Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si toutes les femmes restez au foyer, le chômage serait diviser par 2...
S
10 janvier 2021 19:41
Donc les salaires augmenteraient, donc les femmes seraient mariées et auront des enfants beaucoup plus vite (par ce qu'un homme ne se marie pas quand il n'a pas de situation stable).
N
10 janvier 2021 19:42
C’est pas aussi simple, si les femmes travaillent pas, elles ont moins de pouvoir d’achat, alors les commerçants vendent moins...
C’est un équilibre qu’il faut atteindre.
10 janvier 2021 19:43
Non merci! Je compte pas me faire entretenir comme une pouf..
'
10 janvier 2021 19:43
Mais oui
toujours la faute des femmes ptdr

vade retro satanas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
10 janvier 2021 19:44
Et sinon c'est comment l'orthographe ? grinning smiley


L'homme, déjà, si il assumait le foyer. Qu'il payait les factures, les courses, vêtements, produits et tout tout.
Ben les femmes seraient pas obligée de bosser.
K
10 janvier 2021 19:44
Ce que tu dis est faux
10 janvier 2021 19:46
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle
I
10 janvier 2021 19:46
ptdr ptdr ptdr mais tu as un gros problème avec les femmes on dirait !
S
10 janvier 2021 19:49
Genre les hommes veulent tous travailler.

Qu'ils aillent alors dans le bâtiment et le transport de marchandises
Qui cherchent désespéremment du personnel masculin prioritairement.
10 janvier 2021 19:50
C'est fatiguant de lire ce genre de chose sur les forums
A
10 janvier 2021 19:51
Tu tiens vraiment à te faire détester des dames perplexe

Mécaniquement l'arrivée des femmes sur le marché du travail pendant la 1ere guerre puis progressivement à amener une répartition des salaires
Si tu veux revenir à la situation d'avant guerre, il va falloir te battre pour tes principes.

Vas y en premier, on te suit

(on, pronom indéfini)
D
10 janvier 2021 19:51
ptdr ptdr

Tu viens de résoudre le problème du chomage ! Trop fort!

Je vote pour toi au prochaine élection! thumbs up
a
10 janvier 2021 19:53
Que des hommes dans les hopitaux crèches enseignement ?
Bof
I
10 janvier 2021 19:54
Et si tu fermai ta gueule, le QI du forum sera multiplier par 2 !!!! On ne t'a pas dit ça
10 janvier 2021 19:55
Les femmes continueront de travailler, que ça te plaise ou non.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
10 janvier 2021 19:55
Pas toutes les femmes mais beaucoup oui je suis entièrement d'accord avec ton titre
Citation
Suismoi a écrit:
Donc les salaires augmenteraient, donc les femmes seraient mariées et auront des enfants beaucoup plus vite (par ce qu'un homme ne se marie pas quand il n'a pas de situation stable).
10 janvier 2021 19:57
J ai mieux. Se débarrasser des inutiles comme vous.
Citation
Suismoi a écrit:
Donc les salaires augmenteraient, donc les femmes seraient mariées et auront des enfants beaucoup plus vite (par ce qu'un homme ne se marie pas quand il n'a pas de situation stable).
F
10 janvier 2021 19:59
Je dirais même plus qu'il y'aurais beaucoup moins de fornication et d'adultère. Il suffit de voir comment beaucoup de femmes s'habillent et se parfum pour aller au boulot.
Le mari lui même n'a pas droit à toute cette pomponnerie
Citation
Suismoi a écrit:
Donc les salaires augmenteraient, donc les femmes seraient mariées et auront des enfants beaucoup plus vite (par ce qu'un homme ne se marie pas quand il n'a pas de situation stable).
a
10 janvier 2021 19:59
Tu accepterai qu il y ait que des homme gynéco
Sage-femme homme etc etc?
un hôpital que d homme jour et nuit ?
Citation
Farès13 a écrit:
Pas toutes les femmes mais beaucoup oui je suis entièrement d'accord avec ton titre
^
^$#
10 janvier 2021 20:00
Tu penses que les hommes aimeraient faire coiffeuse, vendeuse en prêt à porter, faire esthéticienne, faire les ongles, infirmière, secrétaire, faire le ménage chez les particuliers et entreprises, aide soignante, sage femme, assistante administrative, etc

J'en doute perplexe

Et puis c'est bien plus compliqué que ça pour lutter contre le chômage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook