Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les femmes
l
23 mars 2005 22:22
Bonsoir les filles
je voudrais vous demander une chose qui me parait un peu bizzare.
on a un forum pour nous "au féminin" on parle de tout..des intimités:épilation,hymne, drap de noce, règles..ect ect
on se dit musulmanes!cela est sûr:-)
voilà j´ai constaté qu´il y´a aussi des hommes qui répondent aux postings!
la femme en islam ne doit -elle pas garder ce qui intime pour elle, on parle d´epilation, et voila tazaforever qui s´en mêle et demande:ah lacire.wah mais vous etes des barbares, lol !


je voulais seulement ouvrir les yeux de q.q filles sur ce cas.êtes vous d´accord que les hommes se mêlent des discussions sur feminin?
je m´excuse si je me suis permise de donner mon avis.
la tangeroise
n
23 mars 2005 22:27


que veux tu ons ne peus pas les controlé!!!!



et puis on es libre,donc si il y a une jeune fille

qui ne se sens pas a sa place elle peus juste j'liresmiling smiley
23 mars 2005 22:34
j'en apprends des choses ici moi..; non faut que c gens là continusmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
23 mars 2005 22:44



ewa apprend bien ba ssma


il y aura surment un examain avans les vacancesgrinning smiley
23 mars 2005 22:49
je serai 1ere c sure... il atefertou à vous liretongue sticking out smiley... 3akrou l'bouyagrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
24 mars 2005 01:02
salaam je te rejoins la tangeroise sur le fait de garder ses problemes intimes entre femmes
Mais tu sais ke personne ne se connait reellement sur ce forum donc lorske tu poste un sujet delicat dis toi ke tu le fais de facon quasi anonyme.
Dans un certain sens cela a un avantage,cela permet a beaucoup de personnes qui ont des soucis et ki ont besoin de conseils de parler,ils n auraient jamais fait s il n y avait pas ce cote anonyme du net.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
r
24 mars 2005 10:09
voilà ke l'homme ki veut remettre la femme a sa place a manifesté sa présence sur féminin grinning smiley

mdr ....
b
24 mars 2005 10:24
IDEM que nabilla : les plus gênés s'abstiennent de participer et lisent uniquement...
on ne peut pas controler les différents intervenants...
l
24 mars 2005 10:30
c la curieusité masculine dc on peut rien faire !
T
24 mars 2005 10:30
bonjour, désolé pour le retard, je travaillais, je dérange ? lol
r
24 mars 2005 10:32
soit la bienvenue tazia pour toujours grinning smiley

moi jy go bye winking smiley

boussa ..

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
24 mars 2005 10:33
on parlé de toi taza ;-)
T
24 mars 2005 10:34
tazia peut etre pas kan meme mais tazi oui et pour la vie !
Alors les muses, kel est le sujet ?
tu sais la tangeroise, parfois c bien d voir l avis d un mec !
24 mars 2005 10:38
suis d'accord avec creillois (vous me direz normal, lol) mais aussi avec la dernière phrase de taza pour une fois " tu sais la tangeroise, parfois c bien d voir 1 avis d un mec !"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
24 mars 2005 10:38
VIVE L'EGALITE!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley smiling smiley smiling smiley
T
24 mars 2005 10:40
Aah toutes les femmes....
que j'ai aimé
Avant !!!!
l
24 mars 2005 10:44
et ke tu les deteste maintenat ;-)
T
24 mars 2005 10:48
c plutot elle ki me deteste lol
m
24 mars 2005 11:13
ça ne me gène pas que les hommes interviennent si c'est pour apporter un point de vue, un ressenti, une expérience, mais intervenir pour ne rien dire où pour vaner, oui là ça m'exaspère !
T
24 mars 2005 11:16
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook