Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
m
25 mars 2012 18:18
mel ouias ouais de vrai microbes tu la dit!!
c riches de pas rester cloiter sur son postes!!!!
surtt pour les esseyeuses c interessant que les enciennent sois la!! oui oui retour a la realiter et l'objectivité !!
merci les vielle!!! Clap
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
25 mars 2012 18:41
Mounani : Haaaaaaaaaaan mdrrrr.. Tu kiff les jeux de mots aujourd'hui toi heeeein mdrrr..
En tous cas merci CADUM mdrrrr
m
25 mars 2012 19:24
ouais tu sais bien c ptdr dés que je peu!!
appel moi Crusty spinning smiley sticking its tongue out
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 mars 2012 19:25
je vais m'occupée de mon mari malade
il est reveillé
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
25 mars 2012 19:37
Mounani : ptdr Crusty le clown Are you crazy Occupes toi bien de ton chéri In love
S
26 mars 2012 10:54
Sabah el kheir y'a banat !!

Alors bien dodo??

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
p
26 mars 2012 11:52
Coucou Sousou, mounani, Blanche (ça fait plaisir de te lire), Mel et toutes les autres, comment ça va?

Début de semaine difficile, grrrr, j'aurais préféré rester dans mon lit crying(

Sinn à part ça, çava hamdoullah, un peu le moral ds les baskets, vous savez prkoi sad smiley....

Et vous koi de neuf??
S
26 mars 2012 11:55
parisimana : habibaaa ! Oui je sais que c'est dure , mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer et n oublie pas qu'on va toutes venir skoite chez toi lool !!
Allez ma belle , tout va bien se passer incha aller smiling smiley
Prend soin de toi
Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
p
26 mars 2012 12:31
Citation
Sousou075 a écrit:
parisimana : habibaaa ! Oui je sais que c'est dure , mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer et n oublie pas qu'on va toutes venir skoite chez toi lool !!
Allez ma belle , tout va bien se passer incha aller smiling smiley
Prend soin de toi
Gros yawning smiley

Merci ma chérie, t un amour In love
Tournesol, Mel et Nassou comment ça va la grossesse???? Donnez nous des nouvelles
Mel tu es rentrée ou pas encore??? Tu en es ou là de tes démarches, c'est bon tu t'es inscrite ou pas encore?? Moi tjs pas, je suis trop grave Are you crazy
Blanche gros bisous ma chérie, tu nous manque yawning smiley
26 mars 2012 12:58
salam les filles

blanche comment vas tu?crying(u m'as même pas captés !!!!!

parisimna comment va stu ma belle courage zine tu le rerouveras bientot incha allah en attendant fais attention a toi et bébé bisou

sousou comment vas tu??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
26 mars 2012 13:38
Coucou islam!!! Alors ça va mieux habiba ??? Comment te sens tu ?
Moi ça va El hamdolelah j'oublie même que je suis enceinte parfois , je n'ai pas de réel symptômes smiling smiley
Surtout repose toi habiba le plus que tu peut smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
26 mars 2012 20:34
Parissimana je te cherchais partout evil tout ira bien , bébé va t'aider à traverser ça yawning smiley
m
27 mars 2012 16:31
l'autre site beug!!!
pas d'acces!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
27 mars 2012 16:42
Mounani : Quel site?
b
28 mars 2012 11:21
up up up whistling smileyeye rolling smiley
<3 <3
C
28 mars 2012 12:59
Coucou mes belles,
Comment allez vous? les essayeuses & les futures mamansByeByeIn loveIn love
merci tournesol, ohinou & mel d'avoir penser à moi, vraiment c sympa de votre part..smiling smiley
j'espere bien ke la grossesse ça passe bien pr toi tournesol & pr toutes ki sont enceinte smiling smiley isa une grossesse à terme & un tré beau bb avc une tré bonne santé smiling smiley
pour moi, je viens de dépasser ma période d'ov, ben je sais bien ke c mort pr ce cycle, pa bcp de tps sad smiley isa le prochain cycle..
je fé un pt breack, car pr l'instant je m'occupe avc ma pt soeur pr les preparatifs de son mariage en avril isasmiling smiley
3okbal al3endkom isa smiling smiley
gro bizo mes belles, je vous embrasses toutesyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

à tré bientôt.
Clémentine-dreams : Ex Isisswinking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
28 mars 2012 13:12
coucou isiss!!! ça fait plaisir!! pas mal de fois j'ai demandé après toi ça fait super plaisir! c quand le mariage de ta soeur?
un gros gros bisou!!
sinon comment tu vas? t'as voyagé entre temps?
C
28 mars 2012 14:00
merci mel smiling smiley c gentil de ta part.
le mariage isa ça sera en avrilsmiling smileyDanseDanseClap you you yousmiling smiley
g voyagée en janvier dérnier en Rep Dom, c'étai vraiment magneficsmiling smiley okbal l3endek isa.
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
28 mars 2012 15:49
Oui c'est bientôt le mariage smiling smiley tu nous manquais ma belle, du coup t'as bientôt le verdict?
C
28 mars 2012 16:19
merci hbiba smiling smiley
pa de verdict pr l'instant je fé un pt breack smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook