Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
m
26 novembre 2012 17:42
Coucou Mouna
Je te souhaite un + très rapidement
Je crois que tu as trouve les essayeuses sur le post des essayeuses de + d un an
Tu verras elles sont géniales et sauront bien te conseiller
m
26 novembre 2012 17:53
oui vraiment elles sont tte gentilles
M
17 décembre 2013 15:31
Salaaamm
Les filles vous me manquez crying(crying(
Donner de vos nouvelles yawning smiley
b
18 décembre 2013 13:11
coucouuuuuuuuu smiling smiley Maman comblée <3 EX ---> EEM

a fond comme tte les filles me manque aaah lalaaaa jaimerai bien avoir les nouvelles de toutes :p :


et si on se mettez tte en essaie encore une fois? là mtnt tite suite??? haaha ptdr ptdr moi je sui partante :p

nassou a deja un ptit bb en route pr la 2ieme fois mashaAllah donc elle est dispensé lol
<3 <3
M
18 décembre 2013 13:38
Lol blanche grinning smiley
Moi j'attend un peu encore winking smiley.


Moi aussi j'aimerai bien avoir de leur nouvelle sad smiley
Oum jibril, tournesol, parissima, ssousia, rifia.....
EEM
p
22 décembre 2013 18:49
Coucou les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss waw ca fait un bail
Blanche fofolle toujours aussi fofolle lol, tu m'as manqué, ca va tes 2 amours, le dernier je sais plus si c une fille ou gacon, rafraichis moi la memoire stp
maman comblée c quoi ton ancien pseudo, C toi EEM? Tu as un bb, waw mabrouk

Moi ma fille vient d'Avoir un an le 25 novembre machAllah, c'est une vraie coquine

Donnez de vos nouvelles les filles svp, Mel Nassou, Tournesol, Mounani, EEm, islam et toutes celles que je n'ai pas cité aussi
M
22 décembre 2013 23:07
Salaaaaammm
Ma cheriiiieeeeee tu m'as trop trop manquer a un moment tu as disparu d'un coup snif sad smileysad smiley
Comment qu'appelle ta princesse??
Oui c moi eem j'ai eu un garçon y'a 2 mois mâcha Allah smiling smiley
EEM
p
23 décembre 2013 09:40
Ma chere EEM MachAllah et mabrouk je suis tres contente pour toi que ca ai marché enfin hamdoullah
Ma fille s'appele Ryma, et toi ton ptit ange?
Gros bisous,je suis au taf, pas trop le temps d'ecrire snif

Bisous à toutes les filles
M
23 décembre 2013 13:47
Ah ibark fik hbiba
Il s'appel malik smiling smiley

Tu raconte quoi de beau? Tu es en France ou tu es parti a Canada ( si je me rappel bien c la ou y'a ton mari on)??
EEM
p
24 décembre 2013 08:56
Re, moi ça va hamdoullah, la routine entre taf, maison bb, ça change de la vie d'avant lol
Non je suis en France, et oui mon mari se trouvait bien au Canada, sacrée memoire EEM, mais c'est lui qui est venu, pour moi le canada est trop loin lol

Vous savez quoi, vous etes les premieres à le savoir, je suis enceinte, j'ai fait un test ce matin et c'etait ++ tongue sticking out smiley

Voila voilou, on rempile pour une 2eme aventure inchallah

bisous à toutes
M
24 décembre 2013 12:43
Ahhh mbrrroouuuuuukkkkkkk o alff mbrrroouuuuukkkk c une très belle nouvelle DanseDanse une grossesse a terme incha allah
EEM
b
24 décembre 2013 18:29
kkiiiiiiikkkouuuuuuuuuuu grinning smiley aaaah ca fait du bien de voir les ancienne on se sent chez nous mdrrrrr et puréééé mabrouuuukkkk encore un ++++++ c'est trooop bien wallah jte souhaite pleiiinn debonheur pr cett 2ieme aventure ke du bonheure ma belle moi jai deja envi dun 3iem mais plein dempechement l'appartement cest pas pr 3enfant sad smiley ma 2ieme et aussi une petite fille smiling smiley 2princesse je vois la vie en rose a la maison tt est en rose mdrrrr et ryma cets trooop beau commm prenom bisouu!!!
<3 <3
24 décembre 2013 22:16
Slm les filles vous aller bien . Sa fait plaisir de vous voir par ici j'espère que tout va mieux pour vous , mabrouk parissimana quel bonne nouvelle , on ce sent vraiment bien ici on ce sent chez nous lol , moi c larifiadu59 , j'ai un petit garçon qui a bientôt 5moi voilà pour moi hmdlh , blanche contente de te revoir j'espère que tu va bien et que ta petite famille aussi , coucou eem j'espère que malik va bien déjà 2 moi macha'allah sa passe vite , gros boussa mouaaah
m
24 décembre 2013 23:09
Oh purée trop bien on dirait la maison lol
Ça fait du bien de vous lire toutes ici
Que de bons souvenirs
Félicitations parissimana
Pour moi Adam a eu 1 an le 27 novembre je me souviens on a accouche presque en même temps
Super bébé 2 c était prévu ?
Ça va ton mari il s est bien adapte ?
Le temps passe vite
Deja + de 2 ans Qu on a partage cette aventure
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
24 décembre 2013 23:21
J'ai relu les premières pages et j avais annonce mon + en même temps que parissimana presque moi c était le 13 mars 2012 ça passe vite et d'un côté g la nostalgie de ces moments la super intenses surtout première grossesse c unique
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
24 décembre 2013 23:22
Je revois des pseudos et c dommage on voit plus certaines
Sousou , islam , orient halles , iza, multicolore etc
Sousou et iza on était des novembrettes et plus de nouvelles ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
24 décembre 2013 23:43
Salaaaaammm

Ouiii on se sent très très bien ici ahlala vous vous rappelez de l'équipe de nuit??!!! Mmddrr les fofoles on s'est bien marrer déjà 2 ans même plus je crois!!! Et maintenant on a toutes nos bébés et d'autres enceintes mâcha Allah
Nostalgiiiiieeeeee



Ouiii rifia déjà 2 mois mâcha Allah In love
EEM
p
26 décembre 2013 10:12
CC Mel, la rifia et blanche, waw on refait un bond dans le passé lol
Larifia ma cherie felicitation pour ton petit prince, il s'appele comment?
Mel ma belle, ça va mieux avec ton mari? Et le petit bout'chou ça va? Il marche ou pas encore? Ma fille a marché qqs jours apres ses 1 an
Blanche allez vasy fonce ma belle si tu as envie d'un 3eme, moi ce n'etait ni prevu ni pas prevu lol, mon mari lui en avait envie et moi au depart j'etais pas tres chaude mais en sachant que je ne voulais pas avoir q'un enfant et que j'ai qd mm 37 ans j'avoue je n'ai pas trop le temps d'attendre, c'est juste que c'est vis a vis du taf que j'avais un peu de mal, car j'ai repris fin mai à peine, mais bon je m'en foue lol

Bisous à toutes, j'espere que les anciennes que Mel a cité vont se pointer aussi, et aussi notre chere tournesol aussi
p
28 janvier 2014 13:12
Re mes copinettes, comment ça va?
Je vous écris juste pour vous annoncer que j'ai fait une fausse couche hier
Je suis triste, j'etais tellement contente a l'idée d'avoir un 2em Bb mais bon maketebch
Je vous embrasse toutes mes belles en espérant que vous allez bien ainsi que vos petits boutchous
6 février 2014 19:27
salam a tous les filles !!!

je suis tout émue de vous relire vous pouvez pas savoir a quel point ça m'a manqué de vous lire,

parissmana ma chérie, contente que tu veuilles faire le deuxieme, j'ai lu que tu avais fais une fausse couche je suis vraiment désolé hbiba, je sais ce que c'est j'en ai fais trois.

Qu'allah te facilite bientôt

larifia felicitations hbiba je suis trop contente pour toi ça fait plaisir

mel ma belle tu me manques grave quoi de neuf,

blanche alors prête pour le troisieme super alors fonce !! kheir incha allah

quand a moi pas prête du tout pour le troisieme, je suis crevé, j'allaite encore ma fille, elle veut pas se detacher et a vrai dire moi non plus lol, mes allers retour a le ecole pour rayan me fatiguent, des cures de vitamines ne font même pas effet, wa lhamdoulillahe

bisous a toutes In love
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook