Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes ces femmes ?
'
19 novembre 2020 10:06
Selem à toutes et à tous,

J’espère qu’où que vous soyez vous vous portez bien, que votre cœur est apaisé, et que votre journée commence Bien.

Sujet difficile mais nécessaire.

À vous Ô femmes lésées, vous qui avez subit l’injustifiable.
Vous n’êtes pas sales, vous n’êtes pas dégoûtantes, vous n’êtes pas sans honneur. Vous êtes tout le contraire.
Un viol est un crime.

Quelle que soit votre décision vous êtes fortes, personne n’a rien à vous redire là dessus.
Vous prenez les décisions qui vous permettent d’avancer, en préservant votre cœur.

Je n’ai pas les mots par écrit pour vous signifier comme je vous soutiens, comme j’ai du respect.
Ceux qui jugent et dénigrent une femme sur cela sont des LÂCHES et des FAIBLES.

Vous n’êtes pas coupables. Votre vie vaut la peine d’être vécue ! Le seul qui soit digne de tout cela vous savez bien qui c’est : Allah 3azawajel.
Mettez vous vous-même au centre de votre vie. C’est Toi qui me lis qui est importante. Toi et personne d’autre, fais de ta vie ton paradis, ne laisse personne t’empêcher de goûter à la joie, au bonheur, au rire, au sourire, à la paix.
Ne placez jamais aucun homme au-dessus de vous. VOUS êtes la raison de votre vie, vous valez plus que ce que vous ne croirez jamais. Placez vous au centre de votre vie.
Pas par que vous êtes ceci ou cela, pas parce que vous plaisez à untel ou untel. Votre valeur réside plus profondément que ça.
Allahou akbar.

Le temps apaise les cœurs et les âmes, vivez soyez heureuses ! Ne laissez jamais personne vous faire croire que vous êtes faibles ou coupables. Vous êtes tout sauf faibles, vous êtes plus fortes que ce que vous pensez ?.


Et comme je sais que les hommes liront : respectez la femme, la femme n’est pas là pour vous servir.
Respectez toujours la femme, ses envies, ses «NON « , même muets.
Soyez hommes, ne soyez pas animal. Ne placez pas votre désir avant le sien.
Soyons clairs : Rien ne justifie ce crime, RIEN !

Et aux pervers narcissiques qui passeraient par là : allez consulter bande de malades ! Rien n’excusera jamais vos actes infâmes. Et ne croyez pas que vous vous en sortirez sans payer.
Il y a une justice et un Dieu, el hamdoulilah, et tout se paye. winking smiley
La roue tourne et se retourne sur les injustes, soyez en certains.

Rabbi kbir.

Les filles je vous aime fort, vous êtes des perles et rien ni personne jamais ne vous prendra votre valeur.
?????????????????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 10:15 par Sun7.
19 novembre 2020 10:19
Bravo, jolie message d'espoir pour les femmes, dommage que beaucoup de femmes
n'appliquent pas les écrits de ton message et que par amour se laissent encore trop manipuler
et souffrent sous le joug de leurs maris.
'
19 novembre 2020 10:23
svp pas de blâme, on enfonce personne.

Les coupables on sait qui ils sont.
Il peut avoir la plus têtue des femmes devant lui qu’il parviendra à lui faire du mal.

Ne trouvons PAS D’EXCUSE à ces lâches.

ni amour ni naïveté ni walou. Ce sont des monstres.
Citation
Temporelle a écrit:
Bravo, jolie message d'espoir pour les femmes, dommage que beaucoup de femmes
n'appliquent pas les écrits de ton message et que par amour se laissent encore trop manipuler
et souffrent sous le joug de leurs maris.
;
19 novembre 2020 11:36
Salem Sun, merci pour ton message, il m'a fait chaud au coeur.
Je vais le copier/coller pour le relire quand ça ne va pas
Moi aussi je t'aime fort
M
19 novembre 2020 13:44
Merci pour ce message plein d'amour et tu a souligner un bon point sur le faite des les démêlés subissent et trojve pas le. Courage de partir c vrai que c pas facile au quotidien. C vrai qu'on ce sens defois seul c vrai que le regard des. Gens à changer mes. Pour rien au monde je regrette mon choix C d'avoir donner la. Vie à mon enfant et d'avoir pue lui permettre de le mettre. En sécurité et dans un foyer sain avec bcp d'amour bcp de. Personne critique mon choix et me disent que mon enfant sera malheureux sans le père mes c. Mieux sa qu'il es. Un père violent manipateur et toxique et qu'il voient sa mère en pleure tout les jour
'
19 novembre 2020 15:55
Ca me fait vraiment plaisir, ne doute jamais de toi ma belle
lis le autant que tu veux, raccroche toi au coran

gros bisous
????
Citation
Aqsa a écrit:
Salem Sun, merci pour ton message, il m'a fait chaud au coeur.
Je vais le copier/coller pour le relire quand ça ne va pas
Moi aussi je t'aime fort
S
19 novembre 2020 15:59
C'est par rapport au viol c'est ça ?
'
19 novembre 2020 16:01
Tu sais ce qu’il y a de mieux pour toi et ton enfant, personne n’est mieux placé qu’une mère pour savoir cela

Allah te preserve toi et ton enfant ma soeur

plein de courage ???
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci pour ce message plein d'amour et tu a souligner un bon point sur le faite des les démêlés subissent et trojve pas le. Courage de partir c vrai que c pas facile au quotidien. C vrai qu'on ce sens defois seul c vrai que le regard des. Gens à changer mes. Pour rien au monde je regrette mon choix C d'avoir donner la. Vie à mon enfant et d'avoir pue lui permettre de le mettre. En sécurité et dans un foyer sain avec bcp d'amour bcp de. Personne critique mon choix et me disent que mon enfant sera malheureux sans le père mes c. Mieux sa qu'il es. Un père violent manipateur et toxique et qu'il voient sa mère en pleure tout les jour
'
19 novembre 2020 16:01
na3am.
Citation
Sombre. a écrit:
C'est par rapport au viol c'est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook