Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes battues ..
T
3 mai 2020 15:29
Imen et Alonzo

[youtu.be]
S
3 mai 2020 15:32
ptdr

ptdr

pas court
3 mai 2020 15:32
Ca se mets en couple avec des racailles violentes, de vrais cassos qui se la jouent bad boy, et ensuite ça vient chialer parce qu'elles s'en prennent plein la gueule.

Aucune empathie avec ces filles, allait être moins débile et se préserver surtout, parce que je suppose que ces relations n’étaient pas dans le cadre du mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 15:38 par ArabicStyle.
K
3 mai 2020 15:33
Et les hommes battus !?
3 mai 2020 15:34
La femme n’est pas une victime, elle le devient au moment où elle accepte l’inacceptable. A la fin elle est victime d’elle même...
T
3 mai 2020 15:35
Et si cetait ds le cadre du mariage ca aurait changé quoi? Il aurait ete plus sage ?? Un homme qui bat il bat avant ou apres le mariage. Et pi au depart il montre pas sa vrai facette
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca se mets en couple avec des racailles violentes, de vrais cassos qui se la jouent bad boy, et ensuite ça vient chialer parce qu'elles s'en prennent plein la gueule.

Mérité, fallait être moins débile et se préserver surtout, parce que je suppose que ces relations n’étaient pas dans le cadre du mariage...
3 mai 2020 15:35
C'était pour souligner qu'en plus d'être complètement débiles, ces filles là sont dans le haram, alors bon...

Parce que ce genre d’événements concernent aussi les soi disant musulmanes qui fréquentent avant le mariage.



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et si cetait ds le cadre du mariage ca aurait changé quoi? Il aurait ete plus sage ?? Un homme qui bat il bat avant ou apres le mariage. Et pi au depart il montre pas sa vrai facette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 15:36 par ArabicStyle.
L
3 mai 2020 15:37
Ptdr ça vient donc de là ce refrain qu'on entend partout!
T
3 mai 2020 15:38
N'oublie pas que tu as des soeurs donc ce qui arrive a ces genres de meufs peut arriver a tes soeurs donc dit Allah yester au lieu de juger.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'était pour souligner qu'en plus d'être complètement débiles, ces filles là sont dans le haram, alors bon...

Parce que ce genre d’événements concernent aussi les soi disant musulmanes qui fréquentent avant le mariage.
T
3 mai 2020 15:38
Tu la entendu ou lol
Citation
L3364 a écrit:
Ptdr ça vient donc de là ce refrain qu'on entend partout!
3 mai 2020 15:39
Ridicule...

Mais bon, j'imagine que l'on n'est pas apte à juger tant que l'on ne connait personne de notre entourage qui vit cette situation, afin de comprendre la psychologie de ces personne et ce qui pousse à rester.

En tout cas une femme (pas envie d'en dire plus pour ne pas être identifiée) (qui finalement a fini dans un cercueil) qui parlait peu de ce qu'elle subissait, ses amies s'en doutaient mais pas que c'était à ce point ; elles s'en sont rendues compte que quand... il l'a tuée.

Et bien cette femme, de la génération de nos jeunes mères, avant de finir dans un cercueil, disait à ses amies qu'elle ne pouvait pas partir, car dans notre culture en cas de divorce la père ne calcule plus ses enfants et refait sa vie comme si ils n'existaient pas, et elle n'avait pas envie de priver ses enfants de leur père.
Et aussi, elle ne voulait pas divorcer pour ne pas perdre la face face à ses belles-soeurs (femmes des frères de son mari) avec qui elle est en concurrence sur qui aura la meilleure vie... !!?

Au final elle a fini dans un cercueil.
3 mai 2020 15:39
Ah non al hamdoulillah tout se passe bien pour ma famille, on n'est pas des grands pécheurs...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
N'oublie pas que tu as des soeurs donc ce qui arrive a ces genres de meufs peut arriver a tes soeurs donc dit Allah yester au lieu de juger.
T
3 mai 2020 15:43
Puréeeee je prefere vivre sereinement avec mes enfants trkil qu'ils grandissent dans un atmosphere apaisant et joyeux plutot que de finir ds un cercueil et les laisser derriere moi tt seul privé de leur mere à jamais et qu'ils souffrent pour tjr.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ridicule...

Mais bon, j'imagine que l'on n'est pas apte à juger tant que l'on ne connait personne de notre entourage qui vit cette situation, afin de comprendre la psychologie de ces personne et ce qui pousse à rester.

En tout cas une femme (pas envie d'en dire plus pour ne pas être identifiée) (qui finalement a fini dans un cercueil) qui parlait peu de ce qu'elle subissait, ses amies s'en doutaient mais pas que c'était à ce point ; elles s'en sont rendues compte que quand... il l'a tuée.

Et bien cette femme, de la génération de nos jeunes mères, avant de finir dans un cercueil, disait à ses amies qu'elle ne pouvait pas partir, car dans notre culture en cas de divorce la père ne calcule plus ses enfants et refait sa vie comme si ils n'existaient pas, et elle n'avait pas envie de priver ses enfants de leur père.
Et aussi, elle ne voulait pas divorcer pour ne pas perdre la face face à ses belles-soeurs (femmes des frères de son mari) avec qui elle est en concurrence sur qui aura la meilleure vie... !!?

Au final elle a fini dans un cercueil.
3 mai 2020 15:44
Pas du tout, des conjoints violents physiquement (homme comme femme d'ailleurs, il ne faut pas l'oublier) il y en a dans tous les milieux sociaux, même le cadre sup ayant fait l'X peut être violent dans son foyer. Les études ont montré que la part de violence conjugales est égale dans tous les milieux sociaux.

En général il y a des indices avant-coureurs (mais bon quand on est amoureux on préfère ne pas voir), la personne est assez impulsive, impatience.

Et il ne faut pas oublier les maltraitances psychologiques, qui sont encore plus insidieuses et plus destructrices. Autant chez les femmes que chez les hommes.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca se mets en couple avec des racailles violentes, de vrais cassos qui se la jouent bad boy, et ensuite ça vient chialer parce qu'elles s'en prennent plein la gueule.

Aucune empathie avec ces filles, allait être moins débile et se préserver surtout, parce que je suppose que ces relations n’étaient pas dans le cadre du mariage...
L
3 mai 2020 15:44
Y a pleins de gens qui font des vidéos en mimant de chanter mdr.

Ca m'a dégoûté de la musique avant de l'avoir entendu du coup!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu la entendu ou lol
L
3 mai 2020 15:45
Ohhh punaise comment j'ai saigné des oreilles
Putain prévenez quand c'est de la merde Ill

Bof,ce genre de nana ne me fait pas pitié du tout
Comme a dit Arabicstyle,elles choisissent ce type d'hommes et ne veulent plus les quitter apres
En pretextant les enfants,le manque de moyen
Bref des excuses quoi

À l'ancienne,je comprends car elles n'avaient nulle part où aller
Mais les jeunes générations acceptent de se faire battre comme ca,gratos
Et apres elle te sort,"je n'arrive pas a le quitter,je l'aime tellement"
Bah reste avec et nous fait pas chier grinning smiley

Jvais attirer les foudres...mais comme dhab je m'en fiche grinning smiley
L
3 mai 2020 15:46
PTDR tu m'as buté! ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Ohhh punaise comment j'ai saigné des oreilles
Putain prévenez quand c'est de la merde Ill

Bof,ce genre de nana ne me fait pas pitié du tout
Comme a dit Arabicstyle,elles choisissent ce type d'hommes et ne veulent plus les quitter apres
En pretextant les enfants,le manque de moyen
Bref des excuses quoi

À l'ancienne,je comprends car elles n'avaient nulle part où aller
Mais les jeunes générations acceptent de se faire battre comme ca,gratos
Et apres elle te sort,"je n'arrive pas a le quitter,je l'aime tellement"
Bah reste avec et nous fait pas chier grinning smiley

Jvais attirer les foudres...mais comme dhab je m'en fiche grinning smiley
3 mai 2020 15:46
Je parlais dans le contexte de la vidéo, le mec qui la frappait ça se voit qu'il ne sort pas de l'X...

De manière beaucoup plus large, le terme "cassos" que j'utilise comprend aussi les cassos avec une très bonne situation qui affiche ouvertement son comportement violent. Pour celles là également aucune empathie.

Après les seules que je plains sont celles qui se sont mises avec un mec qui jouait la comédie, pour finir une fois marié par devenir violent. Ce sont les seules qui méritent de la compassion.

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Pas du tout, des conjoints violents physiquement (homme comme femme d'ailleurs, il ne faut pas l'oublier) il y en a dans tous les milieux sociaux, même le cadre sup ayant fait l'X peut être violent dans son foyer. Les études ont montré que la part de violence conjugales est égale dans tous les milieux sociaux.

En général il y a des indices avant-coureurs (mais bon quand on est amoureux on préfère ne pas voir), la personne est assez impulsive, impatience.

Et il ne faut pas oublier les maltraitances psychologiques, qui sont encore plus insidieuses et plus destructrices. Autant chez les femmes que chez les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 15:51 par ArabicStyle.
3 mai 2020 15:48
ce ne sont pas forcement des "bad boys", certaines se font battre par des hommes qui ont une situation correcte (des avocats, des médecins et même des policiers...) qui se permettent de lever la main sur leurs femmes, n'importe qui peut en être victime homme comme femme

et mon avis personnel sur la chanson, je ne l'aime pas surtout la voix de la meuf Are you crazy
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca se mets en couple avec des racailles violentes, de vrais cassos qui se la jouent bad boy, et ensuite ça vient chialer parce qu'elles s'en prennent plein la gueule.

Aucune empathie avec ces filles, allait être moins débile et se préserver surtout, parce que je suppose que ces relations n’étaient pas dans le cadre du mariage...
C
3 mai 2020 15:48
smoking smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca se mets en couple avec des racailles violentes, de vrais cassos qui se la jouent bad boy, et ensuite ça vient chialer parce qu'elles s'en prennent plein la gueule.

Aucune empathie avec ces filles, allait être moins débile et se préserver surtout, parce que je suppose que ces relations n’étaient pas dans le cadre du mariage...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook