Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui ont déjà eut le coeur brisé ?
p
13 juillet 2009 09:46
SALAM

Je voulais savoir comment avez-vous fait pour oublier ? Vous sentir mieux ? Vous en remettre ? J'ai beaucoup de mal à m'en remettre et à aller de l'avant, je ne fais que penser à lui et dieu sait qu'il m'en a fait du mal mais rien à y faire il est toujours dans mes pensées. Il faut aussi savoir que c'était mon premier petit ami. Que faire ?
o
13 juillet 2009 10:27
Citation
parisienne26 a écrit:
SALAM

Je voulais savoir comment avez-vous fait pour oublier ? Vous sentir mieux ? Vous en remettre ? J'ai beaucoup de mal à m'en remettre et à aller de l'avant, je ne fais que penser à lui et dieu sait qu'il m'en a fait du mal mais rien à y faire il est toujours dans mes pensées. Il faut aussi savoir que c'était mon premier petit ami. Que faire ?


salam
Qu'Allah t'aide à trouver un autre coeur pour te faire oublier le premier
Allah lui fera payer le mal qu'il t'aurait fait
bon courage
e
13 juillet 2009 13:05
salam

désolé ma belle mais il n'y a pas de recette miracle sinon on l'aurait tous et toutes utilisé, sache juste qu'avec le temps le chagrin s'estompe surtout s'il t'a fait du mal ça peut t'aider à l'oublier
k
13 juillet 2009 14:23
[/quote]
salam
Qu'Allah t'aide à trouver un autre coeur pour te faire oublier le premier
Allah lui fera payer le mal qu'il t'aurait fait
bon courage[/quote]

Pourquoi il lui fera payer, si il a dit que c'est fini, c'est fini, il est sincere, pourquoi forcement dieu lui fera payer, encore une foi on a qu'une version mais apparement c'est toujours le mec en faute
h
13 juillet 2009 14:26
Citation
karim213 a écrit:
Citation
a écrit:
salam
Qu'Allah t'aide à trouver un autre coeur pour te faire oublier le premier
Allah lui fera payer le mal qu'il t'aurait fait
bon courage

Pourquoi il lui fera payer, si il a dit que c'est fini, c'est fini, il est sincere, pourquoi forcement dieu lui fera payer, encore une foi on a qu'une version mais apparement c'est toujours le mec en faute

oui c'est ta faute, ... karim toujours coupable ...
assalam o alykoum
m
13 juillet 2009 18:11
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan parisienne26 tu vis la même chose que moi actuellement ..

Je viens de me faire larguer par mon premier "petit ami" .. Mais moi je lui est demander de garder contact avec moi pour faire le deuil petit a petit et aussi peu etre de ravoir une seconde chance .. Allah ou 3alem ..

Moi en tout cas je ne rejette pas la faute sur lui paske je sais ke dans notre histoire je ne me suis pas assez investit enfin voila koi .. et la patience ca aide beaucoup aussi ...

Bon courage ...
13 juillet 2009 23:01
Laisse faire le temps...
e
13 juillet 2009 23:11
Salam,

A t'entendre, on penserait qu'un proche est mort!!!


Citation
melle rifi-haine a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan parisienne26 tu vis la même chose que moi actuellement ..

Je viens de me faire larguer par mon premier "petit ami" .. Mais moi je lui est demander de garder contact avec moi pour faire le deuil petit a petit et aussi peu etre de ravoir une seconde chance .. Allah ou 3alem ..

Moi en tout cas je ne rejette pas la faute sur lui paske je sais ke dans notre histoire je ne me suis pas assez investit enfin voila koi .. et la patience ca aide beaucoup aussi ...

Bon courage ...
l
13 juillet 2009 23:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A t'entendre, on penserait qu'un proche est mort!!!


Citation
melle rifi-haine a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan parisienne26 tu vis la même chose que moi actuellement ..

Je viens de me faire larguer par mon premier "petit ami" .. Mais moi je lui est demander de garder contact avec moi pour faire le deuil petit a petit et aussi peu etre de ravoir une seconde chance .. Allah ou 3alem ..

Moi en tout cas je ne rejette pas la faute sur lui paske je sais ke dans notre histoire je ne me suis pas assez investit enfin voila koi .. et la patience ca aide beaucoup aussi ...

Bon courage ...


wallah ta raison akhti

makanch petit a petitNo no

i2ta3 3irk ou saye7 damou
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
13 juillet 2009 23:26
je vis aussi la meme choz smiling smiley sauf ke moi ca a duré 3 ans et c mon 2eme echec et dieu le sait je ne suis pas fautive ! il ma mal traité comme c le cas depuis tjrs & au lieu de changer & de venir dmander pardon smiling smiley il m'oubli et aucune nouvelle de lui!!


je souffre j dors pas bien j mange peu !! j finis tout le temps par me culpabiliser et je relative les choz de son cotés

soyons fortes les filles !!!!!!!!!! aec le temps on oubli mé yaura tjrs des cicatrices smiling smiley selon une fille ki ptetre me lit en ce moment smiling smiley une amie yabliadienne ki ma vraiment soutenu & le fait tjrs depuis ma reprture ki date de 1 mois

je la remercis du fond du coeur & elle se reconnait là
e
13 juillet 2009 23:37
Salam,

Je peux comprendre que se soit très difficile, mais le faire savoir au mec est débile!

Citation
lola1234 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A t'entendre, on penserait qu'un proche est mort!!!


Citation
melle rifi-haine a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan parisienne26 tu vis la même chose que moi actuellement ..

Je viens de me faire larguer par mon premier "petit ami" .. Mais moi je lui est demander de garder contact avec moi pour faire le deuil petit a petit et aussi peu etre de ravoir une seconde chance .. Allah ou 3alem ..

Moi en tout cas je ne rejette pas la faute sur lui paske je sais ke dans notre histoire je ne me suis pas assez investit enfin voila koi .. et la patience ca aide beaucoup aussi ...

Bon courage ...


wallah ta raison akhti

makanch petit a petitNo no

i2ta3 3irk ou saye7 damou
u
14 juillet 2009 00:33
Salam

Il faut te dire que tout simplement la vie continue

Tu vivais sans lui, alors pourquoi pas encore ?

La vie vaut tellement d'être vécu

Que tu dois relativisé et dire que c'est le mektoub

Dans 6 mois tu reviendras et tu saouleras avec ton prochain mec

lol

Bon courage en tout cas

Je sais ce que tu ressens sincérement

Salam
J
14 juillet 2009 02:01
slt miss je comprends tré bien ce ke tu ressents car je vie PRESKE la meme chose jarete pas de penser a lui...... SAUF KE MOI CT PLUS COMPLIKE..... BREF MAIS BON IL FAU TE DIRE KE LA VIE CONTINUE ET KE TEN TROUVERA UN MIEU KE LUI INCHA ALLAH!!!!!!!!!
M
15 juillet 2009 22:53
vas le revoir meme si vous etes séparés depuis un an l'amour est au dessus de tous je suis sur qu'il pense à toi aussi;
salam
p
16 juillet 2009 12:26
j'ai déjà eut envie de revenir vers lui mais j'ai ma fierté quand même et je me dis que si il pensait a moi, il sait ou me trouver. Il m'a fait beaucoup de mal mais malgès ça je pense à lui tout le temps. C'est trés dur surtout que je me suis bcp investit.
o
16 juillet 2009 13:43
Citation
parisienne26 a écrit:
j'ai déjà eut envie de revenir vers lui mais j'ai ma fierté quand même et je me dis que si il pensait a moi, il sait ou me trouver. Il m'a fait beaucoup de mal mais malgès ça je pense à lui tout le temps. C'est trés dur surtout que je me suis bcp investit.



salam
tu sais bien que le temps est précieux
ne laisse pas la séparation durer très longtemps
si tu comptes revenir vers lui, fais le vite
et incha allah tt irait bien, je l'espère pour vous
b
16 juillet 2009 15:03
La meilleur façon d'oublier une relation serieuse c'est de ne pas s'isoler et voir les amis , meme les embeter et leur casser les pieds , aprés il y'a le sport et le meilleur remede c'est le coran au moment ou tu vois tout noir ecouter le coran s'a apaisee Yasalaaammm ...aprés c'est au temps...occupé votre temps , sortez , faites du shopping...

Voila voilou.....
J
17 juillet 2009 01:11
Bonsoir

tu sais a force que chak fois j'ai le coeur ki se brise je sé plu ke dois je faire vraiment pour eviter celà, mais bon je pense que je pe te donner des astuces ke jé jé fé moi mm pour oublier mes chagrins

Tout d'abord essay de trouver un centre d'intéret ( que ca soit un copain,un travail,loisir,voyage, n'importe quelle occupation qui peut te prendre du temps) c'est juste pour déconcentrer tes pensées et diminuer le pourcentage d'inétere que tu lui porte d'un moment à l'autre.

Enifn je peux te dire que si tu fais ta priere essay de la faire en double alias faire plus de priere et de demander a dieu seul une solution et li fih elkhir lik,je t'assure la priere plus ke les autres astucs m'ont bcp aidé et je la fé tjrs rioen sue pr oublier mes gravures,et hamdollah notre dieu ne nous laisse pas tomber,il faut juste continuer et surtt insister sur nos demandes et tu auras un résultat inchallah mieux que ce ke tu attendais je t'assure ma soeur.

Enfin bonne chance lah m3ak o m3ana kamline

J'espere que mon souci aussi trouvera une fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook