Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
16 novembre 2015 15:40
Salam arleykoum les filles. J'ai décidé d'ouvrir ce post pour celles qui désirent tomber enceinte avant 2016 incha Allah.

J'ai 24 ans et je suis en essaie bébé depuis octobre 2015. Déjà maman d'une petite Esma qui aura 3 ans en janvier incha Allah.

Je vous laisse vous présenter à votre tour les essayeuses...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 21:46 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
16 novembre 2015 16:09
Aleykum Salam les filles j'ai 18 ans je suis en essai de puis octobre 2015 je souhaite à toute celle qui veuille tomber enceinte d'avoir un beau ++ In sha Allah
Citation
sousou912 a écrit:
Salam arleykoum les filles. J'ai décidé d'ouvrir ce post pour celles qui désirent tomber enceinte avant 2016 incha Allah.

J'ai 24 ans et je suis en essaie bébé depuis octobre 2015. Déjà maman d'une petite Esma qui aura 3 ans en janvier incha Allah.

Je vous laisse vous présenter à votre tour les essayeuses...
16 novembre 2015 16:19
Arleykoum salam Coco9330. Je te souhaite également un ++ très prochainement incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
16 novembre 2015 16:25
In sha Allah merci à toi aussi
Citation
sousou912 a écrit:
Arleykoum salam Coco9330. Je te souhaite également un ++ très prochainement incha Allah.
16 novembre 2015 16:38
Merci ma belle
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 novembre 2015 09:04
Alikoum slm mes soeurs,

J'ai 23 ans, je suis en essai depuis quelques mois maintenant (je n'ai plus la date exact) je suis suivie en pma ..
Je souhaite une grossesse avant 2016 incha ALLAH pour toutes mes soeurs en essai smiling smiley
17 novembre 2015 14:51
Salam arleykoum PerleduSahara. Bienvenue dans ce post. Kheir incha'Allah. Qu'Allah te facilite et t'accorde une grossesse prochainement. Amine.
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Alikoum slm mes soeurs,

J'ai 23 ans, je suis en essai depuis quelques mois maintenant (je n'ai plus la date exact) je suis suivie en pma ..
Je souhaite une grossesse avant 2016 incha ALLAH pour toutes mes soeurs en essai smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 novembre 2015 22:55
Nous sommes aussi peu à vouloir un bébé avant 2016
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 novembre 2015 23:25
Salam sousou

non oukhty on est très nombreuse rejoins nous sur le post 2015. L'année n'est pas encore fini smiling smiley
A
23 décembre 2015 22:06
Salam les filles Jai 24 ans . Je suis mariée depuis avril 2015 ét je n'avais pas pris de pillule pr tomber directement enceinte car â mn adolescence j'avais des problèmes 'de kysste ét â mes 18 ans on avait trouver un kysste mais malheureusement il étais obliger de me retirer un ovaire car il etait teop touchée . Enfin bref qq mois après mon mariage je susi allé chez la gynécologue et elle à trouver un kysste sur mon seule ovaire donc traitement pillule qq mois plus tard je retourne chez la gynécologue le kysste etait partie Hamdoulah ét la on essaye d'avoir un enfant Inchalah . C'est pas évidant . Faut avoir confiance en Allah . Avez vous des do3a pr tomber enceinte ou des remèdes pour faciliter une grossesse tisane , herbes .. Barakalahofikoum
i
23 décembre 2015 22:54
salam aleykoum , j'ai 26 ans deja maman d'une petite fille de 2 ans mach'ALLAH , je suis en essai depuis quelque mois Allah y sarel rhelikoum inch'Allah
23 décembre 2015 22:59
Salam arleykoum. Kheir inchAllah. Hamdolilah si ton kyste est parti. Désolé je ne connais pas de tisane ou autre etc mais c est Allah seul qui décide. Je te souhaite un + tres prochainement inchAllah. Je t oublie pas dans mes douaas.
Citation
Ania-fruity a écrit:
Salam les filles Jai 24 ans . Je suis mariée depuis avril 2015 ét je n'avais pas pris de pillule pr tomber directement enceinte car â mn adolescence j'avais des problèmes 'de kysste ét â mes 18 ans on avait trouver un kysste mais malheureusement il étais obliger de me retirer un ovaire car il etait teop touchée . Enfin bref qq mois après mon mariage je susi allé chez la gynécologue et elle à trouver un kysste sur mon seule ovaire donc traitement pillule qq mois plus tard je retourne chez la gynécologue le kysste etait partie Hamdoulah ét la on essaye d'avoir un enfant Inchalah . C'est pas évidant . Faut avoir confiance en Allah . Avez vous des do3a pr tomber enceinte ou des remèdes pour faciliter une grossesse tisane , herbes .. Barakalahofikoum
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
23 décembre 2015 23:02
Arleykoum salam bienvenue à toi. Qu Allah te facilite inchAllah. J espere qu on va pouvoir se suivre avec les autres et annoncer nos ++ prochainement smiling smiley. Tu es en essaie depuis combien de mois ?
Citation
ines2607 a écrit:
salam aleykoum , j'ai 26 ans deja maman d'une petite fille de 2 ans mach'ALLAH , je suis en essai depuis quelque mois Allah y sarel rhelikoum inch'Allah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
i
23 décembre 2015 23:20
je suis en essai depuis octobre , ce mois ci j'ai acheter des test d'ovulation est il etai positifs le 16 17 et 18 decembre , la j'attend pour faire mon test normalement mes rrrrrrr sont prevue pour le 31 et toi ?
b
23 décembre 2015 23:23
Selem les filles, gprs que ce post restera bien actif marre des post abandonné. Je me joint à vous. Sa va les filles?
23 décembre 2015 23:28
Oh bah inchAllah un + je te le souhaite de tout coeur en tout cas !!! Alors moi j ai commencée les essais en octobre, en novembre j ai loupé mon ovu donc ce mois ci j attendais mes regles pour aujourd hui d apres mes calculs et rien hamdolilah inchAllah que ca dure lol
Citation
ines2607 a écrit:
je suis en essai depuis octobre , ce mois ci j'ai acheter des test d'ovulation est il etai positifs le 16 17 et 18 decembre , la j'attend pour faire mon test normalement mes rrrrrrr sont prevue pour le 31 et toi ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
23 décembre 2015 23:31
Arleykoum salam !! Oui je confirme j ete bien sur le post essai bebe 2 malgré que je posté pas toujours mais au moins je suivais. Dommage pour ce qui s est passé. InchAllah ce post va resté en vie lol. Tu es la bienvenue en tout cas. Sinon ca va hamdolilah et toi ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles, gprs que ce post restera bien actif marre des post abandonné. Je me joint à vous. Sa va les filles?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
23 décembre 2015 23:33
Inchallah! Gprs. Moi j'ai un bébé de 5 mois. J aimerai mettre en route pour les avoir approcher j'ai 30 ans j aimerai faire avant de trop le temps pass lol bon c'est une envi intérieure . Je me prends pas la tête mais voilà plus de contraception pour moi.
23 décembre 2015 23:35
Félicitations pour ton petit bout d'chou. Si c est ce que tu souhaite tu as raison.. kheir inchAllah. Tu attends tes regles pour quand ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Inchallah! Gprs. Moi j'ai un bébé de 5 mois. J aimerai mettre en route pour les avoir approcher j'ai 30 ans j aimerai faire avant de trop le temps pass lol bon c'est une envi intérieure . Je me prends pas la tête mais voilà plus de contraception pour moi.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
i
23 décembre 2015 23:35
salam oui ont se suit , inch'ALLAH QU IL ARRIVE pas tes rrrr et je te souhaite un bo ++++
a tu des symptômes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook