Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toutes celles qui esperent d´etre mere un jour
s
23 mai 2009 17:56
tout d´abord un grand salam a toutes les yabiladiennes que je lis deplus lonptemps..
j´aimerais vous faire part de mon experience pour redonner du courage a celle qui sont dans l´attente d´un bebe...


je suis mariee depuis presque 9 ans ,j´ai topujours voulu etre mere mais je me suis dit que j´avais encore le temps....apres 3 annees de boulot ,je me suis dit que le moment etait venue mais une anne plus tard toujours rien ....j´ai change au moins 5 gynecologue pour avoir tjr le meme dyagnostique:vous etes en bonne sante ....laissez vous du temps et vous etes encore jeune vous avez la vie devant vous...
oui mais moi je veux etre maman ...j´en avais marre de toujours attendre ....j´ai achete et essayer tous les tests de grossesse en pharmacie pour avoir le meme resultat negatif ...quand j´avais un retard de regle ,je me disais c´est bon ....mais non encore une fois.
7 ans se sont ecoules et toujours pas de bebe en vue malgre le fait que mon mari soit en bonne sante et que moi aussi .....j´avais fait tous les test mais sobhanallah quand ALLAH n´a pas ordonne une chose ,et bien il faut attendre.
j´en voulais a celle qui tombait enceinte et qui me disait ...
oh non!!!!!! je suis enceinte qu´est ce que je vais faire.....


et oui la vie n´est pas rose pour tout le monde mais hamedoullah...j´ai appris a vivre avec car Dieu ma quand meme comble avec mon mari qui est formidable et tres comprehensible donc je dit tjr el hamedouliallah..


cette annee 2008 mon beau frere devait descendre une voiture a un copain a lui au bled et nous faisions mon mari et moi partis du voyage...et la je rencontre la femme du copain a mon beau frere...on s´impatisent ,,discutent...ect.....
elle me demande pourquoi j´ai pas d´enfant ,je lui explique :mazal ma ja el ajal dyalom...
et la elle me dit que sa mere remonte les ovaires et fait des massages ....
on echangent nos numeros..on se quittent tout en me disant que c´est n´importe quoi et de tout maniere je n´y croit pas ...

mes vacances se deroulent super bien ,on part avec mon mari et notre famille KHAYEM A LA PLAGE pendant 15 jours ...j´avais completement oublier la fille quand sobhanallah elle se trouvait a la meme plage que moi et a 2 pates de maison ..et je prend DIEU temoin que se que je vous reconte et pur verite....
alors elle s´approche et me dit
-iwa jiti 3la bkri ...
moi je lui dit-wollah smahli nsite mara
alors elle ,elle me dit -
-ma3qandek fayene tmechi mama hnaya
je l´ai suivie et la je vois sa mere ,que je salue par politesse elle me dit montre moi tes jambes ...moi je rigole ....et la ,la dame elle me dit
-kelchek taye7a...je dois venir chez elle apres que j´ai eu mes regles et le matin ajeun...

je m´en vais et toujours pas convaincue ....j´y croyais pas ...pour moi s´etait du charabia....mais meskina apres avoir eue mes regles ,elle vient elle meme me chercher et me conduit chez sa mere .....

elle m´allonge a plat ventre et me masse les ovaires avec de lui d´olive ,sa tire un peu mais c´est supportable ....tout sa pdt 3 jours ....le troisieme jours j´ai eu super mal car mes ovaires etait tres seche et etait trop basse.....ce que les gynecologue ne voit pas dans les ecographies..les ovaires leurs parraissent normale...
le pire c´est qu´elle mavait dit que tout sa ,c´est car je portait des choses trop lourdes et ke je marchais pieds nues ..ke je sautais bcp et je vous l´avoue tout ce qu´elle ma dit c´est vrai---
bon bref apres elle ma dit normalement apres 3 mois ALLAH yjib tisser....
je suis retourner en France et septembre s´ecoule mais tjr rien ...octobre ...novembre....
oui mes soeur le 22 novembre je n´ai pas eu mes regles et je fait un test ...ecographie et allah o akbar je suis enceinte .....
voila el maktoub ...et regarder mon sabab ....DIEU a tout mit surmon chemin et sobhanallah je suis maintenant mere d´un petit garcon qque j´ai apele mohamed et il est adorable et tout sa GRACE A ALLAH AZAWAJAL:::


non mes soeur ,ne perdez pas espoir moi j´ai patientee 7 ans et des poussieres donc la mesiricorde de dieu est granfr

PS excusez moi jetait longue ...
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
p
23 mai 2009 18:38
salam, tu m'as mise les larmes aux yeux, soubnaAllah.

moi aussi cela fait plus de deux ans, que je rêve d'être mère.

d'ici quelques jours inchallah je vais commencée un traitement pour une fiv inchallah.

merci de partager ton éxpèrience, Qu'Allah protège ton fils inchallah.

a bientot
O
23 mai 2009 18:40
waw ton histoire ma eue et el hamdoullah 3la kouli hal et mebrouk rlik

en esperant que ce soit le premier d'une belle tribu nchallah
k
23 mai 2009 19:16
merci de nous faire partager tout ca allha y kamel aala kheir
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
o
23 mai 2009 19:45
Salam

Elhamdoulillah

Ton histoire m'a émue , j'ai moi-même attendu presque 5 ans avant d'avoir mon premier enfant.

Rabi (swt) 7nine ou krime
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
O
23 mai 2009 19:49
Salam

c'est trop chou,

plein de bonheur à vous 3 In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
23 mai 2009 19:58
merci a vous toutes .....je sais que je ne suis pas la seule dans se cas ...donc je souhaite a toutes les soeurs de vivre l´experience au moins une fois dans leur vie ...inshaalah ylzakomm douriya saliha


je suis tres heureuse mon bebe viens d´avoir 9 mois et al hamedouliallah c´est un cadeau d´allah et je le REMERCIE chaque jours....
il faut garder espoir et allah o akbar

je voulais savoir si des soeurs on vecuent la meme experience ou ont eu recours au meme procede que moi pour tombe enceinte et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 20:03 par sigma212.
e
25 mai 2009 16:23
merci sigma212 d'avoir partager votre experience avec nous
à moi aussi on propose des fois d'allez chez les femmes qui remontent les ovaires et on me dis c'est efficace mais j'ai peur des massages j'ai peur qu'ils ne feront qu'agraver la situation
J
25 mai 2009 16:57
SALEM!!

je suis marié depuis 3 ans et nous avons décidé moi et mon mari d'avoir notre 1er enfant

on a essayé pendant 6 mois mais en vain (je sais c'est peu mais quand on a le desir de devenir mere c'est tres long).

ma mere est parti au maroc et on lui a conseillé les massage aux ovaires avec de l'huile de l'olive. ma mere allah ikhehali m'a massé 2 fois apres chaque regle ( donc 2 mois) et hamdoullah je suis tombé enceinte le mois suivant.

en plus de ses massages, ma mere m'a fait des petites serviettes avec de la lavande a l'interieur qu'on chauffait quelques secondes au micro-onde et je les portai comme des serviettes hygieniques, ca stimulent les ovaires .

honnetement pour les essayeuses, faites une tentative pendant 2/3 mois ca ne coute rien et inchallah kheir
f
25 mai 2009 20:21
machaallah
rabi kbir
mabrouk 3lik ton garçon et aux prochains inchaallah
A
25 mai 2009 21:23
Salam

Soubhanalla ton histoire , jme suis fait masser moi méme au bout de 8mois d'essai mais aprés j'ai appri ke le souci venez de mon mari !!!

Mais je voulais savoir pkoi pdt ces 7ans tu na pas éssayer la fiv?????
k
25 mai 2009 21:55
salam
macha allah que dieu te preserve ton petit garçon , moi je croyais pas a ces choses là mais comme tu dis sababe , dieu a voulu ainsi merci ma soeur de nous faire partager ton histoire en plus ça se vois que tu es croyante et dieu t'a recompensé en plus t'as fais nia comme on dis chez nous
a
25 mai 2009 22:04
Salam les filles,

Sigma212, je me suis fait masser il y a 3 mois de ça mais pour le moment je suis en protocole fiv et toujours pas de 2éme bb malgré presque 8 ans d'essai. Mazal maktabch Allah ; mais j'ai eu le témoignage de plusieurs personnes pour qui ça a marché.
c
25 mai 2009 22:16
salam alikoum

sigma ton histoire m'a beaucoup touchée et j'ai eu la chair de poule
soubhannallah, Dieu est grand
Que Dieu vous preserve et Qu'Il comble de bonheur toutes les essayettes.
s
26 mai 2009 00:03
resalam tout le monde....je suis contente pour toi jihane,je souhaite la meme chose au soeur en attente d´un bebe....tu peux me dire comment elle fait les serviettes a la lavande ta mere....
s
26 mai 2009 00:07
Citation
essayeuse a écrit:
merci sigma212 d'avoir partager votre experience avec nous
à moi aussi on propose des fois d'allez chez les femmes qui remontent les ovaires et on me dis c'est efficace mais j'ai peur des massages j'ai peur qu'ils ne feront qu'agraver la situation

il faut pas t´inquieter ma soeur ,franchement sa fait pas trop mal c´est supportable,et je pense que sa vaut le coup ,et sa n´aggrave pas mais sa arrange car comme je l´ai dit plus haut ,c´est naturel donc sans medicament et sa ne t´atteindra pas..ALLAH Y WAFKEK MA SOEUR:
s
26 mai 2009 00:15
Citation
amel09 a écrit:
Salam les filles,

Sigma212, je me suis fait masser il y a 3 mois de ça mais pour le moment je suis en protocole fiv et toujours pas de 2éme bb malgré presque 8 ans d'essai. Mazal maktabch Allah ; mais j'ai eu le témoignage de plusieurs personnes pour qui ça a marché.

desespere pas amel,chaque chose vient en son temps....tu vois je te comprend ,8 ans c´est pas facile,ya l´esperance ,la tristesse.mais garde espoir wollah Dieu te recompensera ...regarde j´ai attendu 7 ans et mon enfant c´est un sucre ,il est hnine et jespere qu´il le restera ..
bise a toi et courage ...un jours viendra ou tout sa ne sera que passe...
s
26 mai 2009 00:18
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Soubhanalla ton histoire , jme suis fait masser moi méme au bout de 8mois d'essai mais aprés j'ai appri ke le souci venez de mon mari !!!

Mais je voulais savoir pkoi pdt ces 7ans tu na pas éssayer la fiv?????

salam Assia ,je n´ai pas essayer la five car mon mari ne voulait pas trop ,il voulait qu´on attende ,il n´aimait pas l´idee d´une fiv..il ne trouvait pas sa naturel....on etait partit voir la gyneco pour et apres on a changer d´avis j´avais...Si Dieu veut ,j´en aurais ....et naturelement et hamedoullah sa a marche.
a
26 mai 2009 09:23
C'est une histoire très émouvante, al hamdollilah 3ala kouli Hal.
26 mai 2009 09:54
salam
D'apres Mama y a une femme à Agadir soub7ane Allah elle fait des massages pour les femmmes dont 'lwalda tay7a' et rebbi ijib tissir.
Mama connait pas mal de femmes qui sont allées chez cette femme mais aussi une autre qui est decedée y a qq années. Elle ne font rien du Haram sauf des massages et des plantes medicinales.
Moi sincerement la posteuse m'a fait tres peur vu que j'ai 35ans, jamais mariée mais pire depuis mon enfance, je grimpais les murs et les arbres (et hamdoullah je suis restée souple jusqu'à mnt, on dirait que j'ai 25-26ans max).
Je saute bcp et parfois je sens des douleurs au niveau de bas ventre, Ma mère me crie tjrs dessus mais quoi faire c'est l'habitude.
J'attendrais le prince charmant pour aller la voir (la dame), inch allah si jamais elle sera encore en vie.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook