Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toutes celles qui esperent d´etre mere un jour
A
7 septembre 2009 16:05
Citation
dalal2 a écrit:
salam assia,

Peut tu me dire chez qui tu t'es fait masser? moi sa fait 2 ans que j'essaie ac mon mari et tjr rien alors que ni lui ni moi avons qlq chose

Merci de me répondre

Coucou, je me suis fait masser au hammam, pres de chez moi dans le 95!! tu est de la région parisiéne???
b
8 septembre 2009 00:11
salam les filles


juste pour dire à ma chère SIGMA212 merci pour l appel walah j étais trés émue merci bcpyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 septembre 2009 00:54
salam a toutes les filles et je vous souhaite un tres bon ramadan avec inshallah pour toutes les soeurs qui sont dans l´attente d´un bebe de bonnes nouvelles.....


Dalal...le massage se fait par quelqu´un qui a de l´experience et toujours apres tes regles ....et a jeun ....pourquoi apres tes regles???? et bien car les ovaires sont plus frais et beaucoup plus maniable...je me suis fait massee ya environ 2 semaines au maroc et tjr chez la meme femme donc kheir inshaallah je vous tiens au courant...car a chaque fois que je veux un bebe je dois faire massage car mes ovaires sont trop bas et retournes..

donc perd pas espoir ...
sinon samira 42 je t´en prie ....je voulais tenir parole et je te jure que c´est vraiment du fond du coeur que je t´avais apele car je sais ce que c´est ....jespere que que l´on entendrais une bonne nouvelle durant ce mois sacre ...je tembrasse .
b
8 septembre 2009 05:42
sba7 lkhire les filles


SIGMA yawning smiley merci encore une fois que dieu exauera tin rêve yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
8 septembre 2009 14:32
salam,

non j'haibte a 350 km de paris mais sa ne me dérange pas de monter a paris pour me faire masser car sa fé 2 ans que je suis en essaie alors je veux tout essayer

Peux tu me donner les coordonnés du hamam et le nom de la femme qui fé les massage stp?

Té tombe enceinte apré les massages?

merci de me répondre
m
8 septembre 2009 14:38
c'est magnifique on pourrait dire magique
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
8 septembre 2009 23:27
je t´enprie samira ...et amine pour tes douas...sinon dalal pour ma part je suis tombee enceinte 3 mois apres les massages....kheir inshaallah
d
9 septembre 2009 13:01
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
dalal2 a écrit:
salam assia,

Peut tu me dire chez qui tu t'es fait masser? moi sa fait 2 ans que j'essaie ac mon mari et tjr rien alors que ni lui ni moi avons qlq chose

Merci de me répondre

Coucou, je me suis fait masser au hammam, pres de chez moi dans le 95!! tu est de la région parisiéne???

salam, tu peux me donner les coordonnés du hamam ou tu à été ds le 95 ainsi que le nom de la femme ki fé les massage je suis prete a monter a paris et me faire maaser.

Sinon sa à marcher pour toi????
Rpd moi stp
s
9 juillet 2012 17:53
Salam a toutes les yabiladiennes....

je voulais savoir depuis mon post celle qui etaient dans l´attente d´un bebe si dieu a excauser leur voeu........en ce qui me concerne...j´ai eu un autre petit garcon et toujours de la meme maniere....voila..au plaisir de vous relire ...
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
9 juillet 2012 18:06
Sigma je te retrouve lool ;-)
Tu as eu un second bb aussi grâce aux massage ahhhhhhh ma sha Allah cetait quand ???
e
9 juillet 2012 21:56
Salam sigma j'ai lu ton histoire machallah In love qu'allah préserve tes beaux garçons In love

J'ai lu qu'une yabi ** miss yabiladi** connait une dame a Agadir qui fait se genre de massage, si tu passe par là okhti,peux-tu me donner son adresse? barakallaho fiksmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
10 juillet 2012 16:31
Citation
Mimi59000 a écrit:
Sigma je te retrouve lool ;-)
Tu as eu un second bb aussi grâce aux massage ahhhhhhh ma sha Allah cetait quand ???

salam mimi....oui j´ai eu un autre garcon que j´ai prenome Ahmed...il a 1 an et 3 mois....je ne prend aucun comtraceptive...quand je veux un autre enfant je refait mon massage..chez la meme femme a tanger car elle a de l´experience et c´est du femme qui a de la baraka et qui craint dieu...et voila apres bi idni ALLAH....sa marche par contre pour celui la sa a marche vite fat ja pas attendu 3 mois comme pour mon premier...voila ma soeur...je te souhaite ainsi qu´a toutes nos autres soeurs le meme bonheur....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
s
10 juillet 2012 16:40
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam sigma j'ai lu ton histoire machallah In love qu'allah préserve tes beaux garçons In love

J'ai lu qu'une yabi ** miss yabiladi** connait une dame a Agadir qui fait se genre de massage, si tu passe par là okhti,peux-tu me donner son adresse? barakallaho fiksmiling smiley

merci ma belle....tente le coup....tu vois si on me l´aurait raconte...je n´aurais pas voulu y croire mais ma soeur pour moi sa a marche ...el hamedouliallah...je sais que c´est grace a ALLAH....et une autre chose..je me suis rapproche de DIEU....je jeunai...je me levait de temps en temps avant la priere de fajr...et j´implorais dieu de m´excauser....je disais que si cest un bien pour moi...donc ya ALLAH ne me prive pas..et aussi la sourate dans laquelle le prophete Zakaria s´adresse a ALLAH
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
10 juillet 2012 19:21
Ouahhh ma sha Allah oukhty jte souhaite plin de bonheur avec ton mari et tes enfants
10 juillet 2012 21:59
salut sigma, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit
Hamdollah tu es devenue une maman après tant de patience, 3okbal les autres soeurs in chae LLah
a
11 juillet 2012 10:13
Bonjour les filles,
bghitkom kamlin tad3iw m3aya rabi ysahal 3liya.
moi j'ai fait 2 fausses couches successives et j'aimerai moi aussi être maman. staghforo lah ana parfois je perds l'espoir de voir un jour un petit chou à moi.
les fausses couches étaient en avril et juin 2012. et j'aimerais faire un autre essai mais j'ai peur que je ferai une troisième.
les filles dites moi svp, est ce que l habba sawda avec du miel fait du bien pour ça??
est-ce que la tisane du Romarin est bien aussi??
J'ai lu ça dans des forums et je voudrais en être sûre.
11 juillet 2012 11:16
Salem abirette
Je ne sait pas pour le miel et le romarin
Mais tes fausse couche ton gyneco ta di c'était du à quoi ???
Rassure toi en te disant que tu peut tomber enceinte
Souvent c'est soit l'endomètre trop fin ou des anomalies chromosomiques
In sha allah la prochaine grossesse c'est la bonne
d
28 avril 2014 17:00
Salam à toutes...

Sigma tu es encore sur ce post?

Ça fait 2 ans qu'il n'y a pas eu de message je sais mais je tente sait on jamais.... j'ai besoin de quelques conseils j'ai commencé le massage aujourd'hui al hamdoulilah et j'aimerais partager ça avec quelqu'un. ...
U
29 avril 2014 02:11
Salam aleykum ma soeur , mashaAllah c'est une très belle histoire sa redonne le moral.

Qu'Allah azawejel vous préserve .
Amin.
s
14 juin 2014 16:15
Citation
doriaka a écrit:
Salam à toutes...

Sigma tu es encore sur ce post?

Ça fait 2 ans qu'il n'y a pas eu de message je sais mais je tente sait on jamais.... j'ai besoin de quelques conseils j'ai commencé le massage aujourd'hui al hamdoulilah et j'aimerais partager ça avec quelqu'un. ...

Wa 3alaikoume Salm doriaka..je suis Revenue sur le Forum par hazard et je suis la sur si tu as envie de nous faire partager ton histoire et si tu veux que je reponde a tes questions pas de problemes non plus....boussa
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook