Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui font des brushing !!
l
17 novembre 2007 22:54
Salam a toutes !!


Alors étant une grande adapte du brushing...je me demandé comment font certaines d'entre vous pr garder leurs superb brushing aprés une belle et tendre nuit de sommeil...en fait au reveil comment est votre brushing ?
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
l
17 novembre 2007 22:57
une vraie cata

mais j'ai vu dans un mag que le fait de dormir sur un oreiller avec une taie en soie ou de porter un foulard en soie aider à garder son brush

Mais j'ai pas tester, voila

Moi je m'attacher les cheveux un petit foulard, au reveil eh bien ca tiens la route, un petit coup de seche cheveux bon c'est pas comme la veille mais ca va (tm)
R
17 novembre 2007 22:58
hello,

j'ai remarquée perso, que quand je les laissaient lacher durant le sleeping le brushing tenait !
17 novembre 2007 23:06
moi aussi et pourtant j'ai les cheveux crépus et defrisés mais ca tient bien

je peux me retourner dans tous les sens il reste

sans doute parce que je le vaux bien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 novembre 2007 23:07
C'est ce ke je fais aussi je le laisse lachés egalement..et ils rest intact...ceci dit s'il y'a des techniques pr ameliorer ça...je ss preneusegrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
s
18 novembre 2007 08:00
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam a toutes !!


Alors étant une grande adapte du brushing...je me demandé comment font certaines d'entre vous pr garder leurs superb brushing aprés une belle et tendre nuit de sommeil...en fait au reveil comment est votre brushing ?
salam
quand je fais le brush, ils sont lisses, mais comme j'ai un dégradé long, c'est pas facile de le faire sortir et surtout de le faire tenir, donc avant de me coucher je les coiffe, et au réveil, c'est jolie Angel, comme si je l'avais fait chez le coiffeur, et là le dégradé ressort mieux Clap
je ne mets pas de foulard car après ils deviennent gras, mes cheveux sont fins et ondulés hamdoulilha, pas de chouchou, pas d'élastique pour ne pas laisser de marques sur le brush
bon brush à toutes
l
18 novembre 2007 14:08
salam moi ça dépend si le brush et bien tiré ba il reste intact, si non ba c la cata, mes cheveux sont fin et épais donc fo le retaper, également si il fait chaud le lendemain ba c la merdouille, mais pour le garder intact ma coiffeusse m'avez conseiller de mettre un foulard en soie sur mon oreiller pour que le cheveux puisse glisser normalement et éviter que le brush soit retaper le lendemain, et franchement ça marche smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 novembre 2007 14:13
Salam

moi je me lavec les cheveux un jour sur 2, je fais donc un brushing après le lavage mais je suis obligé de repasser le lendemain (jour ou je me lave pas les cheveux) car ayant une coupe plutot courte j'ai des mèches rebelles qu'il faut toujours aplatir!!!

je reverais d avoir les cheveux lisses naturellementangry smiley je n ai donc pas THE recette pour tjrs avoir un brushing impec si ce n'est de le repasser avant de sortir!!
p
18 novembre 2007 14:15
salam

perso, ça va au réveil smiling smiley et Dieu sait que mes cheveux sont difficiles pourtant

un pti coup de brosse et c'est nickel

d'ailleurs, c'est bizarre mais je préfère toujours mon lissage à J+1 qu'au jour même, je ne sais pas si ça vous le fait aussi...
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 novembre 2007 14:19
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso, ça va au réveil smiling smiley et Dieu sait que mes cheveux sont difficiles pourtant

un pti coup de brosse et c'est nickel

d'ailleurs, c'est bizarre mais je préfère toujours mon lissage à J+1 qu'au jour même, je ne sais pas si ça vous le fait aussi...
smiling smiley

Et bien pour moi ils sont plus domptable certes mais faut quand meme que je repasse mes plaques dessus à j+1!! je pense que c du au sébum ou ke sais-je qui les graisse un peu du coup ils ne sont plus électriques comme ils peuvent l'être juste après les avoir lavés et brushés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:21 par nisserine2.
18 novembre 2007 14:27
petit chat moi aussi je les prefere toujours a J+1 c'est comme les pâtes elles sont toujurs plus bonne le lendemain winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 novembre 2007 14:53
Citation
soltana47 a écrit:
petit chat moi aussi je les prefere toujours a J+1 c'est comme les pâtes elles sont toujurs plus bonne le lendemain winking smiley

hihii une vraie ragazza .. avc ses références aux pâtes grinning smiley mdrr

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 novembre 2007 15:04
moi c'était pareil avant, le lendemain une coupe horrible, avec la trace de l'élastique quand je prenais pas le temps de mettre un foulard la veille lol!
depuis que j'utilise un lisseur (trois semaines?) et en plus je les ai coupés (car la longueur ça aide pas) tout va bien, ils sont même trop lisses le jour même alors j'utilise des élastiques exprès pour laisser des traces et les onduler légèrement, sinon c'est style japs assuré mdr!! eye rolling smiley
par contre moi mon souci c'est qu'ils sont super, mais super électriques!!! toutes les coiffeuses ont des soucis avec mes cheveux à cause de ça, et quand je les lisse et que je les coiffe ensuite bah je lutte pour atténuer l'effet! et dès qu'on me touche les cheveux c'est reparti!! ça me soule!! quelqu'un aurait une astuce svp?! sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
18 novembre 2007 15:18
sara l fara il utilise quelle matiére de brosse pour te faire le brush? si la brosse et en poil de sanglier c bien mieux pour les cheveux éléctriques, que celle en plastiques smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 novembre 2007 22:28
Salam !!

Merci a toutes pr vos petits conseils !!

Je connaissé pas la technique de l'oreillé en soie...je vais essayé ça ce soirgrinning smiley

Par contre hier j'ai été chez le coiffeur pr mon brushing de d'habitude et je me suis retrouvé a coupé mes cheveuxcrying(sur un coup de tête...ils étaient tellement long..enfin milieu du dos. Et là ils sont juste au dessus des épaules !!

Par contre cette nouvelle coupe m'a fait du bien..j'ai toujours fait des effilés...et a force ça abîme les cheveux..bah hier j'ai égalisé mes cheveux a l'arriere et juste effilé le devant..la meche. Et vraiment jsui contente du resultatsgrinning smiley

Enfin voilà je vous ai raconté un peu ma vie même si vous vous en fiché royalement. Mais tout ça pr dire ke les effilés avec le temps c'est pas trés bien pr la chevelure !!!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
19 novembre 2007 13:47
Citation
lamyaâ a écrit:
sara l fara il utilise quelle matiére de brosse pour te faire le brush? si la brosse et en poil de sanglier c bien mieux pour les cheveux éléctriques, que celle en plastiques smiling smiley

c'est gentil lamyaâ c'est bien cette brosse que j'utilise, une coiffeuse m'en avait parlé effectivement! mais maintenant j'utilise un lisseur (babyliss pro 230 ionic) et même souci... après le truc qui marche c'est les sérums mais à une quantité conséquente du coup ça les alourdit alors qu'ils viennent d'être lavés! bref pas top! perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
3
19 novembre 2007 14:30
salam les filles!!

personnellement je n'ai pas de probleme avec mes cheuveux apres le brushing, plutot j'aime plus mes cheuveux le jour+1... du brushing que le jour meme!

je peux garder le brushing jusque une semaine et cava! la nuit je dors avec mes cheuveux laché et le matin je les brosse et c'est parti! et je ne fais pas mo brushing chez le coiffeur avec le lisseur chez moi we safi!!

bazzlikoume si vous devez le faire chaque jour aweOh
R
19 novembre 2007 14:45
moi il reste nikel dieu sait combien je retourne pft la nuit! le matin g meme pa besoin de les coifé!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
20 novembre 2007 22:57
au bled il fon aamaliya sa sapel !

demandai a vos mere elle doiven connaitre !
t
21 novembre 2007 10:26
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi ça dépend si le brush et bien tiré ba il reste intact, si non ba c la cata, mes cheveux sont fin et épais donc fo le retaper, également si il fait chaud le lendemain ba c la merdouille, mais pour le garder intact ma coiffeusse m'avez conseiller de mettre un foulard en soie sur mon oreiller pour que le cheveux puisse glisser normalement et éviter que le brush soit retaper le lendemain, et franchement ça marche smiling smiley

soit c'est l'un soit c 'est l autre winking smiley

Moi ils sont fin et mes brush tiennent pas, je suis obligee de repasser un ptit coup vite fait.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook