Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
l
28 mars 2012 17:06
Bonjour tournesol2012 ,

je faisais un tour pour lire et me remémoré le temps ou j'étais activve sr ces postes, j'ai li'mpression que c'est ya bien longtps (ma fille a 2 ans aujourd'hui). et j'y pense aussi...whistling smiley
Tu nous prépare un bébé 2, c'est ca ??

Bises
b
31 mars 2012 15:57
coucou lapersanne Bye


on se conait pas mais je pense que toi et tournesol vous vous etes connu ya 2ans pr les essai bb1 ?? et bien elle a recrées un autre poste il ya 1an pr essai bb2 smiling smiley aprés bcp d'emotion, de psychotage, de ras le bol, etc.. smiling smiley en tout cas pr nous, car tournesol etait assez calme et detendu par rapport a nouswhistling smiley finalement elle a eu son++ pr son 2ieme MAshaAllah smiling smiley
elle a ouvert 1poste ki a commencé a buggé aprés presque 300pages smiling smiley puis a reouvert a autre poste ki encore buggé ave 200page ou+... et ce poste ici cetai pr se retrouvée....

alors je vois que t'y pense aussii allez fait lui un ptit frere ou ptite soeur grinning smiley grinning smiley et vien rejiondre les essayeuse smiling smiley que du bonheur en tout cas!!! Bye A+
<3 <3
m
31 mars 2012 19:17
coucou les filles

comment allez vous les belles?
ca ft plasir de voir qu'il y a des enciennent esseeyeuses qui reviennent

Tournesol ma belle ca ft longtemps que je ne t'ai pas vu???
bisous a ttes les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
31 mars 2012 20:40
Tournesol montre toi confused smiley
Un gros bisou les filles , bientôt la route
A
1 avril 2012 16:32
bonjour les filles comment allez vous???
ça fait plaisir de revoir de vieuuuuuuuuuuux pseudos : la persanne grinning smiley Bye il est temps de t'y mettre d'ailleur si tu fais un tour par ici c'est que inconsciemment tu y penses winking smiley en tout cas je te souhaite d'y arriver sans trop tarder ainsi que toutes les essayeuses .
blanche ma belle c'est l'attente du verdict ... inchaallah un ++ pour toi , j'y crois vraiment , je croise les doigts pour toi .
parissima ma cherie , comment va tu ma belle??? désolée de ne pas être presente pour toi alors que je te l'avais promis , (probleme d'ordinateur) en tout cas l'idée qu'une partie de ton mari grandit en toi doit t'aider à mieux supporter la separation . Allah yjme3koum bientôt pour toujours yawning smiley.
isiss ma chérie , quel bonheur de te lire smiling smiley . mabrouk pour ta soeur , quand à toi , j'aime bien ton "break" car c'est souvent à ces moment ou on y pense pas que ça arrive ; en tout cas je te le souhaite du fond du coeur .
mel : merci de penser à moi ainsi que mouani ; j'espere que ta grossesse se déroule bien . bonne route Bye
bisou à toutes les filles que je n'ai pas cité yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
2 avril 2012 13:36
merci ma belles pr tes mots c sympa smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
a
2 avril 2012 15:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour les filles comment allez vous???
ça fait plaisir de revoir de vieuuuuuuuuuuux pseudos : la persanne grinning smiley Bye il est temps de t'y mettre d'ailleur si tu fais un tour par ici c'est que inconsciemment tu y penses winking smiley en tout cas je te souhaite d'y arriver sans trop tarder ainsi que toutes les essayeuses .
blanche ma belle c'est l'attente du verdict ... inchaallah un ++ pour toi , j'y crois vraiment , je croise les doigts pour toi .
parissima ma cherie , comment va tu ma belle??? désolée de ne pas être presente pour toi alors que je te l'avais promis , (probleme d'ordinateur) en tout cas l'idée qu'une partie de ton mari grandit en toi doit t'aider à mieux supporter la separation . Allah yjme3koum bientôt pour toujours yawning smiley.
isiss ma chérie , quel bonheur de te lire smiling smiley . mabrouk pour ta soeur , quand à toi , j'aime bien ton "break" car c'est souvent à ces moment ou on y pense pas que ça arrive ; en tout cas je te le souhaite du fond du coeur .
mel : merci de penser à moi ainsi que mouani ; j'espere que ta grossesse se déroule bien . bonne route Bye
bisou à toutes les filles que je n'ai pas cité yawning smiley

tournesol tu ns manques sad smiley
P
2 avril 2012 18:09
selem

je me joins à votre communauté

en essai BB depuis un petit moment déjà mais el 7amdoulillah 3ala kouli 7al...


je viendrai puiser ma force ici si toutefois le moral est à zérowinking smiley

yawning smiley
l
2 avril 2012 18:29
bienvenue rebbeca un passage rapide parmis nous si tu veux rejoind nous sur le poste des essayeuse pour papoter lol tu et en essai deuis combien de temp ?? c bb1 ?? presente toi ma belle yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
2 avril 2012 19:14
Citation
larifiadu59 a écrit:
bienvenue rebbeca un passage rapide parmis nous si tu veux rejoind nous sur le poste des essayeuse pour papoter lol tu et en essai deuis combien de temp ?? c bb1 ?? presente toi ma belle yawning smiley


selem hbiba

oui je vous rejoins sur le poste inchallah...je suis en essai BB1 depuis quelques mois (c'est trop long lol)...

à tout de suite sur l'autre post...

boussa...merci pour le chaleureux accueil
l
3 avril 2012 10:11
@ blanche veut un BB, tournesol, et mounani :
Bonjour les filles, en effet j'ai connu tournesol en 2009 quand j'étais enceinte de ma fille...

elle a aujourd'hui 2 ans et aussi je pense déja à pouponner...In love
le seul hic c'est que j'ai changé de boulot en décembre dernier du coup je vais encore attendre et je vais inchallah m'y mettre après un an d'ancienneté.
Ca coincidera avec l'entrée en maternelle de ma fille car elle est née en janvier, elle rentrera donc qu'en sept 2013 et là j'espère que son frère ou sa soeur sera déja là, pour l'accompagner à l'école...In love

enfin du coup oui j'ai envi, donc je suis secretement revenue ici sans poster car ya rien à dire, mais je vous lis quand j'ai du temps...

je vous souhaite à toutes un ++++++ et un bébé en bonne santé.

bisoussssssssssss à toutes yawning smiley
l
3 avril 2012 10:12
@tournesol :

j'oubliais le plus important alf mabrouk ma belle... trop contente pour toi...yawning smiley
b
4 avril 2012 12:14
coucou les filles ca fait plaisir de vous lire encore sur ce post grinning smiley grinning smiley merci tournesol d'espere pr moi mais je pense c'est foutu pr ce cycle sad smiley sad smiley sad smiley mon corp ma fait un beau poison d'avril ! jai eu tt les symptome mai vraiment tou hier jai fai uune infection uriaire je pense! pipi tte les 10min pr pa grand chose une grosse pression sur la vessi tt ca pr kelke goutte alor ke javai envi daller fair pipi..et en+ de ca bcp bcp de tiraillement ds le bas du ventre a longueur de journée cest desagreable et douleur ausi enfin bref! vu ma courbe c foutu! jai fai un test de grossesse aujourdhui c negatif sad smiley sad smiley jsui a dpo12 .. mem pa sl'ombe d'un trait rien.... mais bonnnnn!!!! on se releve biensur!!! grinning smileyyawning smileyyawning smiley
<3 <3
B
4 avril 2012 12:31
Blanche : Insha'Allah un + hbiba smiling smiley on garde espoir In love
b
4 avril 2012 12:40
yawning smiley merciiii In love
<3 <3
m
4 avril 2012 13:29
coucou
BLANCHE si un nouveau cycle démarre c'est une autre chance d'avoir un + yawning smiley
TOURNESOL ça va et toi? moi j'arrive à 5 semaines demain et nausées Ill mais bon normal hein lol
S
21 avril 2012 08:47
Bonjour les filles!
J espère que vous allez toute bien !
Je passe vous faire un ptit coucou pour vous annoncer ma grossesse el hamdoulilah, en espérant qu'Allah me donne la chance d être maman et que cette grossesse arrive à son terme (décembre) inchallah.

Un gros bisous aux futures mamans et essayeuses que j ai eu le plaisir de côtoyées pendant les bons et mauvais moments.

Allah i kemel 3likoum bel kheir ou rabbi i fara7 el jami3.

yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
p
21 avril 2012 13:09
Citation
Shayla a écrit:
Bonjour les filles!
J espère que vous allez toute bien !
Je passe vous faire un ptit coucou pour vous annoncer ma grossesse el hamdoulilah, en espérant qu'Allah me donne la chance d être maman et que cette grossesse arrive à son terme (décembre) inchallah.

Un gros bisous aux futures mamans et essayeuses que j ai eu le plaisir de côtoyées pendant les bons et mauvais moments.

Allah i kemel 3likoum bel kheir ou rabbi i fara7 el jami3.

yawning smiley

Félicitation ma belle, je suis très contente d'apprendre cette excellente nouvelle, inchallah ya rabbi que tous se passe bien cette fois ci, une grossesse à terme inchallah, repose toi le maximum et ne fais pas bcp d'effort ok, gros bisous yawning smiley

Tu es à combien de semaine??
21 avril 2012 13:22
salam les filles

shayla félicitations ma belle allah y kaml bikhir ménage toi khir incha allah tu prends de l'acide folique??

Parismana ma belle comment vas tu?tu me manques alors ou en es tu avec tes RDV,J'ai eu une belle frayeure moi ces derniers temps mais hamdoulahe tout va bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
p
21 avril 2012 13:30
Citation
islampourlavie a écrit:
salam les filles

shayla félicitations ma belle allah y kaml bikhir ménage toi khir incha allah tu prends de l'acide folique??

Parismana ma belle comment vas tu?tu me manques alors ou en es tu avec tes RDV,J'ai eu une belle frayeure moi ces derniers temps mais hamdoulahe tout va bien

Coucou ma chérie, j'etais à l'instant en train de lire tes msg de jeudi ou tu disais avoir eu de grosses pertes marrons, et j'ai continué tous le post juska voir ke hamdoullah à l'echo tu as vu ke tt allait bien, oufff quel soulagement je suis trop contente pour toi ma balle, alors maintenant ménage toi ok, plus d'effort, le reste peut attendre, ton bb passe avant tous ok, le ménage c pas important et la bouffe il ya les surgelés lol

Moi ça va hamdoullah,pas trop de nausées ou de désagréments, juste de temps en temps barbouillée et pas trop d’appétit à des moments et à d'autres grosse faim, bizarre koi lol

Je t'embrasse fort ma belle, je prend de vos nouvelles dés que je peux mm si je n’écris pas bcp tongue sticking out smiley

Par contre je lance un avis de recherche sur Tournesol, tu ns as abandonné ma belle, viens au moins dire que tous va bien yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook