Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui se plaignent de leur belle-mère et belle-soeur ...
M
13 octobre 2017 11:07
oui c' est bizarre mais c' était un rêve positif smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Mdrrrrr
e
13 octobre 2017 11:07
Elle a changé positivement ..
Elle a baissé les bras car c etait perdu d avance

Tant mieux pour toi
Mais d autres.belles meres ont encore plus la haine quand ils voient leur fils defendre leur femme
Citation
Sfeng a écrit:
Il faut etre patiente et endurante demander a Dieu de ne pas les haïr et tot ou tard la solution arrive
Soit les personnes changent soit on coupe les ponts
Pour ma part je vais dormir chez eux et le matin ma bm me prepare mon dejeuner et m attend et c est un moment que j aime bcp avc elle et je l aime bcp pourtt elle a ete horrible ms elle a porter mon mari et mon mari l aime .
Pas de MP.
S
13 octobre 2017 11:13
Elle a eu ma haine pff si tu savais tt ce qie jme ss pris ptdr
Ms al hamdoullillah jpense quelle est fatigué oui mdrr ms sa mere a ma bm m aime bcp elle lui a dit que je m occuper bien de mon mari.....la c est l inverse quand on a eu des soucis elle etait pas bien elle croyais qu on allait se separer
Bref c est pas facile la vie de couple

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle a changé positivement ..
Elle a baissé les bras car c etait perdu d avance

Tant mieux pour toi
Mais d autres.belles meres ont encore plus la haine quand ils voient leur fils defendre leur femme
B
13 octobre 2017 12:17
Je n'ai pas dit le contraire. Je ne comprends juste pas que certaines puissent la mettre au même niveau que leur propre mère. C'est inconcevable pour moi
Citation
Sashiki a écrit:
Des fois tu tombes sur des belles-mères très protectrices de leurs belles filles ... Tu remarques qu'elle te traite exactement comme ses filles, se fait des soucis pour toi, fait des remarques à son fils pour qu'il prenne soin de toi, bah ça existe.

Tu ne peux que l'aimer, évidemment, la belle mère ne pourra jamais remplacer la mère ... mais quand ta belle famille t'accueille à bras ouverts, tu ne peux que les aimer et les respecter en retour.

Ils gardent une place spéciale car ils sont quand même les grands parents de tes enfants, tu fais partie de leurs famille d'une manière ou d'une autre ...et tu es liée à vie à eux.
N
13 octobre 2017 12:21
Peut être que c'est du aux traditions, tu vois l'époque où la belle-fille se détachait complètement de sa famille et allait vivre chez la belle famille ? ... Les anciennes générations mariaient leurs filles très jeune, elles passent toutes leur vie chez une autre familles.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire. Je ne comprends juste pas que certaines puissent la mettre au même niveau que leur propre mère. C'est inconcevable pour moi
M
13 octobre 2017 13:20
Ils ont quel âge tes petits sans indiscrétion ?

Pas obliger de répondre.......
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu verras comment les choses évolueront avec le temps, mais le minimum pour satisfaire ton époux, c'est deja bien

Il se peut qu'Allah facilite les relations avec tes futurs belles filles
Il ne faut pas rester sur un vécu

Moi aussi, j'aurais de grosses difficultés à voir ma fille me larguer pour un autre Ill

Je suis moins inquiet pour mon fils
Je risque de prendre son union comme un soulagement grinning smiley
M
13 octobre 2017 15:15
Mon fils 9 et ma fille 4 In love
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Ils ont quel âge tes petits sans indiscrétion ?

Pas obliger de répondre.......
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
13 octobre 2017 15:33
MashaAllah .........qu' ALLAH swt te les préserve

j'te demande ça parce que tu me fais dahak avec ta petite puce, c' est trop mignon donc je te rassure..........tu as encore beaucoup d' années devant toi avant qu' elle s' envole au bras d' un prince incha' ALLAH
et puis tu resteras le 1er homme de sa vie winking smiley

trop stylée 4 ans,,,,un belle âge étant enfant
Citation
Micro-ondes a écrit:
Mon fils 9 et ma fille 4 In love
M
13 octobre 2017 17:00
Amin

A la base je voulais que des garçons, et puis le jour où on m'a emmené ma fille c'était In love
L'infirmière a du être instante pour que j'accepte de lui rendre

Le problème c'est que je suis ferme avec mon fils et faible avec ma fille
Elle peut ressortir du magasin avec un jouet en utilisant simplement la fameuse technique des yeux Ill
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
MashaAllah .........qu' ALLAH swt te les préserve

j'te demande ça parce que tu me fais dahak avec ta petite puce, c' est trop mignon donc je te rassure..........tu as encore beaucoup d' années devant toi avant qu' elle s' envole au bras d' un prince incha' ALLAH
et puis tu resteras le 1er homme de sa vie winking smiley

trop stylée 4 ans,,,,un belle âge étant enfant
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook