Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En toutes circonstances , il faut que je vous dise ....
E
25 octobre 2014 08:13
Salem Ali koum . En toute circonstances peu importe l épreuve que vous vivez: ne jamais oublier Allah est le meilleur des protecteurs le meilleurs des donateurs houwa Allah qui facilite eux qui il veux a qui il veux ! Sachez dire s il vous plaits ! Merci Allah pour tes bienfaits puisse Allah me facilite cette difficulté . Amine puisse Allah me facilite cette difficulté . Amine Allah le très haut nous a ordonnée de dire : sourate 9 verset 129 : 125. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure , et ils meurent dans la mécréance.

126. Ne voient-ils pas que chaque année on les éprouve une ou deux fois? Malgré cela, ils ne se repentent, ni ne se souviennent.

127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: "Quelqu'un vous voit-il ? " Puis ils se détournent. Qu'Allah détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.

128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

129. Alors, s'ils se détournent, dis : "Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance ; et Il est Seigneur du Trône immense".
Amine
E
25 octobre 2014 08:16
En toute circonstance dite el hmdl c est en Allah que j ai confiance . Il est le détenteur du trône immense . Il peut tou et je ne peux rien sans sa volonté . Allah se suffit a a lui même . Il n y a de Dieu que Dieu . Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook