Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les toutes dernières photos de Wafa Ben Laden ( nièce d'Oussama ) qui font...
K
28 septembre 2011 13:41
Chez la famille Ben Laden, les tendances vont vers les extrêmes. L'oncle Oussama tendait vers l'obscurantisme et le fanatisme tandis que la nièce préfère la légèreté et la licence. Du coup, on a du mal à comprendre pourquoi les Ben Laden s'éloignent toujours du juste milieu..

Photos osées interdites aux mineurs
q
28 septembre 2011 17:06
Faut faire gaffe aux manipulations ; photo shop ; une mytho qui se fait passé pour ce qu'elle n'est pas, usurpation d’identité, etc
ça ne serait pas la première fois sur le net. tu peut trouver un tas de stars en tenu d’Ève après un passage sous photo shop
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
28 septembre 2011 18:46
Non ce ne sont pas des photos retouchées. Wafa Ben Laden veut faire carrière dans le mannequinat. Pour cela, elle dit être prête à tout... C'est elle qui veut être prise dans des tenues osées. c'est business is business
G
28 septembre 2011 19:45
...
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
n
28 septembre 2011 19:50
Purée.....une vrai bombe humaine (sans jeux de mots aucuns)

Le jihad avec elle, c est quand elle veut!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
28 septembre 2011 19:53
Citation
nabildeluxe a écrit:
Purée.....une vrai bombe humaine (sans jeux de mots aucuns)

Le jihad avec elle, c est quand elle veut!

Bof...
w
29 septembre 2011 13:21
[
et son fils avec les dread locks , BOB Marley lookptdr et le cowboy hut , Ben Laden quand il etait 20 ans etait un client quotidien des nightclubs de New York, il etait le John Travolta saoudien
BL :un extremiste terroriste et pas un prophet ou un saint , y a des familles comme ca tu trouves tous les couleurs : le religieux , prostitue , l intelligent , le stupide , c est la vie
chacun est libre de faire ce qu il veut l important c est pas toucher a la liberte des autres
K
29 septembre 2011 13:54
C'est pas du lourd quoi, elle est très moche avec un air de Amy Wine House

Je vois pas comment ils osent photographier ça
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 septembre 2011 16:32
Le Omar Ben Laden ne ressemble pas du tout au papa baroudeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook