Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
A
5 mars 2012 11:43
voilà que le post de nos espoirs et rêvés partagés qui se ferme après de longs mois on on partagé l'intimité de chacune , stressés face aux attentes , aux retards , aux tests , deçues face aux ----... et sautées de joie à l'annonce des ++++
à toutes les filles qui ont animées ce post depuis son ouverture il ya plusieurs mois maintenant un grand yawning smiley
les premiers rêves se sont déjà concrétisés : notre premier + (btissou) a accouché , et d'autres attendent leurs tour , quand aux filles qui attendent leurs plus , je leurs souhaite sincèrement du fond du coeur de l'obtenir bientôt :
mes pensées vont aux plus anciennes qu'on ne voit plus : mimi , blanche , tima , parissima , isis .....et les autres qui continuent à être là et à a partager : mel , larifia ,multi , islam , eem , iza , oum ... et toutes celles que je n'ai pas cité .
merci à toute pour cette aventure partagé et je vous dis à toutes : Bye et que nos prochains récits soient tous autours des maux de grossesse et d'accouchement
je vous aimes toutes .yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 mars 2012 11:53
> C'est miiiiiignon ma chérie.. C'est vrai que ce post était tout simplement génial..
J'ai beaucoup appris grâce à vous et je vous en remercie..
J'espère que message n'est pas un message d'aurevoir et que tu vas continuer de nous donner des nouvelles..
En tous cas moi je vous suit sur le poste des septembrettes en attendant mon + smiling smiley
Merci à toi ma belle et à toutes yawning smiley
J'vous aiiime In love
b
5 mars 2012 12:13
coucou ma cherie tournesol2012yawning smiley

je suis vraiment toucher par ce poste en lisant j'avais les larmes au yeux! j'aurai jamais cru avoir de relation forte avec des persone qu'on ne connait pas.. ce poste reste un tres bon souvenir pr moi..In love ca restera graver en moi ça c'est sur!!! ca faisait parti de ma vie quotidienne! et je vous adore toute !!!! on a vraiment passer de bon moment! on a crée des lien fort avec certaine yawning smileyyawning smileyyawning smiley j'espere quand-meme avoir de tes nouvelles et celle des autre inshaAllah!!!! bisouuuuuuuucrying(
<3 <3
5 mars 2012 12:23
Tournesol j'espère que c'est pas un poste d’aurevoir crying( C'est vrai qu'il y a pas mal d'anciennes qui nous ont lâché. sad smiley

Blanche très heureuse de te voir comment ça va? je pense souvent à toi.

La première fois que j'ai connu ce poste c'était en juin 2011 avt que j'arrête les essai pour les reprendre en janvier 2012. J'ai beaucoup appris avec vous, ce poste m'a été d'un grand soutiens il est super. C'est bien de partager les mêmes choses qu'on vit ensemble parce que c'est vrai que c'est pas facile d'en parler avec son entourage des fois les gens ne comprennent pas.
A
5 mars 2012 12:30
oum , soussia et blanche (ravie de te revoir) , ceci n'est pas un post d'adieu mais de souvenir . on a déjà clos 2post pour espoir et rêve à partager 2012 . et je ne peux commencer un troisième vu que maintenant les bébé seront bientôt de 2013 dés avril . les filles en essais vous avez jusqu'à fin mars pour le concretiser pour l'avoir ce bb 2012 sinon ça sera 2013 et le bébé sera tou autant aimé smiling smiley
j'ai fais aussi ce post pour revoir toutes les filles , les futurs mamans , mais aussi celles qui ne postent plus , ou celles qui veulent enfin déclarer leur grossesse winking smiley (j'en connais au moins 2grinning smiley )
bref , un post de retrouvailles plutôt que d'adieu , alors j'attends tout le monde pour un petit moment sympa d'amitié inconditionnelle Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 mars 2012 12:31
chokran bzaffff pr ce message d'amour :-) mais j'espère que ça veut pas dire que tu vas ns quitter? Partir du forum?
b
5 mars 2012 12:35
coucou soussiya smiling smiley merci ma belle moi aussi je pense a vous..mais c'est pas le faite que j'ai quitter le poste..mais juste de se changer les idées...et j'avoue que depuis que je fais le vide ds ma tete je vais bcp mieu.mais c'est en aucun cas contre vous.....! sinon je pense tjr a vous!!!yawning smiley je serai là pour prendre de vos nouvelles mai je suis pas partiwinking smiley kan les poules auront des dents tongue sticking out smileygrinning smileyptdr



iza_manuel si tu passe par ici..je voulais te dre que je suis desolé pr ta grand-meresad smiley soit forte ma cherie c'est la volonté d'Allah malheureusement on y peut rien..qu'Allah te donne la force de surmonter ca!yawning smiley
<3 <3
A
5 mars 2012 12:35
coucou perle : relis mon message plus haut Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 mars 2012 13:09
tournesol> oui, en fait nos messages se sont croisées MDR on a écrit en même temps!
m
5 mars 2012 13:43
Tournesol comme d'hab tu as les mots!!!!
une nouvelle pages s'ecrit dés a présent!!
moi en tt cas je squoite encore lol!
inchallah que ttes les desireuses de +++ le soient au plus vite !!

bisous les soeures!!!

En tout cas grossesse d'eclarée ou pas grossesse est la et c tout ce qui compte el hamdulillah!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 mars 2012 15:37
Il y a des essayeuses qui ont eu leurs +++ ?
m
5 mars 2012 15:40
pas depuis un bb 2012!!!
fin moi c ce que je sais !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
5 mars 2012 18:11
Ma tournesol chérie, comment vas tu?? Tu as failli me faire verser une larme en te lisant sad smiley
C'est vrai que depuis que j'ai découvert ton premier post (en août 2011), je n'ai raté aucune page, malgré le fait que je poste rarement, car comme vous le savez pas de vrais essais réguliers pour moi....

Mais ce qui est certain c'est que j'ai connu des filles formidables que je n'oublierai jamais, et à qui je souhaite tous le bonheur du monde, je suis aussi un peu triste d'avoir perdus qqs unes que j'aimais beaucoup, mais c'est leur choix, si ça leur permet de se sentir mieux dans leur tâtes tant mieux, pourvu qu'elles aillent bien et qu'elles aient inchallah leur + le plus vite possible

Ma chère Blanche, tu fais partie de mes préférées (tu ne le sais peut être pas), tu étais parmi les premières à m'avoir conseillé et écouté, et pour cela je te dis un grand merci pour ta générosité et ton partage, et je te souhaite du fond du coeur un bb2 en très bonne santé inchallah

A toutes les autres je leur dis aussi merci pour votre soutien, vote bonne humeur et merci d'avoir partagé vos connaissances et vos joies avec nous. Celles qui sont déjà enceinte, inchallah une grossesse à terme et de beaux bb en parfaite santé, et celles qui sont en attente je leur souhaite inchallah un + très vite

Quant à moi, je suis à j26 sur 28 (rrr prévues le jeudi 8), je sens déjà les douleurs des rrr, donc encore un cycle de raté, c'est mon dernier cycle d'espoir, mon mari repart bientôt, et je ne sais quand on se reverra..... c'est le mektoub

Gros bisous à toutes
A
5 mars 2012 18:14
parissima ma cherie : contente de te revoir . inchallah que ces regles n'arrivent pas et que ça soit un ++ pour toi bientôt . gardons l'espoir jusqu'au bout thumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 mars 2012 18:27
parrissimama> inchallah un ++ pour toi de tt coeur! Ton mari fait des déplacements?
p
5 mars 2012 18:34
Merci perle, inchallah à toi aussi très vite un +
Mon mari vit au Canada et moi en France, pas encore fini la procédure de paperasse pour qu'il me rejoigne, et moi je ne veux pas trop aller vivre la-bas, donc on ne se voit pas beaucoup malheureusement
m
5 mars 2012 18:41
^parissimana j'espere que tt s'arranegra vite c pas facile d'etre eloiner de son mari !!
a partir du jour ou tu te marie soubhanallah c comme si tu ne pouvais plus te separer de lui!!!
courage ma belle ms toi tu ne veux pas y aller d etemps en temps??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
5 mars 2012 18:50
Merci ma chérie, en effet ce n'est pas facile d’être séparés
J'essaye de partir dés que je peux, mais avec le boulot ce n'est facile, je ne peux pas plus qu'un mois et demi par an
Je suis contente pour toi, même si je ne te connais pas, mais je te lis depuis tes interventions sur l'ancien post, inchallah que ta grossesse continueras ainsi et que tous se passe bien jusqu'à l'accouchement, bisous et repose toi bien
m
5 mars 2012 18:53
a oui d'accord c claire que si tu bosses et que vs envisager de vivre en france vaut mieux jouer la securité!!
pk c si compliquer la papperasse au canada??
c pire que le blede ou koi?
Ca ft combien de temps que vs etez mariés?
Barakallah au fik ma soeur je ne cese de la repeter ms wallah quoi de plus sincerre que de vous souhiater a ttes un grossesse!!!!!
allah i sahal a vs ttes !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
5 mars 2012 19:06
Non la paperasse n'est pas du tous compliquée au Canada, moi j'ai eu mes papiers au bout de 6 mois de procédure la-bas, c'est ici en France que c'est long, et il faut bcp de conditions à satisfaire pour ça, mais il faut patienter tous comme le ++, pas d'autre choix.
Et on est mariés depuis l'été 2010, ça passe drolement vite, mais on a du se voir à peine 4 mois en tous depuis sad smiley, donc pour bb c'est pas l’idéal...

Merci ma belle pour tes douas, ça me va droit au coeur, pour moi verdict jeudi inchallah, mais je n'ai pas bcp d'espoir, j'ai deja les douleurs des rrr depuis un moment thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook