Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui vont enfilés leurs maillots cet été
c
30 mai 2007 23:51
Bonjour à toutes,
je m'adresse à toutes celles qui se mettent en maillot de bain durant l'été , es ce que vous avez toutes un corps de rêve ou bien vous assumés vos complexes et ne vous soucier pas du regard des autres?

Moi je complexe car du haut je fais du 34 et du bas du 38 (j'ai l'impression d'être une déséquilibré du corpscrying( ) pour 1m55 eh oui je suis très petite et le problème c'est qu'on parrait plus grosse !
n
30 mai 2007 23:53
Faut juste que je travaille mon popotin, la tâche va etre duregrinning smiley
c
31 mai 2007 00:40
comment compte tu perdre du popotin ? parceque MALHEURESEMENT c'est l'une des parties du corps féminin ou il est le plus difficile d'y perdre du poid ... Oh
I
31 mai 2007 09:15
pour ma part, je n'ai pas un corps de rêve, je ne suis pas grosse non plus et je ne ressemble pas à une planche de pain, mon ti défaut c'est mes hanches, à l'apprcohe de l'été je fais du sport, il diparaissent pas mais je les sens mieux lol et de toute façon je les assume(ils sont pas non plus énorme grinning smiley)
a
31 mai 2007 10:53
salem ,

perso, je me moque bien de ce que dirons les autres.... j'enfile mon maillot ( 2 pièces) et hop !! bronzette, et baignade.... je suis comme je suis , je fais du sport, donc je me rassure comme ça !evil
F
31 mai 2007 11:13
Bonjour à toutes,

Perso je ne porte des maillots que pour la piscine et ce pour faire du sport. Je fais mon possible pour y aller aux périodes creuses quand il n'y a pas grand monde.

Et ensuite t'enfile ton maillot sans penser au centimètre cube de graisse...

faut se laisser le temps de vivre. Les complexes c'est que du poids (> pois!!!) dans nos tete
[/code]
y
31 mai 2007 11:45
Il reste une solution pour les complexés!


la combinaison de plongé! evil ne pas oublier la bouteille d'oxygene au cas où des gens perdraient connaissance a la vue de cette combinaison! lol


je sors
n
31 mai 2007 17:19
Citation
chelhette a écrit:
comment compte tu perdre du popotin ? parceque MALHEURESEMENT c'est l'une des parties du corps féminin ou il est le plus difficile d'y perdre du poid ... Oh


il y a des exercices spécifiques pour les fessiers ainsi qu'une petite crème matin et soir. J'irai courir aussi, ça fait beaucoup de bien


winking smiley
p
31 mai 2007 17:39
Moi, ce sera un beau calçon orange, un petit peu de bide en cemoment mais bon, le reste est bien. Ne nous soucions pas trop des apparences ! bronzons et profiter des plages du Maroc, il y en a de très magnifiques.
Pour moi, ce sera la Baule, à côté de chez moi, à la plage Benoît, sable blanc, très fin.

Allez tous à l'eau!!
1 juin 2007 22:22
Citation
chelhette a écrit:
Bonjour à toutes,
je m'adresse à toutes celles qui se mettent en maillot de bain durant l'été , es ce que vous avez toutes un corps de rêve ou bien vous assumés vos complexes et ne vous soucier pas du regard des autres?

Moi je complexe car du haut je fais du 34 et du bas du 38 (j'ai l'impression d'être une déséquilibré du corpscrying( ) pour 1m55 eh oui je suis très petite et le problème c'est qu'on parrait plus grosse !

34/38 c'est pas énorme, te complexe pour si peu.
C
1 juin 2007 23:06
Citation
chelhette a écrit:
Bonjour à toutes,
je m'adresse à toutes celles qui se mettent en maillot de bain durant l'été , es ce que vous avez toutes un corps de rêve ou bien vous assumés vos complexes et ne vous soucier pas du regard des autres?

Moi je complexe car du haut je fais du 34 et du bas du 38 (j'ai l'impression d'être une déséquilibré du corpscrying( ) pour 1m55 eh oui je suis très petite et le problème c'est qu'on parrait plus grosse !


Salammm miss chelhette (tm)


Tkt pas, t'es pas la seule ds ce cas, moi meme je prend svt un 36 pr le haut, et du 38 pr le bas,j'y peux rien je suis pas large d'en haut lol et meme comme ça lhamdoullahsmiling smiley

dis toi que c'est mieux comme ça que si c'était le contraire, imagine si tu faisais du 34 en bas et un 38 en haut LoLspinning smiley sticking its tongue out

lmohem, complexe pas pour si peu, et te prend pas la tete avec les energumenes qui galerent sur le forumwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
2 juin 2007 01:21
pour quelqu'un qui n'en a rien à cirer berdiss je te trouve bien haineuse et hargneuse, prends un xanax et souviens toi que l'Islam est tolérant et ne te permet pas de juger les autres...de si longues réponses pour quelqu'un qui n'a rien à prouver, j'ai des doutesperplexe tu dois être bien malheureuse pour être aussi mauvaise
A
2 juin 2007 12:11
Citation
aghua a écrit:
salem ,

perso, je me moque bien de ce que dirons les autres.... j'enfile mon maillot ( 2 pièces) et hop !! bronzette, et baignade.... je suis comme je suis , je fais du sport, donc je me rassure comme ça !evil



thumbs upthumbs up si tout le monde pensait comme toi...
a
2 juin 2007 12:22
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem ,

perso, je me moque bien de ce que dirons les autres.... j'enfile mon maillot ( 2 pièces) et hop !! bronzette, et baignade.... je suis comme je suis , je fais du sport, donc je me rassure comme ça !evil



thumbs upthumbs up si tout le monde pensait comme toi...


winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook