Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
m
8 mars 2012 09:52
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour nassou : merci ma chérie , c'est vrais que je suis plus soulagée . alhamdoulillah . al3ou9ba liik inchaallah , je sais par quoi tu passes en ce moment : le refus de se projeter , vivre la grossesse au jour le jour .... mais tu verras inchallah que cette fois ci est la bonne . tes signes sont forts , le taux hormonal doit être bon . eh oui les signes quand ils sont forts c'est un super bon signe . reste surtout calme et met tout entre les mains de notre créateur car lui seul sait ce qui est bien pour nous . et surtout il ne déçoit jamais ceux qui croient en sa générosité .


Tu metonnes que tu dois etr super soulagée HAMDOULLILAH grinning smiley je super contente pr toi wallah In loveIn loveIn love
inch'allah ya rabbi eye rolling smiley comme tu le dis si bien je place ma confiance en lui notre tout puissantIn love deja à ma prochaine echo de 7SG je serais plu soulagée de voir mon futur bébé inch'allah car moi c'est echo que je redoute le +Ill
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
8 mars 2012 09:57
ne redoute rien , tant que tu restes calme et que tu ne fasses pas de voyages longs .... dis tu ne devais pas partir en voyage en avril?????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
8 mars 2012 10:02
En avril rien de prévu juste un mariage fn avril à LYON parcontre je dois partir à nice ce weekend ma gygy ma di kil n'y avait aucun pb car ce n'est qu'a 2h de route de chez moi donc pas tres loin je lui est demandé pr les maldives je serais de 4moi et demi inch'allah d'ici juin elle ma dit que tout ce passer bien il n'y avait aucun pb pr voyager et qu'elle me consulterais 15jrs avant mon depart inch'allah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
8 mars 2012 10:07
Salam aleikoum les filles

macha Allah ce post est très émouvant

Qu Allah nous apporte une pieuse descendance comme il l'a accordé a Zakari et un grossesse a terme pour nous toutes incha Allah ya Rabbi

toutes mes félicitations a toutes les futures mamans et en particulier a mamounette Allah i kemel bel kheir oukhty yawning smiley

bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
8 mars 2012 10:26
coucou !
tournesol et mamounette qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et plein de bébés smiling smiley
Ainsi qu'à toutes
i
8 mars 2012 11:10
Coucou les fille
Je viens m'incruster si vous voulez bien lol ptdr


Tournesol merci pour ce post c'est vrement touchant ce que tu as dit

Blanche merci pour ma grand mère c'est gentille à toi ça va mieux elhamdoula

Dsl les filles mais j'ai pas tout lu

En tout cas je souhaite un +++ pour nous toute inshalla
p
8 mars 2012 11:43
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour les filles .
merci à celles qui ont demandées de mes nouvelles pour hier . alhamdoulillah mon echo s'est super bien passé et j'ai pu voir mon petit bébé me faire de grands coucou avec ses deux bras , c'etait super . les mesures sont bonnes . inchallah que la suite soit aussi rassurante .
shayla : contente de te voir ici , il est vrais que l'experience d'une fc marque notre mémoire , mais Allah nous donne la patience pour dépasser cela soubhanouh . je te souhaite de tout coeur un + bientôt , avec une grossesse à terme inchaallah. ainsi qu'à toutes les filles en attente .
parissima : je me suis réveillée la nuit et je n'arrivais pas à dormir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensée à toi en me disant que tu allais avoir un + alors j'ai prié pour que ça arrive ... inchallah que ça se concrétise.

Bonjour ma chérie, ouf quel soulagement de lire une bonne nouvelle de toi, et savoir que tous se passe bien, hamdoullah, j'ai pensé à toi toute la journée d'hier, comme si c'etait moi qui était à ta place, c'est fou ça, comment on peut s'attacher virtuellement, aussi fort que si on se connaissait yawning smiley, maintenant tu es rassurée hamdoullah, alors tu seras plus zen, repose toi et profite de ta grossesse et de ta petite princesse et inchallah tous se passera aussi bien jusqu'à l'accouchement ya rabbi (c valable pour toi aussi ma Nassou, repos, pas de folie ou de voyage à Disney lol grinning smiley)

Toutes les autres je vous souhaite aussi de connaitre ce bonheur le plus vite inchallah, que le bon Dieu nous fasse ce merveilleux cadeau à toutes

Tournesol, waw tu as pensé à moi au milieu de la nuit, c'est trop fort ça, merci ma chérie pour tes douaas ça me touche vraiment, t adorable yawning smiley, ben écoute normalement mes rrr doivent débarquer ce matin, en général elles arrivent tjs le matin entre 8h et 10h, mais pour l'instant rien encore, mais bon je ne me fais pas de films, il s'agit peut être d'un simple retard de qqs heures et elles risquent de se pointer à tous moment, d'autant plus que je sens les douleurs depuis un mmt déjà, m'enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant les premières ds tous les cas

Gros bisous à toutes et venez vite ns annoncer des plus Mel, Nina, et Oum, ainsi que toutes les autres qui sont en attente du verdict, les autres je vous souhaite que le cycle prochain soit le bon inchallah, ma EEM je t'embrasse fort, ainsi que Islam, rifia, iza, dilara, blanche,ouhino et toutes les essayeuses, sans oublier notre mounani qui reste avec ns depuis le début de sa grossesse, merci ma belle yawning smiley
m
8 mars 2012 11:50
coucou Parissimana!! j'espère que tes règles ne viendront pas , tu mérites toi aussi ce + , tu as du courage de vivre aussi loin de ton mari alors j'espère qu'il te laissera ce beau cadeau de lui yawning smiley avant de partir In love
A
8 mars 2012 11:51
merci parissima pour tes douâa :
pour le retard de quelques heures moi je dis ......................................rien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 11:52 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
8 mars 2012 11:54
Hoo je n'avais pas vu que mamounette avait eu son ++ je suis contente pour toi ma belle félicitations fait attention à toi maintenant

Tournesol j'espère que ta grossesse ce passe bien
A
8 mars 2012 11:57
Citation
iza_manuel a écrit:
Hoo je n'avais pas vu que mamounette avait eu son ++ je suis contente pour toi ma belle félicitations fait attention à toi maintenant

Tournesol j'espère que ta grossesse ce passe bien
merci iza , je suis plus rassurée maintenant aprés l'echo . inchallah que c'est votre tour bientôt les filles en attente
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
8 mars 2012 12:59
salama aykoum les filles


Comment ca va aujourd'hui?Bien j'espere car c'est notre journée Clapet oui la fameuse jnée de la femmetongue sticking out smiley

Parissimana inchallah c claire que si bébé avait pu s'accrocher ca serait un super cadeau de ton mari In love
Pour le retard j'espere qu'il va durer au moins 1 jours puis deux puis trois et un + inchallah
On ne change pas une equipe qui gagne n'est pas? donc toujour fidel au post!!!yawning smiley

Allez les filles encore un peu de patience et les verdictes vont tomber inchallah!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
8 mars 2012 13:07
Ah oui bonne fête c'est vrai Danse
B
8 mars 2012 14:02
> Un absence de 24h et que de bonnes nouvelles grinning smiley
Félicitations Mamnounette, je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé insha'Allah smiling smiley
Tu l'a tellement attendu et nous avec toi qu'on (moi en tous cas) est très heureuse pour toi..

Je ne sais pas mais je pense que la 2e est timarocaine, je l'espère pour elle en tous cas smiling smiley

Shayla > contente de te revoir par ici ma belle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 14:02 par Oum-Djibril.
m
8 mars 2012 14:06
coucou OUM!!ça va? alors t'as disparu? lol bon on s'approche du verdict yawning smiley encore deux ou trois jours
Je pense aussi à timarocaine et j'espère aussi qu'elle viendra nous annoncer son + , elles le méritent , elles ont aussi été très patientes!
B
8 mars 2012 14:22
Melmoulette > Je vais bien hamdoulilah et toi ma chérie?
Oui j'ai disparu lol mais me revoilà grinning smiley
Elles le mérite tu as raison smiling smiley je leur souhaite en tous cas..
Je pense à toi également.. Ce cycle je le sens plus pour toi smiling smiley
m
8 mars 2012 14:53
t'es gentille ma chérie , j'espère pour toi aussi yawning smiley
Tu es partie chez ta maman?
B
8 mars 2012 14:55
Melmoulette > Hé oui ma jolie, le mariage de ma soeur approche à grand pas alors on commence à préparer.. Hier on a rangé les boissons.. on a fait la liste des gâteaux à faire, on a fait un peu de ménage smiling smiley
On a vider le jardin parce que pour le mariage on va y mettre 15 moutons en mode méchouis donc il faut de la place.. voilà voilà ...
L'ambiance commence petite à petit smiling smiley
m
8 mars 2012 15:00
Ah oui c'est hyper sympa ça de préparer le mariage d'une de ses soeurs, vous allez faire ça chez tes parents alors?
m
8 mars 2012 15:08
Salam nassou quelle joie d'apprendre que tu es enciente mabroukkkkkkkkkk DanseClapDanse
Une grossessse a terme et un bebe en bonne santé Inchallahgrinning smiley

yawning smileyTournosel je suis trés contenete que ton echo se soi bien passer je comprends que tu es stresser je les passer aussi mardi et j'été supere stresser et j'avais peur, mais Hamdoullilah tout va bien que Allah Nous Preserve Amine.

Un grand salamgrinning smiley à toutes celles qui son en essais que Allah Vous Facilte les choses, et timarocaine ou est elle des nouvelles? j'éspere que il va y avoir des ++++ Inchallah

A chaque fois que je lis ce poste je suis emu et une certaine nostalgie m'envahie.confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook