Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes mes cheres copines du forum.........!!!!
b
4 juillet 2012 21:08
salam mes belles..smiling smiley smiling smiley ca fait lomptemp que je poste pas trés souvent...c'est vraiCool

vous avez peu etr compri que ca soule les essais loooool et c'est surtout a cause de ma conexion!!


donc voila tout mon parcours et ds la signature , 14mois d'essai..2iac fixé pr le mois de septembre et octobre et une fiv pour le mois de decembre.....mais Allah en a decidé autrement.......................................................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

....
.....
.
..
.
.
..
.
...
...


mashaAllah JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapDanseDanseClap In love

hamdulilah hamdulilah hamdulilah allah ou akbar !!

bon moi desesperé..je me retrouve biensur avec 1ovair+ endometriose+ spermo avec que 5°/° de forme normal et soubhanAllah ca marché naturelement!!!!!!!!!!!!!!! un miracle d'Allah je me m'y attendai pas du tt...je devais attendre mes regle pour faire une echo a j3 pr la suite pr pma donc je ovulai attendre le 5juillet ki devai etre mon verdict mais au pif puisque je ne calculé plus rien je ne savai meme pas kan jovulé et jai bien fait car c'est la que ca a marché!!! donc jai eu 1migraine ki a durer plus d'une semaine chose ke je nai jamais..mais c pa ca ki ma fait tilt lol parce ke je me sui di ke cest encore un symptopme ki veu m'avoir et bien au bout dune semaine jaji eu une forte douleur au sein droit jetai plier en4 donc la jai voula faire un bete test a bandelette et je voi 2barre bien foncé!!!!!!! sou le choque jachete un claer blue e l je vois ""2-3semaine ""! incroyable soubhanAllah jai donc eté fire ma pds et confirmation positif!!! avec un taux de 228 mashaAllah je sui super heureuse!


merci touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttees me soeur du forum ki mon soutenu et je vous envoi mon ++++ a toute celle ki attende inshaAllah qu'Alllah netende vos souhait!! amine et un ++ trés vite!!!!


je pense que je peu etre la preuve ke Allah oublie persone! coment tomber enceinte avec ke 5°/° de zozo normal??? Alah ou akbar c tt ce ke je peu vous dire et surtout ke pr moi ca donne bcp bcp bcp despoir a toute les autre!!!!!! fau pa laisser tomber car moi je ne my attenda pa du tout!!!!! jatendai avec impatience le mois de septembre pr commencé cet belle aventure en pma!! fau se l'avouer c'est kan meme une tréééé belle aventure ne la rater pas et foncé!!!!! cest peu etre Allah ki vous pousse vers ce chemin pour avoir enfin votre ++et ki sai comme bcp dautre.....la pma decbloque un pti je ne sai koi ki a bloker la fertilité!!!! yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley bisou je vou aime trooop les fillees on a passer de bon moment ici et je ne partirai pas !!!!! jattend de macheté un nouveau tel pr une meilleur conexion inshaAllah !!
<3 <3
4 juillet 2012 21:15
felicitation et fait bien attention a toi et ton bebe
a
4 juillet 2012 21:36
Salam


Toutes mes félicitations ma belle , beaucoup sont tombé enceinte avant la fiv ou la pma
Et là tu es encore un exemple , comme quoi c est dans la tête tout ça
4 juillet 2012 21:56
salam alaykoumma belleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhahahahahahhaeye popping smileyeye popping smiley que lis je? soubhannallah!!! allah o akbar!!! je suis trop contente pour toi!!! toi qui a subi autant d'épreuves...... Allah swt t'a dis de faire des exams, sabbab en faite, vs avez tt fait . Tu étais en attente de sept et soubhannallah, allah swt en a décidé autrement!!!!!



prend très bien soin de toi et emporte moi ds ta nouvelle aventure ainsi que tte les essayeuses du forum!!!
u
4 juillet 2012 21:59
Salam ,g pas suivi ton parcours,mais un grand Mabrouk à toi inchallah un beau bebe en bonne santé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
4 juillet 2012 22:14
Salam oukhty je n ai pas suivi ton parcours sur le forum mais ton histoire m a trop ému toute mes félicitations pour cette heureuse nouvelle comme tu dis Allah est grand et peut faire beaucoup de miracles et tu en est la preuve. Je te souhaite une grossesse à terme inchallah sans maux avec un bébé en bonne santé inchallah.
Je souhaite également un +++ à toutes les essayeuses ne désespérées pas surtout.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
e
4 juillet 2012 22:15
Blannchhhheeee je suis tres tres contente pour toi wollah DanseDanseDanseDanse yooouuuuuuuyyyyyoooooouuuuuuuuuuu et voilà un témoignage qui donne de l'espoir In loveIn loveIn love llah ikmel lik blkhiryawning smileyyawning smileyyawning smiley et 3okbal lina eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 juillet 2012 22:21
Salam
Toute mes félicitation je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
J'ai suivi un peut ton parcours je te lisais sur le poste des essayeuses de 1an et plus prend soin de toi! Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
4 juillet 2012 23:04
blanche cherie, machaa allah, rebi ikemel

1000 fois maberouk, tu es un tres grand espoir pr ns toutes!!!

rebi iferhak ma chere yawning smiley
m
4 juillet 2012 23:29
Yooooouhhhhhhhh trop contente pour toi , je te souhaite une grossesse à terme et je le souhaite à toutes les essayeuses.
Une pensée particulière à EEM qui fait preuve d'une grande patience inchallah tu vivras la même chose très vite yawning smiley
n
4 juillet 2012 23:29
Salam
Je n'ai pas suivi ton pourcours mais a te lire je sens la joie et ton bonheur! Dieu est grand, c'est lui qui decide! Mashallah ton message m a bcp emue! Felicitations prend soin de toi!
e
4 juillet 2012 23:55
Merci mel In love ça me ça droit au coeur yawning smiley
On le mérite toutes on est toutes des combattantes In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
d
5 juillet 2012 00:08
ton histoire m'a dabord fait frissoner et ensuite pleurer alors que je ne connait pas ton parcours

je suis en train de pleurer la
imagine la tete de mon mari a coté grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
5 juillet 2012 00:22
Mdr dafalgan moi aussi j'ai pleurée tous mes larmes car c comme la soeur je connais son histoire par cœur et des presque jumelle de parcours et de soucis aussi!!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 juillet 2012 00:38
Felicitation ca montre bien que Allah est grand! Une grossesse a terme inch avec un bebe en bonne sante
m
5 juillet 2012 08:44
ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohlalalalallalala que du bonheur In loveIn loveIn lovemach'allah je suis si heureeuse pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk a toi et ton mari une grossesse à terme avec ub beau bb en bonne santé

tu le sais ke j'ai pleuré a ton annonce tellemen j' a été ému et heureuse pr cette nouvelle ma cheriiiiiiie

je n'oublie pas notres cher EEM qà qui on lui souhaute toute la mme chose unbeauuuuu+ avant les RDV PMA je pense que le fait de passer à l'autre étape deboloque beacoup de chose hein rappel toi for me ça ma fait pareil winking smiley allez EEM biento ton tour inch'allah ma cherie

je n'oublie pas les autres essayeuse aussi je leur sohaite bocoup de courage et de patience je sais de quoi je parleje suis une anciennce essayeuse allah markoum
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
5 juillet 2012 09:43
salam


toutes mes felicitations pour ta grossesse et inchallah un beau bebe en bonne sante

ca redonne de lespoir pour celles qui sont dans l'attente tout comme moi


Allah akbar oui tu as tout dit

cest ALLAH qui decide

il faut y croire

encore toutes mes felicitations
je te souhaite beaucoup de bonheur
bisous
A
5 juillet 2012 10:21
BLANCHE MA CHÉRIE Clap quelle bonne nouvelle , wallah tu as reussis à me faire versée des larmes , tellement cette nouvelle m'a fait plaisir , moi qui connait ton parcours par coeur , partagées des moments de joies et de désespoir et partagées même.... le même pseudo (ma blanche tournesol grinning smiley ) iwa une petite graine de tournesol a bien voulu s'accrocher finalement par la volonté d'allah le tout puissant . que dire ??? ALHAMDOULILLAH . inchallah ma belle une grossesse sans maux , agréable , à terme avec un accouchement facil et un bébé en bonne santé . ta princesse doit être folle de joie , et ton mari aussi ... vous l'avez enfin réussis ce bébé couette . allah ykemel 3liik bikhir yarabbi . ton taux est thumbs up .
je te fais un gros bisou et te conseille de te menager le plus possible en ce debut . on se suivra inchallah de prés yawning smiley.

une pensée pour toutes les essayeuses , je rêve de vous voir toutes venir annoncer votre grossesse afin de partager cette joie ensemble :
eem , tiamrocaine , rifia , multi et toutes les autres (avec les changements de pseudos je ne me retrouve plus Oups )

bonne journée à toute , car pour moi elle commence déjà bien smiling smileyBye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 juillet 2012 10:58
salam les filles!

toutes mes félicitations à toi blanche; lah ykamel belkheir inchalah, je te tenais à te féliciter même si on se connait pas, ton histoire redonne beaucoup d'espoir, inchalah un +++ pour nous TOUTES LES ESSAYEUSES. INCHALAH
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
5 juillet 2012 11:28
slmmm soubhanallah le premier poste que j'ouvre jme suis dit tient perplexe sa doit etre une bonne nouvelle et quesque je lit plus bas enceinte!!! youyouyouyouyouyouy ClapClapClapDanseDanseDanse elf mabrouk ma blanche chérie ta réussi a me faire pluerer walahi allah o akbar , tu redonne bocoup d'espoir a toute les essayeuse alhamdolilah , inchallah une grossesse a terme et un bébé en tres bonne santé houla ga3 2 bébé lol inchallah soubhanallah c'est psycologique tout sa je pense , en tout cas hyper heureuse pour toi , en espérant que le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook