Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes mariées
N
1 novembre 2020 10:44
Vous etes sereine d'avoir des copines celib ou mefiante ??
.
1 novembre 2020 10:51
J'ai pas de copine.
Et puis même si j'en avais, pourquoi être méfiante ? J'ai pas compris.
1 novembre 2020 10:52
Je te le dirais après avoir mis mes bouclettes grinning smiley bon je plaisante smiling smiley
Mais pour te répondre j'aurais confiance en ma femme et je m'attendrais qu'elle m'en parle si il y a un problème avec une de ses connaissances célibataire.

Citation
Najet10 a écrit:
Vous etes sereine d'avoir des copines celib ou mefiante ??
N
1 novembre 2020 10:56
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
Citation
Cascade✨ a écrit:
J'ai pas de copine.
Et puis même si j'en avais, pourquoi être méfiante ? J'ai pas compris.
L
1 novembre 2020 11:00
Pourquoi ton mari verrait tes copines déjà? C'est pas comme si toi tu allais te poser au milieu de ses potes pendant leur soirée play
Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés
Citation
Najet10 a écrit:
Vous etes sereine d'avoir des copines celib ou mefiante ??
N
1 novembre 2020 11:01
Beh si la femme invite ses copines
Citation
70sa a écrit:
Pourquoi ton mari verrait tes copines déjà? C'est pas comme si toi tu allais te poser au milieu de ses potes pendant leur soirée play
Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés
F
1 novembre 2020 11:02
Salam,

Normalement, de base, si t'es musulmane, faut éviter la mixité donc faut éviter d'inviter tes copines quand ton mari est présent.
Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
L
1 novembre 2020 11:02
Ba tes copines tu peux les inviter quand ton mari est pas là tout simplement ou les voir à l'extérieur, un pti resto, du shopping..
Elle est pas obliger d'être poser en face de ton homme à boire le thé
Citation
Najet10 a écrit:
Beh si la femme invite ses copines
i
1 novembre 2020 11:05
Salam,

C'est malsain de voir les choses de cet oeil là.
Les amies que j'ai, je leur fait confiance sinon elles ne feraient pas partie de ma vie mais en plus de ça, je les verrai quand le mister n'est pas là ou en dehors de la maison.
Chacun verra ses potes de son côté.

Et puis à un moment donné, faut être réaliste, même si t'as pas de copines, des femmes dehors, il y en a plein donc c'est à lui de se contrôler, de respecter son engagement, etc...
Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
1 novembre 2020 11:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'y a pas de familiarité avec les personnes de l'autre genre.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

On reste à bonne distance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
N
1 novembre 2020 11:15
Tu attends que ton mari part pour l'inviter ?? Et il sort jamais ?? Lol
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Normalement, de base, si t'es musulmane, faut éviter la mixité donc faut éviter d'inviter tes copines quand ton mari est présent.
F
1 novembre 2020 11:21
Ton mari peut sortir voir ses potes ou sa famille ou que sais-je une après-midi pour que tu puisses inviter tes copines à boire le thé... J'imagine que ton mari n'hiberne pas h24 7j/7 Heu
Citation
Najet10 a écrit:
Tu attends que ton mari part pour l'inviter ?? Et il sort jamais ?? Lol
.
1 novembre 2020 11:22
De toute façon, pourquoi veux-tu présenter tes copines à ton mari ?

Mon mari a des amis, ça le regarde.
Les femmes avec qui je '' copine'' ça me regarde qussi.

On mélange pas.
Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
K
1 novembre 2020 11:23
Si il veut ce rincer l œil,c'est pas ce qui manque les filles a l extérieur
Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
K
1 novembre 2020 11:25
On mets pas un ? dans le poulailler !!
Citation
Najet10 a écrit:
Beh si la femme invite ses copines
H
1 novembre 2020 11:29
Tu vas la voir dehors pour pas qu'elle voit ton mari. Apres oui ta raison dans le fait que les femmes célibataires font beaucoup d'effort sur leur physique pour rencontrer leur futur mari donc si t'amène une bombe chez toieye rolling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Beh il se pourrait qu'il y es un rapprochement mdrrrrrrrr ou bien que le mari se rince l'oeil sur la copinecar il l'a trouve charmante.
N
1 novembre 2020 11:38
Mdrrrr oui
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu vas la voir dehors pour pas qu'elle voit ton mari. Apres oui ta raison dans le fait que les femmes célibataires font beaucoup d'effort sur leur physique pour rencontrer leur futur mari donc si t'amène une bombe chez toieye rolling smiley
L
1 novembre 2020 11:38
Mdrr c'est clair si la fille débarque apprêter comme jamais, faut pas mettre la faute sur le mari, c'est normal qu'il begaye..
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu vas la voir dehors pour pas qu'elle voit ton mari. Apres oui ta raison dans le fait que les femmes célibataires font beaucoup d'effort sur leur physique pour rencontrer leur futur mari donc si t'amène une bombe chez toieye rolling smiley
S
1 novembre 2020 11:39
La femme voit ses copines quand le mari est pas là et le mari va voir ses amis dehors et puis c'est reglé.
A
1 novembre 2020 11:43
Salam,

Chez moi on se mélange pas. Les femmes dans une pièce et les hommes dans une autre. Ça toujours été comme ça et je compte faire pareil quand j’aurai ma propre famille insha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook