Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
A
20 mars 2012 17:01
tenez les filles regardez par là avant de vous inscrire en maternité :

guide des maternités
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
20 mars 2012 17:02
T'es où Tournesol toi déjà? tu te fais suive où si c'est pas indiscret?
A
20 mars 2012 17:17
j'ai suivis les conseils des professionnels de la santé et j'ai choisis l'hôpital .. et vraiment aucun regret thumbs up je suis suivis en dehors de l'hôpital normalement mais comme cette grossesse a été considéré à risque , j'ai été suivis par un bon gygy de l'hôpital (le chef de service de gynécologie obstétrique ) même si j'adore ma gygy habituelle , je me sens en confiance avec celui là . il en va sans dire que je vais accoucher à l'hôpital inchaallah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
20 mars 2012 17:23
Tant mieux , t'as de la chance de tomber sur un bon , moi l'hôpital ici c'est l'usine , trop de gens , trop d'accouchements à la suite donc je pense que c'est pas bon pour la maman, elles se font presser etc, donc bah je pense que la clinique sera pas mal , une amie vient d'accoucher là bas, après faut que je trouve le bon gynéco !
A
20 mars 2012 17:32
mel tu es à tours (37) ??? si c'est le cas tu as la chance d'^tre prêt d'une maternité de niveau 3thumbs up regarde le lien

ici

ne te fie pas à l'exterieur de l'hôpital , les maternités c'est autre chose . d'ailleurs tu peu t'y inscrire déjà pour les cours de preparations à l'accouchement , ça te mettra en confiance surtout qu'on fait la visite des sales d'accouchement avant . c'est ce que j'avais fais et je ne regrette pas .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
20 mars 2012 17:38
C'est exactement cet hôpital ! yawning smiley oui après je me fis à certains témoignages mais c'est sur qu'il est peut être pas si mal!
A
20 mars 2012 17:40
en tout cas , il est bien en dessus de la moyenne française . c'est dire la qualité thumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
20 mars 2012 21:58
salam les filles


moi j'ai accouché dans un hopital et honnêtement ils font travailler les internes sans etre assité par les docteurs confirmés ça m'a un peu gêné parce que le travail n'etait pas si bien fait
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
20 mars 2012 22:55
coucou Islam! je crois qu'il y a des avantages et inconvénients partout.
p
21 mars 2012 13:26
Merci bcp ma tournesol chérie pour toutes ces infos, tu es un ange, c'est tres gentil à toi, je me pencherai plus sur ces détails une fois mon mari parti, là j'avoue que j'ai pas trop le moral de penser à autre chose, mm si c'est important, mais je n'y arrive pas, mon cerveau est en stand-by moody smiley

Sinn comment tu vas toi?? Mel, sousou et Nassou, alors la forme grinning smileyyawning smiley

Je suis pas souvent sur le net, je profite des derniers jours avec mon mar, enfin qd je peux, car avc le taf impossible, on se voit que le soir crying(smoking smiley

Je vous embrasse toutes, et vous dis à très bientôt yawning smiley
m
21 mars 2012 20:11
parissimana t'as raison profite ma belle:! tout ira bien j'en suis sure et on est l smiling smiley
A
22 mars 2012 09:46
parissima : profitte de ton cher mari , et aprés son départ viens qu'on te console grinning smiley Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
22 mars 2012 10:39
Parissimana >> profites habiba , et j'ai vu que tu habiter sur paris , si tu a besoin de quoi que se soit je suis la , je suis véhiculée au moindre pb tu me verra décollée smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
p
22 mars 2012 14:24
Citation
Sousou075 a écrit:
Parissimana >> profites habiba , et j'ai vu que tu habiter sur paris , si tu a besoin de quoi que se soit je suis la , je suis véhiculée au moindre pb tu me verra décollée smiling smiley

Merci ma belle, ça me touche vraiment ce que tu dis yawning smileyIn love
p
22 mars 2012 14:25
Tournesol et Mel, merci mes chéries, je vous embrasse fort, je reviendrai je ne vous lâcherai pas grinning smiley, surtout que je me sentirai moins seul avec vous toutes je le sais yawning smiley
A
22 mars 2012 15:48
Citation
parissimana a écrit:
Tournesol et Mel, merci mes chéries, je vous embrasse fort, je reviendrai je ne vous lâcherai pas grinning smiley, surtout que je me sentirai moins seul avec vous toutes je le sais yawning smiley
ne t'en fais pas , on sera là pour se soutenir mutuellement . yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
22 mars 2012 16:59
Allez on
Débarque toutes chez toi lol
Pour le moment je m éloigne de la France bientôt en Espagne direction Maroc soucis de famille dans la belle famille donc ça. Est fait vite fait...
S
22 mars 2012 17:01
Mdr allez les filles toutes chez Parissimana smiling smiley smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
p
22 mars 2012 17:55
Lol marhaba bikoum, on va s'entasser dans mon petit studio tongue sticking out smiley

Mel ma belle, dommage que tu n'ai pas pu eviter ce long trajet, je ne sais pas trop si c'est conseillé dans ton état, mais bon inchallah kheir, au pire allonge toi sur la banquette arrière, car pour les hémorroïdes ayayayaya, rester assise c'est pas bon smoking smiley, et repose toi bien en arrivant, essaye de zapper le reste winking smileyyawning smiley
m
23 mars 2012 10:50
salam les filles

j'espere que tt le monde va bien!!
alors comme ca islam est cnceinte thumbs upmoubrouk 3lik ma bel!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook