Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les fans de DANSE ORIENTALE par ici !!!
n
21 janvier 2012 01:32
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
d'autres fans? yallah je vous attend avec plaisir!

cc tasnim on se sent un ptit seule cest clair, jattends aussi des autres fans de do ac plaisiiiir

piire il faut réveiller les danseuses qu'il y a en elles lol yallah!
n
21 janvier 2012 01:35
Citation
haP'inèS a écrit:
salut tasnim87 ;


j'aime beaucoup danser mais je n'ai jamais pris des cours de danse , je danse chez moi toute seule devant mon miroir ( quan je trouve rien à faire ) , et quand j'étais mariée je faisais des ptits show à mon " ex mari " , sinon , je suis une fan du pole dance j'en regarde beaucoup sur youtube c'est la seule danse qui m'fait vibrer lool


Bye

slm le plus important est que tu sente à l'aise et heureuse surtout dans la danse que tu pratique peu importe laquelle smiling smiley j'ai vu récemment un reportage sur la pole dance c hard un peu et sa doit faire mal partout ! enfin faut être hyper souple je pense :=)
pareil je m'exerce et m'autocritique devant mon miroir comme une mehboula quand j'ai rien à faire mdrr.
n
21 janvier 2012 01:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
salut les girls de retour parmis vous winking smiley

je vous ferais mes impressions aussi sur mes danseuses preferées.

slm tu est la bienvenue parmi nous pour partager tes impressions soltana on t'attend!
a
28 janvier 2012 11:27
c'est une danse du moyen orient qui ne fait pas partie de la culture maghrébine nous avons nos folklores!!!
n
30 janvier 2012 19:54
Citation
algertunis a écrit:
c'est une danse du moyen orient qui ne fait pas partie de la culture maghrébine nous avons nos folklores!!!

slm oui d'ou son nom danse Orientale! mais tu sais de plus en plus de maghrébines pratiquent cette danse, et même deviennent danseuses professionnelles.
30 janvier 2012 23:46
Salam

bizzarement algertunis n'est jamais loin des lors que ca parle de femmes, lingerie de zahia etccc

yalatif ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 février 2012 21:19
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

bizzarement algertunis n'est jamais loin des lors que ca parle de femmes, lingerie de zahia etccc

yalatif ...

alors soltana, on attend ta réponse sur la danse orientale.... yallah fais nous revivre ce post smiling smiley
l
5 février 2012 01:33
Je suis pas pro en danse orientale, mais je trouve que le style "turque" genre didem etc ... Ce n'est pas très gracieux, c'est de la pure performance physique, alors que la vraie danse orientale,les filles virevoltent : ça invite au rêve.
Puis, je trouve que les danseuses turques sont hyper minces, alors que normalement une danseuse du ventre, ça doit être une fille pulpeuse!

Didem, je la trouve trop statique , je n'aime pas:

[www.youtube.com]

Par contre, sur LBC, à un certain moment, y avait un concours de danse orientale, et c'est là que j'ai découvert FADWA, elle n'a pas gagné mais elle était finaliste! Et elle est marocaine! grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] 5et là, c'était de l'impro sur des rythmes africains)

[www.youtube.com]

En tout cas, les tenues sont superbes!
n
5 février 2012 16:00
Citation
libellule89 a écrit:
Je suis pas pro en danse orientale, mais je trouve que le style "turque" genre didem etc ... Ce n'est pas très gracieux, c'est de la pure performance physique, alors que la vraie danse orientale,les filles virevoltent : ça invite au rêve.
Puis, je trouve que les danseuses turques sont hyper minces, alors que normalement une danseuse du ventre, ça doit être une fille pulpeuse!

Didem, je la trouve trop statique , je n'aime pas:

[www.youtube.com]

Par contre, sur LBC, à un certain moment, y avait un concours de danse orientale, et c'est là que j'ai découvert FADWA, elle n'a pas gagné mais elle était finaliste! Et elle est marocaine! grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] 5et là, c'était de l'impro sur des rythmes africains)

[www.youtube.com]

En tout cas, les tenues sont superbes!

coucou je ne suis pas non plus fan du style turque!
didem fait du didem tout craché lol tout à fait de la pure performance physique, elle ne transmet rien! enfin bref elle a quand même un physique de rêve mais c'est vrai qu'elle n'a pas de formes naturelles physiquement je crois qu'elle est comme sa, elle danse très bien.
concernant fadwa c'était l'une de mes préférées en plus une marocaine sa fait plez, dommage qu'elle n'est pas gagné elle dansait bien et super belle je trouve! merci pour les vidéos sa rappel des souvenirs...
et les costumes olala ne m'en parle même pas sa me rend folle lol!
f
8 février 2012 13:55
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
d'autres fans? yallah je vous attend avec plaisir!

cc tasnim on se sent un ptit seule cest clair, jattends aussi des autres fans de do ac plaisiiiir

piire il faut réveiller les danseuses qu'il y a en elles lol yallah!

salam tasnim, perso il suffit que je regarde des tableau comme ceux de fadwa que sa me motive et me donne la peche!!! In love
en ce moment jai trop envie d en realiser un sur ce classique adapté au raks el char en pure impro [www.youtube.com]
n
8 février 2012 21:29
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
d'autres fans? yallah je vous attend avec plaisir!

cc tasnim on se sent un ptit seule cest clair, jattends aussi des autres fans de do ac plaisiiiir

piire il faut réveiller les danseuses qu'il y a en elles lol yallah!

salam tasnim, perso il suffit que je regarde des tableau comme ceux de fadwa que sa me motive et me donne la peche!!! In love
en ce moment jai trop envie d en realiser un sur ce classique adapté au raks el char en pure impro [www.youtube.com]

oui c sur! il y a tellement de bonnes danseuses aussi smiling smiley
f
10 février 2012 12:54
cc les danseuses,@tasnim tu es dans quel folklore le raks el chark, le baladi, tribal fusion je me rapelle plus confused smiley
sinn vous pensez quoi de la tribal fusion ac chandelier ou sabre??,
[img11.hostingpics.net]
K
11 février 2012 14:29
Citation
minaa_ a écrit:
cc les danseuses,@tasnim tu es dans quel folklore le raks el chark, le baladi, tribal fusion je me rapelle plus confused smiley
sinn vous pensez quoi de la tribal fusion ac chandelier ou sabre??,
[img11.hostingpics.net]

C'est gore ça ! moody smiley Fais gaffe tu vires dans le côté obscur mdr !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
11 février 2012 20:51
Citation
minaa_ a écrit:
cc les danseuses,@tasnim tu es dans quel folklore le raks el chark, le baladi, tribal fusion je me rapelle plus confused smiley
sinn vous pensez quoi de la tribal fusion ac chandelier ou sabre??,
[img11.hostingpics.net]

slm je préfère le style sharki egyptien! le tribal fusion est un style que j'ai jamais aimé perso, mais j'apprécie le sabre et le chandelier smiling smiley
f
13 février 2012 13:41
cc les filles, le sabre sa demande des mouvements et des ondulations lentes et limitées dc je le vois bien ac la tribal fusion
sinn a part rachel brice et ses tenue moi aussi je prefere le raks el chark, les mouvements prennent plus d espace, cest + libre et joli @katchi louisa, petite nature tongue sticking out smiley lool
n
17 février 2012 23:46
la meilleur c'est sadie
Je L'aime à Mourir
n
19 février 2012 00:33
Citation
new imane a écrit:
la meilleur c'est sadie

je trouve qu'elle dégage rien en tant que danseuse elle ne fait qu’exécuter des pas mais il y a rien! toujours des tablas etc c'est mon avis perso..
n
19 février 2012 00:34
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles, le sabre sa demande des mouvements et des ondulations lentes et limitées dc je le vois bien ac la tribal fusion
sinn a part rachel brice et ses tenue moi aussi je prefere le raks el chark, les mouvements prennent plus d espace, cest + libre et joli @katchi louisa, petite nature tongue sticking out smiley lool

oui le sharki c'est ce qu'il y a de plus joli visuellement je trouve aussi! c'est très cadré bien organisé etc
f
20 février 2012 10:38
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles, le sabre sa demande des mouvements et des ondulations lentes et limitées dc je le vois bien ac la tribal fusion
sinn a part rachel brice et ses tenue moi aussi je prefere le raks el chark, les mouvements prennent plus d espace, cest + libre et joli @katchi louisa, petite nature tongue sticking out smiley lool

oui le sharki c'est ce qu'il y a de plus joli visuellement je trouve aussi! c'est très cadré bien organisé etc

cest clair en + on a des mouvement qui ressemble a la danse de ballet, ta remarqué oukhty??celui la je lai retrouvé dans bcp de choré de raks el chark [i61.servimg.com]
n
22 février 2012 18:10
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles, le sabre sa demande des mouvements et des ondulations lentes et limitées dc je le vois bien ac la tribal fusion
sinn a part rachel brice et ses tenue moi aussi je prefere le raks el chark, les mouvements prennent plus d espace, cest + libre et joli @katchi louisa, petite nature tongue sticking out smiley lool

oui le sharki c'est ce qu'il y a de plus joli visuellement je trouve aussi! c'est très cadré bien organisé etc

cest clair en + on a des mouvement qui ressemble a la danse de ballet, ta remarqué oukhty??celui la je lai retrouvé dans bcp de choré de raks el chark [i61.servimg.com]

oui c vrai! je kiffe ce pas même s'il n'a rien d'oriental.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook