Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
b
21 avril 2012 13:39
grinning smileyDanseDanse mabrouuuuk shayla smiling smiley allah ikemel be kheir et inshaAllah un bébé a terme!! jsui contente ke c'est arivé trés vite aprés ta fc !!!! mashaAllah!! tu a combien de semaine?



islaaaaam ma belleyawning smiley hamdulilah ke c'etait plus de peur que de mal !!! jespere ke ca se passera bien jusqu'au bout!!! jte souhaite aussi un beau bb a terme!! inshaALlah!
<3 <3
b
21 avril 2012 13:42
parissimana jai pa vu ton message ca vaaaaaaaaaaa????Byeyawning smiley alors ? t'en ai où??? ta pu passer l'echo sans peur??grinning smiley
<3 <3
21 avril 2012 13:43
merci ma belle c'est gentil contente que les symptomes ne te font pas galérer lol ce qui n'est pas mon cas mais bon hamdoulah

prends soin de toi zine bisou

oui tournesol a disparu whère are you ???
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
21 avril 2012 16:40
Coucou!
Shayla trop contente pour toi une grossess à terme!!
Parissimana ça fait plaisir dommage on te voit pas bcp alors qu on se suit, comme toi nausées et parfois grosses envies désagréable lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
21 avril 2012 19:24
salut mes belles :
d'abord toutes mes felicitations à toi shayla . je suis vraiment contente pour toi . inchaallah une grossesse à terme et un beau bb en forme. comme tu vois allah kbir . menage toi en attendant de passer le cap de 3mois .
islam , parissima : contente que tout va bien pour vous et merci de penser à moi ... je suis un peu prise par ma vie quotidienne .. et je n'avais pas d'ordi ..
alhamdoulillah tout va bien pour moi mais j'attend avec impatience la prochaine echo en mai ... je suis au debut de mon cinquième mois et bébé s'agite ... mais ce n'est pas encore les vrais mouvements de bébé quand il manque de place et qu'on reconnait ses organes à travers le ventre ...
blanche ma puce je te souhaite de connaitre bientôt le bonheur de tomber enceinte de nouveau ainsi que toutes les filles en attente .
pour les achats j'attend de connaitre le sexe pour commencer (je sens que j'ai une princesse de nouveau) mais on ne sait jamais je me trompe peut être .... le plus important c'est la bonne santé et que tout se passe bien ...
bisou à vous toutes . à bientôt
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
21 avril 2012 19:35
youpiiii tournesolBye ca fait plaisir d'avoir de tes nouvellesyawning smiley hadulilah ke tu vas bien eet ke ta petite famille entier va bien smiling smiley je pensai que tu connaissait deja le sexe du bébé debut du 5ieme mois il est +que temps de savoir grinning smiley ..mais hamdulilah comme tu dis la santé avant tout inshaAllah bcp de bonheure ke ce soit une fille ou un garconIn love

et bizzar ke tu sente ke c une princessegrinning smileyperplexe en tout cas vien nous dire des ke tu sais!! merci pr tes dou3a pr nous mais hamdullilah on gere smiling smiley on essaye de ne pas se plaindre tt le temp(pas facile) mais jme di que kan on se plaint trop on a un manque de foi en Allah et faut pas! donc HAMDULLILAH grinning smiley

bisou bisouyawning smiley
<3 <3
b
21 avril 2012 19:45
grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 19:48 par blanche fofolle <3.
<3 <3
m
21 avril 2012 19:50
salam alykoum les filles


Youyouyouyouyouyouy elf mabrouk shayla je suis suuuuuuuuuuuper contente pr toi ma belle!!
El hamdulillah au Allah au akbar!!

Tournesol ca va ma belle tu avais disparu !! pas bien !! contente que tt ce passe bien pr toi!!
Moi aussi bébé bouge ms parcontre depuis une semaine et demi c la fiesta d'ailleurs c un peu flippant qd je suis allonger je vois le bout chou se depancer de draoite agauche soubhanallah du coup mon ventre se deforme mdr c trop marant ca tire bcp d'ailleurs obliger de remettre le petit lou en plavce!!
Moi j'ai l'echo samedi prochain inchallah!!

Bisous a vs ttes!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
22 avril 2012 10:34
salut mouani : oui c'est impressionant de sentir et voir la petite bosse qui se deplace .. par contre attention , ne surtout pas intervenir pour le faire changer de placeNo no , bébé sait se deplacer tout seul par contre nous quand on intervient on risque de provoquer quelque chose de regrettable allah yehfed comme faire enrouler le cordon autour de lui etc ... et quand il grandira plus ça risque des complications ... tu vas bientôt avoir ton echo si j'ai bien compris .. donc si bébé se deplace c'est tout à fait normal car il change de position : il met la tête en bas ; eh oui normalement c'est des maintenant que ça se passe ;. chez certaines ça se passe plus tard .. mais c'est mieux que ça arrive maintenant car bébé le fait avec aisance alors qu'een manquant de place ça devient de plus en plus dure et arrivé le neuvieme mois les sages femmes peuvent même intervenir pour essayer de le mettre tête en bas .. et ça ne marche pas toujours ... donc pour revenir à toi : arrête de vouloir diriger ton enfant des maintenant smiling smiley
blanche ma puce: inchaallah ton bébé arrivera plus vite que tu penses .. proffite des beauc jours qui arrivent pour respirer et oublier la pression de la grossesse ... tu es passée par des epreuves dificiles cette année destresser te fera beaucoup de bien ... et qui sait c'est souvent là que ça arrive Zen
plein pleins de pensées positives à timarocaine , eem , mimi , timouche et toutes les essayeuses Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
22 avril 2012 10:48
oh la la je li cette page et je trouve ke tt le monde ki a posté c temps ci ds ce poste
grande pensé a orient,mounani,larifia,parissimaana,islam,tesse,eem,mel,la perssane,clamantine, rebecca,larifia,tournsol,.... ca fais plaisir de vs lire.
shayla mabrouk ma puce rebi ikemel felfarh!!! prend soin de toi, et ne fais pas trop defffort au moins jusko 3eme moi
bisous a vs ttes
m
22 avril 2012 15:18
Un coucou à toutes les essayeuses comme les femmes enceintes
Un gros bisou
Nina tu me manques je vais plus trop sur msn depuis que mon mari est rentre g vmt moins de temps à mon grand regret
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
23 avril 2012 09:48
yawning smiley

coucou les filles


shaylaaaaaaaaaaaa super contente pr toi ma cheriiiiiiiiiiiie mabrouuuuuuuuuuukkkkkkkIn loveIn love une grossesse à terme avec un bea bb en bonne santéIn love beh ke tu me crois ou pas soubannallah la derniere fois je pensais à toiconfused smiley tu es à cb de grossesse ma cheriiiiieIn love

tournessssssssssssssssooooooooooooooooooooool ClapClapClapDanseDanseDanse comment tu va ma cheriiiie on penser à toi avec blanche emm et clementine dreams apparemment tu à l'air d'aller super bien hamdoullah yawning smiley ta princess va bien elle conscience ek tu attend un pti frere ou une ptite soeur pour elleIn loveIn love en toutt cas ça me fai vriament plaisir de te lire ma cherieyawning smileyyawning smiley tu ns à manquer tu peux savoir à quel pointIn love

un groooooooooooooooos bisous à toutes les autres une grossesse à terme pr les mamans et un beau et grooooos pluuuuuussssssssss pour toutes les esayeuse ya rabbiIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
23 avril 2012 10:31
blanche tournesol mamounette vous êtes de retour??ça fait plaisir tournesol trop bien t'es déja a cinq mois ça passe tellement vite j'ai hâte d'y être mais je suis sous réserve moi car saignements et même si la gygy le dit que c'est rien je nsais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment allah y hfed

blanchhe je vais bien hamdoulah a part ces saignements qui m'embêtent et toi ça va hbiba?incha allah un +++ a toi et toutes les essayeusesyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 avril 2012 10:42
Citation
islampourlavie a écrit:
blanche tournesol mamounette vous êtes de retour??ça fait plaisir tournesol trop bien t'es déja a cinq mois ça passe tellement vite j'ai hâte d'y être mais je suis sous réserve moi car saignements et même si la gygy le dit que c'est rien je nsais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment allah y hfed

blanchhe je vais bien hamdoulah a part ces saignements qui m'embêtent et toi ça va hbiba?incha allah un +++ a toi et toutes les essayeusesyawning smiley

islaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm ma cheriiiie ma joliegrinning smiley comment tu vas et la grossesse je vois que tu as des saignement apparament c du au col bocoup de femme ont ça en debu de grossesse donc no pannique yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
23 avril 2012 10:52
mamounette ça va hamdoulahe ma belle et toi ? Tu en es ou alors?dis moi tu as des nouvelles de timarocaine je sais qu'elle avait RDV en avril en PMA non ??J'espère avoir une bonne nouvelle pour elle incha allah

oui les saignements c'est fréquent mais ce matin j'ai mal au ventre comme des douleures de rrr j'ai RDV chez ma gygy demain incha allah, vendredi dernier j'ai fais une éco bébé va bien il n'y avait pas de décollement placentaire mais ça m'inquiète quand même car ce matin saignements plus abondants et plus foncés + douleures je sais plus trop quoi penser je prie pour que ce soit rien de grave
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 avril 2012 10:57
Citation
islampourlavie a écrit:
mamounette ça va hamdoulahe ma belle et toi ? Tu en es ou alors?dis moi tu as des nouvelles de timarocaine je sais qu'elle avait RDV en avril en PMA non ??J'espère avoir une bonne nouvelle pour elle incha allah

oui les saignements c'est fréquent mais ce matin j'ai mal au ventre comme des douleures de rrr j'ai RDV chez ma gygy demain incha allah, vendredi dernier j'ai fais une éco bébé va bien il n'y avait pas de décollement placentaire mais ça m'inquiète quand même car ce matin saignements plus abondants et plus foncés + douleures je sais plus trop quoi penser je prie pour que ce soit rien de grave


moi ça va hamdoullah je suis ds mon 3ème mois hamdoullilahIn love
en ce qui concerne tima je n'ai plus de news du tout j'espere juste que tout ce passe bien pr elle et ke les exam si elle à commencer ce deroule pr le mieu inch'allah et qu'elle vienne vite ns donner de bonne nouvellesIn love

pr tes saignement tkt pas du momen ke c pas du rouge vif c'est pas dangeureux je comprend ton état de pannique c'est tout à fait compréhensible avec le parcous que tu as eu mais place ta confiance en allah tu verra demain chez la gygy tout sera ok et tu sera au anges en voyant ton bibouIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
23 avril 2012 11:58
je l'espère de tout mon coeur en tous cas il me fait déja des frayeurs ce coquin ou coquine
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 avril 2012 13:32
salam les filles


Tournesol tu ma ft rire mdr

tkt qd je dis que je dirige bébé c juste que je touche mon ventre pour l'insiter a arrete de m fre mal lol en ft on dirais qu'il etendais ms ca me fsais mal lol du coup une petit caresse sur le bide et hope il arret:!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
26 novembre 2012 17:13
Coucou

Je remonte ce post car pas mal de nostalgie de ces moments passés ...
Un gros big up à toutes les essayeuses 2011 2012 et toutes celles qui ont eu leur + dont Rifia dernièrement
Une grosse pensée à tournesol , blanche , Nassou , EEm ,timouche , temps
D'un rêve, Nina , Mounani ,Sousou, orient halles , oum ayah ( oum inchallah ) , shayla, parissimana , Malika, islam pour la vie ( oum rayan) , zitouna des îles, unbebepour2012,faiza, petite Yasmine , littlenummy et toutes celles que j ai oubliées de citer parce Que y il yen a tellement lol
Et je lance aussi un appel à vous toutes avez vous des nouvelles de IZa? Elle était sur le post des novembrettes decembrettes et devait étre déclenchée au début du mois et depuis plus aucune nouvelle ... Je suis très inquiète ...

Plein de douas pour les essayeuses et pensons à elles le jour de l accouchement plus particulièrement .

Un gros bisou à vous toutes
m
26 novembre 2012 17:27
je suis opk et ca fait 2ans et 10mois j'éssay d'être enceinte vraiment j'ai perduuu de l'espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook