Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes celles qui ont des maris dur quels sont leur comportement ?
31 mai 2021 11:04
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
31 mai 2021 11:14
Aleykoum salam, ne jamais accepter la violence
Facts doesn't care about your feelings
31 mai 2021 11:16
C'est une hérésie de vouloir faire des enfants dans un climat familial aussi détestable
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
.
31 mai 2021 11:19
Tu veux faire d'autres enfants alors que ton couple va mal ?
.
31 mai 2021 11:43
Dans un autre psot tu as 35 ans et lui 40 et vous avez 3 enfants. Heu
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
L
31 mai 2021 11:48
Aslm, un enfant reste choquer a vie de la violence conjugual
Il peut se renfermer sur lui meme avoir honte a l'ecole s'imaginer des scenarios de ouf...
Donc de mon point de vue si l'homme ose porter la main une seule fois sur sa femme il faut partir..
Mtn chaque couple cahque relation est differente.. et il faut voir plus loin que le bout de son nez car un enfant qui vie sans son pere c'est pas cool aussi
Je penses qu'a la premiere giffle il faut agir en consequence et lui montrer qu'il n'a pas interet a recommencer..
Si un homme ose me frapper je partirais de chez moi un bon moment et une chose est sure c'est qu'il aura a faire aux hommes de ma famille, je ne cache pas la violence.
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
R
31 mai 2021 11:50
Dont un de 11 ans qui a des soucis niveau intime ...
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Dans un autre psot tu as 35 ans et lui 40 et vous avez 3 enfants. Heu
.
31 mai 2021 11:52
Oui mais comme ma souligné une yabi, son compte est de 2010,alors sa signature date peut être de son inscription.
Si c'est ça, toutes mes excuses.
Citation
Rayondelune a écrit:
Dont un de 11 ans qui a des soucis niveau intime ...
R
31 mai 2021 11:53
En effet
Je fais mon mes culpa aussi
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Oui mais comme ma souligné une yabi, son compte est de 2010,alors sa signature date peut être de son inscription.
Si c'est ça, toutes mes excuses.
P
31 mai 2021 12:01
C est quoi un homme dur ? Dur comment ?
31 mai 2021 12:34
Personnellement j'accepte qu'on sorte des "Ta g..." "Tu fais ch..." "Dégage" "tu m'soûles" quand ça va pas.

Mais des insultes plus hard, non ! Et la violence physique, encore moins.

Après, on n'est pas à l'abri d'un dérapage, mais faut que ça fasse parti de l'exception. Des crises de couples, ça existe et puis des fois ça dure un peu dans le temps. Mais faut pas exagérer non plus.

Dans notre couple, on préfère faire bande à part pour ne pas renchérir et que ça dégénère davantage. On aime notre conjoint(e) quand même et il y a un minimum de respect à lui devoir, même si là, en ce moment, on l'imagine peut-être 6 pieds sous terre avec toutes les tortures inimaginables subies mdr
31 mai 2021 12:37
Non je ne suis pas maltraité.

Ma signature date de 2010 en effet je m actualisé donc j'ai 37 ans j'ai 3 enfsnts un de 12ans et demi une de 8 ans et demi et une autre de 5 ans
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
31 mai 2021 12:37
Alykoum selem

La patience est valable pour les 2 conjoints pas seulement la femme.

Ma limite c'est le manque de respect.
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
31 mai 2021 12:44
salam

l'erreur à ne pas commettre est d'accepter les premiers ordres, insultes, violences
par la suite, il est compliqué de revenir à une situation normale

les limites sont vraiment refuser les insultes, les coups, le manque de respect
ça mène inévitablement à la mort du couple à un moment ou un autre


Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
P
31 mai 2021 12:47
Perso j'ai supporté beaucoup, je n'accepte plus rien, ni les critiques/rabaissement, ni la pression morale, ni le manque de respect, ni les cris/l'énervement devant moi, et encore moins qu'on lève la main sur moi.

J'aime la douceur chez un homme, et la bienveillance à mon égard.
31 mai 2021 12:57
Tu as donc réussi à changer ton mari et le transformer en agneauwhistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perso j'ai supporté beaucoup, je n'accepte plus rien, ni les critiques/rabaissement, ni la pression morale, ni le manque de respect, ni les cris/l'énervement devant moi, et encore moins qu'on lève la main sur moi.

J'aime la douceur chez un homme, et la bienveillance à mon égard.
P
31 mai 2021 13:03
Pas tout à fait quand même, mais rien à voir avec avant.

Et il faut recadrer les choses de temps en temps.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as donc réussi à changer ton mari et le transformer en agneauwhistling smiley
31 mai 2021 13:06
"Une main de fer..dans un gant de velours " tout en nuances donc..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pas tout à fait quand même, mais rien à voir avec avant.

Et il faut recadrer les choses de temps en temps.
31 mai 2021 18:44
c’est une question qui se pose avant de s’engager avec.
Tester, pousser dans ses retranchements pour voir ce qu’il a dans le ventre, ça relève du minimum syndical. Si ça passe pas le test, next!

Et puis, il faut faire comprendre que rien n’est acquis. Ni maintenant, ni après le mariage, ni après 4 gosses. Fais le con et je te dirai bye-bye sans même regarder derrière moi....
voilà, Madame!

Ma tante préparait son mariage avec un beau apollon présenté par la famille, et qu’elle connaissant depuis quelques mois.
2 jours avant le mariage, alors que tout était payé, une partie de la famille arrivée, elle lui a demandé de l’aider à faire le ménage et nettoyer des tapis devant leur demeure. Le gars lui a dit « je ne sort pas avec ça dans la rue, qu’est que les gens vont dire? Ah non, non je suis un homme... Demande à quelqu’un d’autre...»

Bah, il fallait pas! Elle lui a jeté les alliances à la figure et plus de mariage. Ma grand mère a peté les plombs, la famille du mec aussi, car ça ne se fait pas ... grosse embrouille, presque à en venir aux mains, menaces et tout le reste ! qu’elle honte que de tout annuler quasiment la veille pour une histoire de tapis et de ménage, et de se faire planter comme ça devant tout le monde ...

Que neni! Ma grand mère s’est roulée parterre, mais rien à faire.... lorsque ma tante c’est mariée quelques mois après avec mon oncle, un mec bien qui se met en 4 pour elle, ma grand-mère lui a dit qu’elle avait fait le meilleur choix qu’il soit. Comme quoi! Et cette histoire date d’il y a 50 ans...
31 mai 2021 19:35
Elle a bien fait ta tante
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook