Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes celles qui veulent avoir des cheveux longs
U
18 novembre 2014 12:33
Les filles je suis obsédée par les cheveux longs depuis que je les ai coupés en juin. Je n'arrête pas de regarder des photos sur instagram de cheveux longs et l'attente devient très pénible :/

Si vous avez des astuces pour les faire pousser vite je suis prenante. Et si vous êtes comme moi, venez on se soutient toutes.

P.S : J'ai les cheveux qui m'arrivent à la pointrine

xoxo
18 novembre 2014 14:09
Bonjour,

Mon coiffeur m'a parlé de l'huile de ricin pure à appliquer sur les racines et laisser agir toute la nuit puis tu fais ton shampoing le lendemain.

à faire une fois par semaine et couper les pointes tous les 3 mois plus des bains d'huile une fois par semaine aussi sur les longueurs.

Tes cheveux seront plus sains et par la même occasion pousseront plus vite smiling smiley
s
18 novembre 2014 14:22
Oui l'huile de ricin marche très bien tu peux en trouver ds les grandes surfaces.
U
18 novembre 2014 17:57
J'ai l'huile de ricin 100% pur, mais je ne sais pas comment trop l'appliquer vu qu'elle est très visqueuse :/
Sinon je me coupe les pointes chaque 3 mois ce qui rend mon objectif encore plus difficile à atteindre sad smiley
18 novembre 2014 19:56
Salam

L'huile de ricin, l'huile d'argan et l'huile d'olive

Fais des bains d'huile avant chaque douche une fois par semaine de préférence, en massant ton cuir chevelu du bout des doigts ( ça fait du bien à toi mais aussi à ta circulation sanguine de ton cuir chevelu)

Je fais un soin spécial mais top, je mélange dans un bol l'huile d'olive, un peu de vinaigre et miel, j'applique sur mes cheveux, je fais mon chignon et j'enroule de film plastique , 1 à 2h hop la douche, ( tu peux remplacer le vinaigre par le citron, Ps: le vinaigre ou le citron nettoie le cheveu rempli de calcaire et le rend plus brillant, quand je ne fais pas ce soin, je rince mes cheveux à la fin de la douche, d'eau + vinaigre )

Mange sainement aussi ... On en parle pas beaucoup mais mieux tu manges et mieux ton corps et tes cheveux le refléteront winking smiley

Et dernière solution, patienter grinning smiley la plus dure mais bon dis toi que cette fois tes cheveux seront bien in cha allah car tu t'en occupes mieux etc

bon courage yawning smiley
E
19 novembre 2014 19:19
L'huile d'ail sur les racines stimule la pousse
Ca chauffe pas mal et accelere la circulation sanguine.
Parcontre attention ca pue ! grinning smiley

Masse toi les cheveux pour la meme raison aussi.

Une methode avec du cidre de pomme ajouterait 1cm par mois j'en ai lu que du positif parcontre ca brule l'estomac...
i
20 novembre 2014 08:47
lait de coco posé tte une nuit ou lhuile de coco c tres tres bon pour les cheveux.

ke fai endurer bocou de chose a mes cheveu et franchement heureusemznt ya lhuile et le laot de coco. je ne les melange pa znsemble mais un coup je met de lhuile un cou c le lai.

sinon tu peu masser ton cuire chevelu doucement pour stimuler la circulation sa aide.

derniere chose dont g entendu parlé mai je ne sai pa sa me parai un peu bizarre. cest la technik americaine de mettre sa tete en bas kelke minute chak jour pour stimuler encore une foi la circulation sanguine. je ne sai pas si c efficace ou si c du baratin je nai jamai testé.

wa salam
21 novembre 2014 00:02
Salam , Salut smiling smiley

Moi je prend huile de ricin , melanger avec un peu d'huile essentiel de citron et un peu d'amande douce super pour la pousse des cheveux et des ongles

Je vend des produit bio de beauté fait maison pour cheveux et peau si sa interesse des filles smiling smiley
24 novembre 2014 21:23
Deja avt d'avoir les chvx lgs, il faut les avoir en bonne santé avt tt !
les chvx en bonne santé poussent mieux, ils faut manger sainement, boire bcp et pkoi une activité physique reguliere!
pour ma part ce que j'ai fait, j'ai banni les produits du commerce, sauf l'apres shampoing car il ne contient pas d'agent agressif ( notemment le Sodium Laureth Sulfate, present dans tous les shampoings et gels douche) pour les chvx, je les lave avec du ghassoul( que je dilue avec de l'au pour obtenir une pâte) ou le shikakai (poudre indienne lavante) ou l'apres shampoing. idem pour la peau que des savons naturels ( genre savon d'alep ) et des huiles vegetales c tt ! Et aussi bannir tous les produits qui contiennent du silicone!
car avec des produits du commerce qui contiennent du silicone que ce soit pour la peau ou les chvx, donnent l'illusion qu'ils sont en bonne santé, mais ca ne dure pas en faite le silicone( et d'autres appelations qui se terminent par "cone" se sont les derivés du silicone) qui est un" cache misere"
mes chvx sont en meilleure santé, ils poussent lus vite qu'avt, ils sont devenus plus lisses, plus brillants et ont gagné du volume aussi !
En gros depuis que j'ai zappé les produits industriels, du commerce, mes chvx vont bcp mieux !
et faut se servir ce qu'il y a dans nos cuisines c'est bien aussi!
j'achete mes produits naturels a Barbès, la chapelle pour les poudres indiennes et dans des boutiques afro asiatiques pour l'huile de coco et le beure de karité!
Et si vous voulez faire une cure de lait de coco ( ajouter de l'huile vegetale pceke seul ca asseche les chvx) faut prendre ou il ya plus de 60 % d'extrait de noix de coco ou le mieux serait de prendre la petite brique de crème de coco" suzi wan" ou il y a 99% extrait de noix de coco, comme elle n'est pas liquide c'est plus facile a appliquer ! c'est des produits naturels et très peux couteux qui feront une grande difference !
U
24 novembre 2014 23:07
Merci les filles pour vos réponses, je connais presque tout ce que vous avez cité aussi.
Je vais commencer à faire un masque une fois par semaine : Avocat + banane + huile d'olive + huile de ricin. Je vais revenir vous parler du résultat Inshalah
1 décembre 2014 05:30
alors premier conseil : masque a lhuile de ricin et lhuile dargan sa marche tro bien ...meme pour faire pousser les cils .jte parle par experience...
et deuxieme conseil : si tu es impatiente comme moi met des extensions sa change ... jen met souvent et jpe plus men passer...
surtout que sa me donne limpression de souvent changer de tete ... le fait denlever les extensions 1 ou 2 mois et de les remettres.
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook