hommes..
29 décembre 2017 10:57
Salam


Q'est-ce qu'une femme ?


Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t'aime tellement en dépit de tout.Quand elle dit ", je serais près de toi", elle s'y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquis.
Quelqu'un a demandé à une femme : "Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?" Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis un enseignant. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : "Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?!?"*


Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides.

Au Nom de tous les hommes, pardonnez-nous, nous erreurs car nous n'avons pas votre endurance innée, mais cela n'exonère pas des efforts pour une vie...... harmonieuse.
-
29 décembre 2017 11:01
N’exagérons pas bailygh Angel
l
29 décembre 2017 11:02
salam,wouaw!je suis scotchée! c'est un très bel hommage aux femmes,merci mon frère,tu as égayé ma journée!thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Q'est-ce qu'une femme ?