Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui porte le hijab, votre aide svppppp!!!
r
31 octobre 2011 16:22
Salam 3aleykoum à tous!!!!

Alors voila j'ai pour intention de porter le voile inchaAllah, et je dois me déplacer sur paris dans pas longtemps, donc je voudrais savoir très cher soeurs, ou achetez vous vos, hijab, bonnets, abaya, jilbab.....sur paris?!!!

On m'a parlé de couronnes, j'y suis allé et j'ai été très déçu, donc connaissez-vous d'autres endroits dans paris et sa banlieue, merciiiii d'avance!!!!!
k
31 octobre 2011 16:33
alaykoum salam
personnellement je vais à couronnes chez zeina
je trouve qu'ils ont pas mal de choix pour le hijeb

après sinon je vois que les marchés
r
31 octobre 2011 16:49
Merci pour ta réponse smiling smiley !!!Peux tu me dire quels sont les marchés les plus intéressants pour les hijab?!!!
M
31 octobre 2011 17:02
je connais pas paris dsl
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
31 octobre 2011 17:17
salam Rifia444,

tu vas trouvé ton bonheur sur les marchés du 93 SEINE ST DENIS.

bonne soirée
p
31 octobre 2011 17:24
j'ai une adresse sur orléans si tu veux, je te la donnerais en Mp, c'est à 1h de Paris
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
31 octobre 2011 18:21
Princessezohra48 je n'aurais pas l'occasion d'aller sur orleans donc dommage, mais merci quand meme pour ta proposition smiling smiley
r
31 octobre 2011 18:22
Citation
sherahnina a écrit:
salam Rifia444,

tu vas trouvé ton bonheur sur les marchés du 93 SEINE ST DENIS.

bonne soirée

Salam merci sherahnina, mais quelle ville en seine saint denis plus precisemment?!!!!
n
31 octobre 2011 19:23
Salam alaikoum, tu peux trouver de beaux foulard au marché d'Argenteuil (95100) marché Heloise du dimanche
31 octobre 2011 20:11
Salam aleykoum,
Effectivement hier j'ai acheté 4 bonnets pour hijab & 1 foulard ! Tu peux trouver ton bonheur !
Pour celles qui achètent leur hijab au marché d'Argenteuil, ne trouvez vous pas que les foulards ( les simples unis avec des franges au bout ) sont un peu fin ? Ou se trouent facilement ?
r
31 octobre 2011 20:36
Merci pour vos réponses les filles, j'irais voir a argenteuil alors smiling smiley!!
s
31 octobre 2011 21:13
Re salam alikoum,

Sur les marchés d'aulnay sous bois, Montreuil, sevran...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook