Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Toutes les femmes ne st pas épousables"
.
23 août 2021 22:59
Slm

Je suis tombée sur une vidéo j'ai pensé à vous

[youtu.be]
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 23:03
Exactement idem pour certains hommes
a
23 août 2021 23:09
salam

peux tu résumer ?
^
^$#
23 août 2021 23:19
Il explique qu'il est préférable d'épouser une femme :
- qui te challenge intellectuellement.
- une femme stable émotionnellement pas une blessée de la vie. Qui ne gère pas ses émotions. Qui agit sous ses émotions et ne fais pas X choses parce qu'elle est en colère.
- pas de menteuse.
- une femme qui a confiance en elle pas celle qui te dis tu vas ou ? Avec qui ? Qui t'a envoyé un message ? Pourquoi tu sors ?
- une qui sait planifier et trouver des solutions face à des problèmes.

C'est ce que j'ai compris. Il detaille un peu plus.
Citation
amirene a écrit:
salam

peux tu résumer ?
a
23 août 2021 23:24
je suis surprise
je pensais que c était un truc cas soc du style 'si elle ne te demande pas comment va ta mère 20 fois par jour, c est qu elle n a pas le sens de la famille'

je suis d accord avec lui
encore faut-il être un homme qui a les mêmes qualités

Citation
O&L a écrit:
Il explique qu'il est préférable d'épouser une femme :
- qui te challenge intellectuellement.
- une femme stable émotionnellement pas une blessée de la vie. Qui ne gère pas ses émotions. Qui agit sous ses émotions et ne fais pas X choses parce qu'elle est en colère.
- pas de menteuse.
- une femme qui a confiance en elle pas celle qui te dis tu vas ou ? Avec qui ? Qui t'a envoyé un message ? Pourquoi tu sors ?
- une qui sait planifier et trouver des solutions face à des problèmes.

C'est ce que j'ai compris. Il detaille un peu plus.
23 août 2021 23:26
La râleuse et la menteuse...les pires profils. Invivables !
^
^$#
23 août 2021 23:32
Lol non du tout.
Ce sont des bons conseils mais qui n'auront aucun echo pour des hommes complexés.
Il dit qu'il y a aussi des hommes non épousables mais sa vidéo concerne les femmes.

Les râleuses est dans la partie " non confiance en soi ".



Citation
amirene a écrit:
je suis surprise
je pensais que c était un truc cas soc du style 'si elle ne te demande pas comment va ta mère 20 fois par jour, c est qu elle n a pas le sens de la famille'

je suis d accord avec lui
encore faut-il être un homme qui a les mêmes qualités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 23:35 par O&L.
'
23 août 2021 23:49
J'ai pas regardé la video, je reagis juste au com de ol

Je trouve ça méchant et vilain de dire qu'une femme blessée de la vie ne devrait pas être épousée. C'est mm mesquin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 août 2021 00:03
Il vaut mieux écouter la vidéo.

Enfait c'est plutôt qu'il faut que la femme fasse un travail pour régler ses soucis, son passé avant de se mette en couple.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas regardé la video, je reagis juste au com de ol

Je trouve ça méchant et vilain de dire qu'une femme blessée de la vie ne devrait pas être épousée. C'est mm mesquin.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
24 août 2021 00:05
Je suis d'accord mais de là a dire qu'il faut pas epouser

Wesh on a tous nos faiblesses. Là où elle sera plus faible que toi sur une chose elle te surpassera ailleurs.

J'aime pas cette mentalité d'éviction du "plus faible". Profit à tt prix. Ça me debecte.
Citation
Didit a écrit:
Il vaut mieux écouter la vidéo.

Enfait c'est plutôt qu'il faut que la femme fasse un travail pour régler ses soucis, son passé avant de se mette en couple.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
24 août 2021 00:07
Je complète de ce que j'ai retenu de la vidéo:

une femme "unisseuse" et honnête pour te dire quand tu as tort et te le faire savoir même si ça va pas dans ton sens..

Une femme qui t'accompagne dans tes projets avec de bon conseils

Une femme qui croit en ton potentiel et qui t'aime pour ce que tu es et ce que tu peux devenir avec elle, comme un investissement qui sera bénéfique pour le couple, elle t'aidera à grandir sans avoir peur que tu la lâche, c'est un gage de loyauté

Une femme suffisamment stable émotionnellement , elle aura la lucidité pour t'écouter même quand tu la critique et admettra qu'elle a tort

Une femme qui n'est pas traumatisé par son passé et qui le transpose à chaque fois dans toutes ses relations, car celui qui ne fait confiance ce n'est pas de l'amour, et il faut arrêter de jouer à la police, c'est pas bien...
Citation
O&L a écrit:
Il explique qu'il est préférable d'épouser une femme :
- qui te challenge intellectuellement.
- une femme stable émotionnellement pas une blessée de la vie. Qui ne gère pas ses émotions. Qui agit sous ses émotions et ne fais pas X choses parce qu'elle est en colère.
- pas de menteuse.
- une femme qui a confiance en elle pas celle qui te dis tu vas ou ? Avec qui ? Qui t'a envoyé un message ? Pourquoi tu sors ?
- une qui sait planifier et trouver des solutions face à des problèmes.

C'est ce que j'ai compris. Il detaille un peu plus.
^
^$#
24 août 2021 00:17
C'est vrai que c'est dur à attendre. Mais tu sais qu'il faut parfois avoir les épaules. Il y en a qu'ils ne les ont pas.
Qu'il ne peut pas guérir.
Que les blessés de guerre sont problématique.
Il ne faut pas attendre de l'autre qu'il nous guérisse.

Il dit si vous êtes assez gentil. D'accord. Vous pouvez mais il dit qu'il a pas le temps de guérir qqun et qu'il y en a qui seront blessés éternellement.

C'est pareil pour les hommes blessés.

Je me suis trompée c'était dans la partie confiance en soi.




Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas regardé la video, je reagis juste au com de ol

Je trouve ça méchant et vilain de dire qu'une femme blessée de la vie ne devrait pas être épousée. C'est mm mesquin.
24 août 2021 00:17
Salam

C'est pas si simple.. Chacun ses critères c'est tout ce que j'ai envie de dire.
^
^$#
24 août 2021 00:19
Merci Gandalf c'est beaucoup plus structuré et plus détaillé thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je complète de ce que j'ai retenu de la vidéo:

une femme "unisseuse" et honnête pour te dire quand tu as tort et te le faire savoir même si ça va pas dans ton sens..

Une femme qui t'accompagne dans tes projets avec de bon conseils

Une femme qui croit en ton potentiel et qui t'aime pour ce que tu es et ce que tu peux devenir avec elle, comme un investissement qui sera bénéfique pour le couple, elle t'aidera à grandir sans avoir peur que tu la lâche, c'est un gage de loyauté

Une femme suffisamment stable émotionnellement , elle aura la lucidité pour t'écouter même quand tu la critique et admettra qu'elle a tort

Une femme qui n'est pas traumatisé par son passé et qui le transpose à chaque fois dans toutes ses relations, car celui qui ne fait confiance ce n'est pas de l'amour, et il faut arrêter de jouer à la police, c'est pas bien...
.
24 août 2021 00:19
J'ai bien aimé la vidéo...
Mais il manquait de spiritualité ...ça parlait trop money pr mieux évoluer dans ce monde ''capitaliste'' ...

Ça manquait de profondeur.

Donc ok sont biens ses conseils mais il en manque bcp d'autres plus importantes encore.

Après je pense qu'il n'a pas finit lol


Citation
☀️ a écrit:
Je suis d'accord mais de là a dire qu'il faut pas epouser

Wesh on a tous nos faiblesses. Là où elle sera plus faible que toi sur une chose elle te surpassera ailleurs.

J'aime pas cette mentalité d'éviction du "plus faible". Profit à tt prix. Ça me debecte.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
24 août 2021 00:21
Oui c'est plutôt dans ce sens qu'une femme peut se guérir seule.
Il est préférable de faire ce travail avant.
Citation
Didit a écrit:
Il vaut mieux écouter la vidéo.

Enfait c'est plutôt qu'il faut que la femme fasse un travail pour régler ses soucis, son passé avant de se mette en couple.
'
24 août 2021 00:22
Jai tjrs pas regardé.

On ne demande pas aux gens de ns guérir mais de ns accepter. Nuance.

Je suis pas un poids. On n'est pas des poids.
Citation
O&L a écrit:
C'est vrai que c'est dur à attendre. Mais tu sais qu'il faut parfois avoir les épaules. Il y en a qu'ils ne les ont pas.
Qu'il ne peut pas guérir.
Que les blessés de guerre sont problématique.
Il ne faut pas attendre de l'autre qu'il nous guérisse.

Il dit si vous êtes assez gentil. D'accord. Vous pouvez mais il dit qu'il a pas le temps de guérir qqun et qu'il y en a qui seront blessés éternellement.

C'est pareil pour les hommes blessés.

Je me suis trompée c'était dans la partie confiance en soi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 août 2021 00:23
Bah lui il veut pas ? c'est un frein pr son évolution.
Citation
☀️ a écrit:
Jai tjrs pas regardé.

On ne demande pas aux gens de ns guérir mais de ns accepter. Nuance.

Je suis pas un poids. On n'est pas des poids.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
24 août 2021 00:24
Sur la partie émotionnelle stable j'ajoute " stable émotionnellement parce qu'elle va prendre des décisions basées sur des réflexions mûres et non sous le coup de l'émotion.
Je trouve que c'est important. C'est mon humble avis.
Citation
O&L a écrit:
Merci Gandalf c'est beaucoup plus structuré et plus détaillé thumbs up
^
^$#
24 août 2021 00:25
Tu m'as fait rire ptdr
Citation
Didit a écrit:
Bah lui il veut pas ? c'est un frein pr son évolution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook