Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
A
16 mars 2012 09:17
mes pensées les plus positives vont aujourd'hui à zitouna des iles qui doit refaire son echo pour voir si sa grossesse evolue ou allah yhfed c'est un oeuf clair . inchaallah que le premier diagnostique soit faux et que tu viens nous annoncer une bonne nouvelle . en tout cas , sache qu'on est là pour te soutenir , n'hesite pas à venir nous donner de tes nouvelle . Allah ysem3ek khbar lkhir yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 mars 2012 09:19
bonjour mouani . alors comment ça va la grossesse??? ton ventre pousse??? le mien a doublé de volume en une semaine eye popping smiley pourtant je suis toujours à +0KG à 3MOIS pourvu que ça duuuuuuuuuuuure grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 mars 2012 09:24
Salam alykoum Tournesol

Bah je crois que j'ai pris un peu de ventre ms c pas flagrant personne ne remarque sauf mon mari le soir apresmanger lol

sinon je crois que j'ai pris 1 kg vois 1.5 ayayay avec ma semaine d'arret a la maison je fsais que grignoter !!
je vais fre attention inchallah et me stabilliser!!
j'ai rdv lundi inchallah dc on verra si jme ft gronder!!! j'espere ne pas depasser la barr des 60 kg ca serait dramatique la!!!
normalement j'ai du passer a 59kg
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 mars 2012 09:44
Citation
mounani a écrit:
Salam alykoum Tournesol

Bah je crois que j'ai pris un peu de ventre ms c pas flagrant personne ne remarque sauf mon mari le soir apresmanger lol

sinon je crois que j'ai pris 1 kg vois 1.5 ayayay avec ma semaine d'arret a la maison je fsais que grignoter !!
je vais fre attention inchallah et me stabilliser!!
j'ai rdv lundi inchallah dc on verra si jme ft gronder!!! j'espere ne pas depasser la barr des 60 kg ca serait dramatique la!!!
normalement j'ai du passer a 59kg
mais 1?5 c'est tout à fait dans les normes . ma gygy me disait pas plus de 1 kg par mois de grossesse , c'est la moyenne tolerée . donc tu es bien en dessous . c'est bien . c'est le troisième trimestre ou ça craint car on est tellement fatigués de tout controler et puis je pense que le corps se prepare à l'accouchement et l'allaitement alors on a une appétit d'ogresse grinning smiley... on lache prise en quelque sorte ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 mars 2012 09:48
bah mois c en rentrant du boulot que j'ai une dalle de ouffff
et je ss que si je ne mange pas je me sent pas tres bien presque nausséuse!!
dc je mange ca !! puis ca! etc et puis apres je suis degouter lol

j'espere en tt cas ne pas trop grossir!!!
c pas tjr evident de tt repedre!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 mars 2012 10:32
Citation
mounani a écrit:
bah mois c en rentrant du boulot que j'ai une dalle de ouffff
et je ss que si je ne mange pas je me sent pas tres bien presque nausséuse!!
dc je mange ca !! puis ca! etc et puis apres je suis degouter lol

j'espere en tt cas ne pas trop grossir!!!
c pas tjr evident de tt repedre!
rassure toi tant que ce ne sont pas 3Okg de plus , les nuits blanches et l'allaitement viennent à bout de tous les kg superflus . enfin c'est ce qui m'etait arrivé à ma première grossesse ? les femmes à la salle de sport etaient comme ça eye popping smiley quand je leurs disais que j'ai accouché il ya juste quelque mois . il n'yavais plus dans mon corps que les ENORMES seins grinning smiley car je continuai d'allaiter exclusivement .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 mars 2012 10:46
hahaha super tournesol

je me suis peser habier et apres le petit déj et je fais 60.600 dc j'espere que je fais 60.300 et ca c vite perdue !!
ca va dependre de ce WE lol ms ca va qd je travail je suis raisonnable dc je pense que je vais revenir a mon poids!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 mars 2012 10:50
coucou les fillesgrinning smiley


comment vs allez smiling smiley

comme tournesol une pensée à zitouna j'ai lu l'autre fois son msg j'espere que l'écho sera benefique qu'elle viendra ns annoncer une bonne nouvelle je fait des doua3 en ce jemoua3 pr elleIn loveyawning smiley

sousou on se connait pas mais mabrouuuuuuuuk à toi une grossesse à termes avec unbeau bébé en bonne santéIn love

quand à moi je suis à 5SG+1 (7SA+1) de + en + de nausée surtou la nui mafoiiiiiiiiiii va savoir pkoi la nuitHeuptdr je ne suis pas normal je crois ptdr je me languis le 30 mars inch'allah pr revoir ma crevetteIn love en mme tps avec une apprehension mais jy crois et je crois en ALLAH le tou PUISSANTIn love

Je vous fait à toute de gros bisous yawning smiley bon jemouaaaa3333 In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
16 mars 2012 10:54
mamounette hbiba , bon joumou3a à toi aussi . ne t'inquiette pas ma belle tant que tu met ton sort entre les mains de ton createur car lui ne deçoit jamais ses serviteurs . contente d'avoir de tes nouvelles yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 mars 2012 11:03
Citation
tournesol2012 a écrit:
mamounette hbiba , bon joumou3a à toi aussi . ne t'inquiette pas ma belle tant que tu met ton sort entre les mains de ton createur car lui ne deçoit jamais ses serviteurs . contente d'avoir de tes nouvelles yawning smiley


merciiiii ma cheriiiie un groooos bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssa de la part de tima aussi winking smiley
moi auusi j'essaye de poster kd je peux de tps en tps mais bon pas grand chose à dire lool

oui je place ma confiance en luiIn loveIn loveIn love et toi le bébé poussse bien tu a su le sex ou pas encore???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
16 mars 2012 11:06
coucou mamounette contente que tout va bien pour toi alhamdoilah kolchi fiyed allah ,sa doit etre mimi de voir sa crevette lol rassure toi tu et normal mais la nuit sa doit etre grave génant mais bon c'est pour la bonne cause en tout cas profite bien de ta grossesse et inchallah que tout ira bien inchallah

une pensée a zitouna inchallah que se soit une fausse alerte et quel vienne nous annoncez une bonne nouvelle

tima vient nous donnez de tes news ma belle , blanche et mimi aussi sa fait lontemp et clémentine quesquelle devient??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
16 mars 2012 11:09
ouais c vrai ca!!
blanche,tima,issis elles st ou??? pt etre +++++ qui c !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 mars 2012 11:14
Citation
larifiadu59 a écrit:
coucou mamounette contente que tout va bien pour toi alhamdoilah kolchi fiyed allah ,sa doit etre mimi de voir sa crevette lol rassure toi tu et normal mais la nuit sa doit etre grave génant mais bon c'est pour la bonne cause en tout cas profite bien de ta grossesse et inchallah que tout ira bien inchallah

une pensée a zitouna inchallah que se soit une fausse alerte et quel vienne nous annoncez une bonne nouvelle

tima vient nous donnez de tes news ma belle , blanche et mimi aussi sa fait lontemp et clémentine quesquelle devient??




larifia merciiiiiiiiiiii ma cherie oui je place ma confiance en luiIn love hamdoullilah les nausée j'en ai juste la nui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas pkoi du coup sa me coupe mes nuits mais merliche c bebe grandit bienIn loveIn love
jte souhaite trs vite d'avoir ton plus ma belleIn love
les filles vont bien j'ai de leur news de tps en tpsgrinning smiley elle font juste unbreak ce qui est comprenhensif winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
16 mars 2012 11:17
a d'accord oui je comprend je leur souhaite un ++++ bientot inchallah et merci ma belle inchallah pour toute les essayeuse
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
16 mars 2012 11:25
Merciiiii beaucoup Habiba , je suis encore émue je ne réalise même pas !! smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
A
16 mars 2012 11:25
à toutes les filles qui ne postent plus reguliérement : tima , blanche , mimi , isiss , idealiste , eem , je sais que vous lisez quand même winking smiley mais aussi celles qui sont toujours là : rifia , oum , umm, nina , inchaallah un + sans ambiguité bientôt avec une grossesse à terme et un bébé en bonne santé Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
16 mars 2012 11:40
merci tournesol inchallah ya rabbi pour toute faut restez zen sa défile , le printemp arive lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
16 mars 2012 11:45
Citation
tournesol2012 a écrit:
à toutes les filles qui ne postent plus reguliérement : tima , blanche , mimi , isiss , idealiste , eem , je sais que vous lisez quand même winking smiley mais aussi celles qui sont toujours là : rifia , oum , umm, nina , inchaallah un + sans ambiguité bientôt avec une grossesse à terme et un bébé en bonne santé Bye

Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

Allahouma
BarakAllah o fik oukhty yawning smiley

Bon joumou'a a toutes

qu Allah accepte nos prières et réalise nos dou'as.
Amine ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
16 mars 2012 11:47
coucou umm tu date sa va?? tu eb et ou dans ton cycle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
16 mars 2012 11:51
Coucou larifia cmt vas tu hbiba
Oui je ne post plus trop mais cycles sont tellement long que je me sens a coté de la plaque, car jdu cou je n'arriv epas a reperer lovu...
la jattend mes rrrr incha Allah je vien de prendre le dernier cachet de la plaquette duphaston
c'est vraiment trop long les cycles. Kheir incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook