Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Toutes les femmes font-elles cela ? Ou seulement les matérialistes ?
S
8 octobre 2024 20:31
J'ai rencontré une femme par l'intermédiaire d'un ami et elle m'a semblé belle et sympathique. A l'âge de 30 ans, je cherche déjà une femme pour me soutenir dans ma vie, bien éduquée mais surtout religieuse 'Dine Darouri'.
J'ai eu son numéro, ingénieure en mécanique chez Renault, bien sûr un bon salaire, une propre voiture, bref...

Pour ne pas être trop long, voici un résumé de ce qui s'est passé pendant notre première semaine de 'Taarouf'. A vous de juger par vous-mêmes et de me dire si c'est un signe de profitation matérialiste ou pas du tout :

- Me dire lors du premier rencard qu elle a *faim* et qu elle veut aller manger au lieu d aller prendre un café.
- me dire le lendemain que son parfum est usé et me proposer d'aller l'acheter ensemble, Me dire aussi que *la faim* la tenaille et qu elle a envie de prendre un petit déjeuner.
- Dire, après deux jours de connaissance, qu elle veut un cadeau : une robe. En faire toute une histoire si le mec (moi)n'est tout simplement pas le bienvenu.
- Dire, quand ce sera le moment d'aller au cinéma, que par *faim* il faudra dîner avant d'entrer dans la salle.
- Dire, étant en période de règles, qu elle me doive à une princesse : invitation à dîner tt les jours.
S
8 octobre 2024 20:35
Elle fait légèrement pitié à quémander à manger en disant avoir "faim"
Avoir sa voiture propre et travailler en tant qu'ingénieure za3ma: toz lol ça veut rien dire ça.
Si elle a faim elle peut manger d'abord puis se voir pour un café.
Le parfum aussi, je vois pas pourquoi elle te parle de ça.
C'est une femme sans dignité ni honneur.
Vire-moi cette teigne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 20:52 par Sabrine500.
C
Euh non, pas toutes les femmes font cela. En tout cas moi je n aurais jamais fait ça.
Où est sa fierté ? C est juste une galerienne
S
Elle veut te gratter frère 🤣
Toutes les femmes ne sont pas comme ça Are you crazy

Quant à elle, elle n'est pas matérialiste, elle a juste l'air d'être une sans-gêne sans éducation..
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
Si physiquement tu ressemble à ça je comprend pourquoi elle demande toute ses choses là

S
8 octobre 2024 20:38
Lool, énorme 😅😅
r
8 octobre 2024 20:41
Non en vrai mon frère pour te répondre elle à l'air de t'utiliser pour ton argent et n'as pas l'air de t'aimer. Si une fille t'aime dans la religion et qu'elle veut que les choses se passent pour le mieux elle inclue souvent la famille ou son père pour les rencontres.
Je te souhaite de trouver mieux que ça insh'Allah
Citation
Simodio a écrit:
J'ai rencontré une femme par l'intermédiaire d'un ami et elle m'a semblé belle et sympathique. A l'âge de 30 ans, je cherche déjà une femme pour me soutenir dans ma vie, bien éduquée mais surtout religieuse 'Dine Darouri'.
J'ai eu son numéro, ingénieure en mécanique chez Renault, bien sûr un bon salaire, une propre voiture, bref...

Pour ne pas être trop long, voici un résumé de ce qui s'est passé pendant notre première semaine de 'Taarouf'. A vous de juger par vous-mêmes et de me dire si c'est un signe de profitation matérialiste ou pas du tout :

- Me dire lors du premier rencard qu elle a *faim* et qu elle veut aller manger au lieu d aller prendre un café.
- me dire le lendemain que son parfum est usé et me proposer d'aller l'acheter ensemble, Me dire aussi que *la faim* la tenaille et qu elle a envie de prendre un petit déjeuner.
- Dire, après deux jours de connaissance, qu elle veut un cadeau : une robe. En faire toute une histoire si le mec (moi)n'est tout simplement pas le bienvenu.
- Dire, quand ce sera le moment d'aller au cinéma, que par *faim* il faudra dîner avant d'entrer dans la salle.
- Dire, étant en période de règles, qu elle me doive à une princesse : invitation à dîner tt les jours.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 20:52 par RoadToExcellence.
S
8 octobre 2024 20:54
Voilà..Mercii frère.
R
8 octobre 2024 20:55
Jéte 💩 💩 💩
8 octobre 2024 21:00
"me dire le lendemain que son parfum est usé et me proposer d'aller l'acheter ensemble"

Oui ok, et après tu as fais quoi une fois arrivé à la caisse ?
8 octobre 2024 21:03
Est-ce qu’elle propose de partager un peu les additions ou il va sans dire que c’est toi qui dois payer?
Le parfum … elle t’a demandé de lui payer?

En tout cas, après 2 jours demander une robe, c’est sans gêne.

Elle n’est pas forcément profiteuse ou matérialiste. Elle est peut-être dépensière et considère que les autres doivent en faire autant.

Si elle est ingé, elle n’a pas besoin de ton argent.
l
8 octobre 2024 21:05
Salam aleykoum

Je suis ingenieure
Je gagne très bien ma vie +de 4k/5k par mois.
J'ai une belle voiture fonction /perso
J'ai un appartement en france et au Maroc.
Jai tout juste 30 ans
Je ne suis pas du tout comme ce profil.

Mon maquillage je me m'achète seule, mes produits aussi, mes habits, mon repas, je ne vais pas quémander un repas ça va pas non. Le mec doit comprendre lui même. Sinon je l'invite mais je paie ma part. La nana propose et toi aprioris tu disposes si elle veut aller manger elle a le droit de manger évidemment.
Ce qui est compliqué c'est quand la femme demande aux gars d'accepter ses caprices et en l'invitant de force à payer.

C'est du n'importe quoi.
Ça ne veut pas non plus dire qu elle est matérialiste peut etre qu'elle te test c'est tout ou qu'elle veut vérifier ta souplesse ou ta générosité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 21:06 par lina60300.
8 octobre 2024 21:10
Elle est ingénieure, elle à le train de vie qui va avec.

Je ne sais pas comment ça tourne dans la tête de certains hommes ( et je ne veux pas le savoir). Mais quand vous voyez des choses aux antipodes de vos valeurs, pourquoi s'interroger?

Non toutes les femmes ne sont pas comme ça, al hamdulilah. Mais celles qui ne sont pas comme celles que vous "critiquez" ne vous intéressent pas.

Donc, bons achats grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 21:10 par Acier inoxydable.
8 octobre 2024 21:11
Salam,

COURS ET NE TE RETOURNE PAS...

Une zoulette, à fuir...
Citation
Simodio a écrit:

8 octobre 2024 21:12
Réponds lui "OK TU PAIES", et tu t'entendras plus parler de cette pouilleuse...
D
8 octobre 2024 21:22
Peut-être elle veut changer de voiture Heu
Citation
Simodio a écrit:

R
8 octobre 2024 21:29
Fait comme dans les 3 frère tu mange bien bien après tu dis je revient je vais chercher quelques chose dans la voiture

Et tu trace
R
8 octobre 2024 21:38
Le posteur c'est trompée d'ingénieur ptdr
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis ingenieure
Je gagne très bien ma vie +de 4k/5k par mois.
J'ai une belle voiture fonction /perso
J'ai un appartement en france et au Maroc.
Jai tout juste 30 ans
Je ne suis pas du tout comme ce profil.

Mon maquillage je me m'achète seule, mes produits aussi, mes habits, mon repas, je ne vais pas quémander un repas ça va pas non. Le mec doit comprendre lui même. Sinon je l'invite mais je paie ma part. La nana propose et toi aprioris tu disposes si elle veut aller manger elle a le droit de manger évidemment.
Ce qui est compliqué c'est quand la femme demande aux gars d'accepter ses caprices et en l'invitant de force à payer.

C'est du n'importe quoi.
Ça ne veut pas non plus dire qu elle est matérialiste peut etre qu'elle te test c'est tout ou qu'elle veut vérifier ta souplesse ou ta générosité.
8 octobre 2024 21:41
Non elle est bizarre cette fille, 0 fierté en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook