Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les fans de DANSE ORIENTALE par ici !!!
n
5 janvier 2012 19:19
Salam les filles,

Alors en tant que grande fan de danse orientale et passionnée je me devais de créer un post à ce sujet ! je vous propose de partager notre passion commune que vous pratiquiez cette discipline ou seulement l'admiriez.

Chacune devra dire:
- sa (ou ses) danseuse préférée
- son style de danse
- son (ou ses) mouvement préférée
- faire partager des vidéos qui vous on marquées ou émus

Je me lance, alors:

Ma danseuse préférée est sans aucun doute SAIDA (l'argentine) j'ai pas de mot pour décrire à mon sens c'est la meilleure elle a carrément inventé son propre style, et c'est impressionnant tout ce qu'elle peut transmettre à son public en dehors de sa technique irréprochable.

Ensuite gros coup de coeur pour AMAR GAMAL (que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir sur scène) tout simplement magnifique!!! elle a son style aussi j'aime beaucoup!

Enfin de dirai DIDEM (la turque) que tout le monde connais lol, même si je n'aime pas ce qu'elle est devenue (physiquement) mais je dois dire qu'elle a une technique époustouflante c'est fou ce qu'elle peut faire avec son ventre, sa reste une grande danseuse à mes yeux!

- Le style que j'apprécie le plus est le baladi s'en suit le sharki

- mes mouvements préférés: les tremblements, le "chameau" , les huits et tous les mouvement de bras.

- Enfin pour les vidéos je ne sait même pas laquelle mettre tellement il y en a c'est dur de choisir !!! lol je vous laisse apprécier ce fabuleux baladi de la grande saida juste pour le plaisir des yeux, costume somptueux au passage! [www.youtube.com]


voila, à vous maintenant les "danseuses" j'attend vos comms avec impatiente...
M
5 janvier 2012 22:58
Salut alors moi j'aime trop didem elle est surprenante je reste bouche bai quand je la regarde
Il ya aussi SAMIA gAMAL fantastisque
Le mouvement c'est avec le ventre que j'aime bien
n
5 janvier 2012 23:43
Citation
Mimibella a écrit:
Salut alors moi j'aime trop didem elle est surprenante je reste bouche bai quand je la regarde
Il ya aussi SAMIA gAMAL fantastisque
Le mouvement c'est avec le ventre que j'aime bien

oui didem est excellente et bourrée de talent il faut le dire! samia gamal sa me fait direct penser à la scène dans ali baba et les 40 voleurs lol.
f
6 janvier 2012 10:54
salam tasnim yawning smiley
mes danseuse et artistes preferées sont Sara baras, La hungara, Nacie en alamo, Sadie, Jilina, Shakira, Didem, Rachel brice pour ses trop joli costume tribales et Shira
mon style preferé par ordre de preference est le flamenco apres le sharki , le baladi, le khaliji et le kolbasti
mes mouvements preferes sont les cercles et les escobillas
sinon par ordre de preference jaime le coup de hanche lateral mais jaime aussi les huits, les chameaux, les vagues et les vrilles
pour les video je vais pas mettre de tableau mais des style, flamenco, baladi, sharki,

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

bisou <3
f
6 janvier 2012 11:10
j oubliais ma belle les danses que jaime bien aussi sur les hommes sont le dabké libanais, le reggada et le 3lawi
n
7 janvier 2012 00:04
Citation
minaa_ a écrit:
salam tasnim yawning smiley
mes danseuse et artistes preferées sont Sara baras, La hungara, Nacie en alamo, Sadie, Jilina, Shakira, Didem, Rachel brice pour ses trop joli costume tribales et Shira
mon style preferé par ordre de preference est le flamenco apres le sharki , le baladi, le khaliji et le kolbasti
mes mouvements preferes sont les cercles et les escobillas
sinon par ordre de preference jaime le coup de hanche lateral mais jaime aussi les huits, les chameaux, les vagues et les vrilles
pour les video je vais pas mettre de tableau mais des style, flamenco, baladi, sharki,

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

bisou <3

merci pour ta participation tu à l'air d'en connaitre un paquet! j'aime bien aussi le style flamenco oriental ! pour shakira avec un coup de hanche elle nous met toutes KO lol une vraie artiste smiling smiley sa prof de danse orientale était bozenka très talentueuse aussi! jillina j'adore très pro j'aime cette danseuse!
n
7 janvier 2012 00:06
Citation
minaa_ a écrit:
j oubliais ma belle les danses que jaime bien aussi sur les hommes sont le dabké libanais, le reggada et le 3lawi

pareil que toi pour les danses hommes allaoui et reggada (même si je n'apprécie pas spécialement regarder la danse orientale masculine style sharki lol)
f
7 janvier 2012 17:50
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley
R
8 janvier 2012 01:35
Un post de danse orientale sans citer CAMELIA ZIDANE ?? !!! lool

Faut voir ces videos, vous comprendrer, c'est un trés belle femme pulpeuse qui fait chavirer homme et femme , je l'ai decouverte en egypte, un vrai pro.

j'aime didem aussi, tellement gracieuse !! wahou elle me fait rever quand elle danse.
n
8 janvier 2012 17:56
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.
n
8 janvier 2012 17:59
Citation
Rachel92 a écrit:
Un post de danse orientale sans citer CAMELIA ZIDANE ?? !!! lool

Faut voir ces videos, vous comprendrer, c'est un trés belle femme pulpeuse qui fait chavirer homme et femme , je l'ai decouverte en egypte, un vrai pro.

j'aime didem aussi, tellement gracieuse !! wahou elle me fait rever quand elle danse.

oui je connais amélia zidane comme tu dis c'est une femme très pulpeuse elle danse bien mais je ne lui trouve aucune grâce ni élégance.
f
9 janvier 2012 10:03
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.

salam ma belle bin en fait cest leur ethique, elles veulent pas enseigner en mixité meme si elles sont francaises
bises
n
10 janvier 2012 00:08
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.

salam ma belle bin en fait cest leur ethique, elles veulent pas enseigner en mixité meme si elles sont francaises
bises

ah ok! je suppose qu'elles dansent pas dans des lieux mixtes?
f
10 janvier 2012 10:20
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.

salam ma belle bin en fait cest leur ethique, elles veulent pas enseigner en mixité meme si elles sont francaises
bises

ah ok! je suppose qu'elles dansent pas dans des lieux mixtes?

nn cest juste pendant les cours qu elles ne veulent pas d hommes , parce que sinn sa pose soucis pour les danseuses qui veulent etre entre fille et meme pour moi
leur spectacles se font devant un public mixte mais moi jy participe pas ma belle
n
11 janvier 2012 01:49
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.

salam ma belle bin en fait cest leur ethique, elles veulent pas enseigner en mixité meme si elles sont francaises
bises

ok cool!

ah ok! je suppose qu'elles dansent pas dans des lieux mixtes?

nn cest juste pendant les cours qu elles ne veulent pas d hommes , parce que sinn sa pose soucis pour les danseuses qui veulent etre entre fille et meme pour moi
leur spectacles se font devant un public mixte mais moi jy participe pas ma belle
n
11 janvier 2012 22:17
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@tasnim yawning smiley ya beaucoup d hommes qui s inscrivent et meme qui enseignent la danse orientale loool mais moi nn plus j aime pas voir le style sharki ni le baladi sur eux :s
sinn mes profs elles n acceptent que des femmes en cours winking smiley

oui je sais que pas mal d'hommes pratiquent la danse orientale (je n'ai jamais compris lol) oh la chance que tes profs acceptent que des femmes, petite question comment sa se fait? moi il y a un cours où il y a un mec le seul d'ailleurs.

salam ma belle bin en fait cest leur ethique, elles veulent pas enseigner en mixité meme si elles sont francaises
bises

ok cool!

ah ok! je suppose qu'elles dansent pas dans des lieux mixtes?

nn cest juste pendant les cours qu elles ne veulent pas d hommes , parce que sinn sa pose soucis pour les danseuses qui veulent etre entre fille et meme pour moi
leur spectacles se font devant un public mixte mais moi jy participe pas ma belle

ok! bah c bien pour les filles qui ne veulent pas la mixité c cool!
n
20 janvier 2012 01:08
d'autres fans? yallah je vous attend avec plaisir!
f
20 janvier 2012 11:57
Citation
tasnim87 a écrit:
d'autres fans? yallah je vous attend avec plaisir!

cc tasnim on se sent un ptit seule cest clair, jattends aussi des autres fans de do ac plaisiiiir
h
20 janvier 2012 20:58
salut tasnim87 ;


j'aime beaucoup danser mais je n'ai jamais pris des cours de danse , je danse chez moi toute seule devant mon miroir ( quan je trouve rien à faire ) , et quand j'étais mariée je faisais des ptits show à mon " ex mari " , sinon , je suis une fan du pole dance j'en regarde beaucoup sur youtube c'est la seule danse qui m'fait vibrer lool


Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
20 janvier 2012 22:45
salut les girls de retour parmis vous winking smiley

je vous ferais mes impressions aussi sur mes danseuses preferées.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook